Un berrichon dans le region
4 participants
Page 1 sur 1
Un berrichon dans le region
Salut à tous
Je m'appel Will et je viens de débarquer à Nantes pour le boulot. Je connais un peu le coin pour avoir fait mes études, il y a quelques années déjà a Nantes,et comme j'ai eu la chance de pouvoir revenir dans le coin, j'ai sauté sur l'occasion.
Je fais de l'enduro depuis quelques années, surtout pour l'esprit et les rencontres. J'aime bien tous les types de terrains, dans le Sud Berry, nord Limousin d’où je suis originaire, on était comblé !
Ayant enfin trouvé un pote avec un garage a l'ouest de Nantes pour mettre mon solex ktm, je serais dispo pour rouler d'ici peu de temps, juste le temps d'aller le cjercjer ce week end dans le Berry.
J’espère avoir l'occasion de partager des ballades et surtout des bons moments avec vous.
Peut être dès le wd du 25 février en Vendée si c'est encore possible...
A bientôt et merci d'avance
Will36
Je m'appel Will et je viens de débarquer à Nantes pour le boulot. Je connais un peu le coin pour avoir fait mes études, il y a quelques années déjà a Nantes,et comme j'ai eu la chance de pouvoir revenir dans le coin, j'ai sauté sur l'occasion.
Je fais de l'enduro depuis quelques années, surtout pour l'esprit et les rencontres. J'aime bien tous les types de terrains, dans le Sud Berry, nord Limousin d’où je suis originaire, on était comblé !
Ayant enfin trouvé un pote avec un garage a l'ouest de Nantes pour mettre mon solex ktm, je serais dispo pour rouler d'ici peu de temps, juste le temps d'aller le cjercjer ce week end dans le Berry.
J’espère avoir l'occasion de partager des ballades et surtout des bons moments avec vous.
Peut être dès le wd du 25 février en Vendée si c'est encore possible...
A bientôt et merci d'avance
Will36
William36- Poireau
Re: Un berrichon dans le region
Salut,
Déjà un Will, proposition rejetée ...
Je suis né à Issoudun pour ma part ...
Déjà un Will, proposition rejetée ...
Je suis né à Issoudun pour ma part ...