Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Will, petite présentation ...

2 participants

Aller en bas

Will, petite présentation ... Empty Will, petite présentation ...

Message par Will Dim 5 Oct 2008 - 23:07

Et bien moi c'est Will, j'habite Saint Herblon depuis mai 2005 (date d'achat de ma maison) et je suis marié à AL depuis septembre 2006. Futur papa dans quelques semaines (prévu pour le 20 octobre) je me suis mis à l'enduro fin de profiter plus souvent des plaisirs de la moto entre copains.
Président de SMASH, je travaille au centre hospitalier d'Ancenis comme administrateur réseaux et systèmes.

Voilà, au plaisir de se croiser au détour d'un chemin Very Happy
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Will, petite présentation ... Empty Re: Will, petite présentation ...

Message par KTM44 Lun 6 Oct 2008 - 18:56

Will a écrit:Et bien moi c'est Will, j'habite Saint Herblon depuis mai 2005 (date d'achat de ma maison) et je suis marié à AL depuis septembre 2006. Futur papa dans quelques semaines (prévu pour le 20 octobre) je me suis mis à l'enduro fin de profiter plus souvent des plaisirs de la moto entre copains.
Président de SMASH, je travaille au centre hospitalier d'Ancenis comme administrateur réseaux et systèmes.

Voilà, au plaisir de se croiser au détour d'un chemin Very Happy

Encore un point commun après la moto. Je suis consultant indépendant Système et Réseaux. J'ai pas mal travaillé sur les produits CISCO, NORTEL, ALCATEL, 3COM, .... et plus anciennement sur DIGITAL. Je travaille sur les systèmes Microsoft et j'ai décidé de passer la certification MCSE Windows server 2003 ... histoire de voir si je suis capable de décrocher ce bout de papier !!! :P :P :P

A bientôt Will.
KTM44
KTM44
Randonneur
Randonneur

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 59
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Will, petite présentation ... Empty Re: Will, petite présentation ...

Message par Will Mar 7 Oct 2008 - 10:04

KTM44 a écrit:
Will a écrit:Et bien moi c'est Will, j'habite Saint Herblon depuis mai 2005 (date d'achat de ma maison) et je suis marié à AL depuis septembre 2006. Futur papa dans quelques semaines (prévu pour le 20 octobre) je me suis mis à l'enduro fin de profiter plus souvent des plaisirs de la moto entre copains.
Président de SMASH, je travaille au centre hospitalier d'Ancenis comme administrateur réseaux et systèmes.

Voilà, au plaisir de se croiser au détour d'un chemin Very Happy

Encore un point commun après la moto. Je suis consultant indépendant Système et Réseaux. J'ai pas mal travaillé sur les produits CISCO, NORTEL, ALCATEL, 3COM, .... et plus anciennement sur DIGITAL. Je travaille sur les systèmes Microsoft et j'ai décidé de passer la certification MCSE Windows server 2003 ... histoire de voir si je suis capable de décrocher ce bout de papier !!! :P :P :P

A bientôt Will.

Décidement Wink on se croisera peut-être aussi dans le boulot lol!
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Will, petite présentation ... Empty Re: Will, petite présentation ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum