Un berrichon dans le region
4 participants
Page 1 sur 1
Un berrichon dans le region
Salut à tous
Je m'appel Will et je viens de débarquer à Nantes pour le boulot. Je connais un peu le coin pour avoir fait mes études, il y a quelques années déjà a Nantes,et comme j'ai eu la chance de pouvoir revenir dans le coin, j'ai sauté sur l'occasion.
Je fais de l'enduro depuis quelques années, surtout pour l'esprit et les rencontres. J'aime bien tous les types de terrains, dans le Sud Berry, nord Limousin d’où je suis originaire, on était comblé !
Ayant enfin trouvé un pote avec un garage a l'ouest de Nantes pour mettre mon solex ktm, je serais dispo pour rouler d'ici peu de temps, juste le temps d'aller le cjercjer ce week end dans le Berry.
J’espère avoir l'occasion de partager des ballades et surtout des bons moments avec vous.
Peut être dès le wd du 25 février en Vendée si c'est encore possible...
A bientôt et merci d'avance
Will36
Je m'appel Will et je viens de débarquer à Nantes pour le boulot. Je connais un peu le coin pour avoir fait mes études, il y a quelques années déjà a Nantes,et comme j'ai eu la chance de pouvoir revenir dans le coin, j'ai sauté sur l'occasion.
Je fais de l'enduro depuis quelques années, surtout pour l'esprit et les rencontres. J'aime bien tous les types de terrains, dans le Sud Berry, nord Limousin d’où je suis originaire, on était comblé !
Ayant enfin trouvé un pote avec un garage a l'ouest de Nantes pour mettre mon solex ktm, je serais dispo pour rouler d'ici peu de temps, juste le temps d'aller le cjercjer ce week end dans le Berry.
J’espère avoir l'occasion de partager des ballades et surtout des bons moments avec vous.
Peut être dès le wd du 25 février en Vendée si c'est encore possible...
A bientôt et merci d'avance
Will36
William36- Poireau
Re: Un berrichon dans le region
Salut,
Déjà un Will, proposition rejetée ...
Je suis né à Issoudun pour ma part ...
Déjà un Will, proposition rejetée ...
Je suis né à Issoudun pour ma part ...
Ah ouai, ca fait 2 Will qui viennent du Berry alors lol Moi c'est Wilfried en fait.
Né à Châteauroux mais grandit dans le sud du département vers Argenton sur Creuse et ses beaux sentiers de rando !!
Au plaisir
Né à Châteauroux mais grandit dans le sud du département vers Argenton sur Creuse et ses beaux sentiers de rando !!
Au plaisir
William36- Poireau
Non non non
Will dit La Mogette c'est un ventre à choux
Sinon c'est William ou c'est Wilfried?
Will dit La Mogette c'est un ventre à choux
Sinon c'est William ou c'est Wilfried?
Roadbook- SMASH
C'est Wilfried mon vrai prénom, mais on m'a surnommé William durant mes études ... Allez comprendre pourquoi... Alors ça reste parfois,dans mes pseudo par exemple. lol
William36- Poireau
Berrichon ou ventre à choux alors ???
William36- Poireau
Berrichon de naissance, ventre à choux d'adoption, et chez les cons depuis 2000 ...
Il y a tellement de possibilité pour les cons, que je ne vois pas de qui tu parles
William36- Poireau
et chez les cons depuis 2000Will a écrit:Berrichon de naissance, ventre à choux d'adoption, et chez les cons depuis 2000 ...
mxteix- Adhérent
William36- Poireau