Vengeanceeeeeeeeeee !!!!
4 participants
Page 1 sur 1
Vengeanceeeeeeeeeee !!!!
Alors Nico, comme ça on aime faire le Gay en soirée ?
Fallait pas me piquer le Gas Gas
Notez les bottes de cross :
Fallait pas me piquer le Gas Gas
Notez les bottes de cross :
Re: Vengeanceeeeeeeeeee !!!!
La... franchement je suis mort de rire
Soirée gothique/sado-maso ça claque..... au faite les bottes c'est spéciale dédicace SMASH
(on remplace le KTM par 250gas on est tous d'accord....)
Soirée gothique/sado-maso ça claque..... au faite les bottes c'est spéciale dédicace SMASH
(on remplace le KTM par 250gas on est tous d'accord....)
Nicoglycérine- Adhérent
La p'tite touche caleçon "DIM" (c'est quoi un DIM jéjé ? )
ça se jouera à St Mars du désert les gars !
Au fait il serait p'tet temps de prendre votre licence UFOLEP et penser à passer le CASM sinon vous êtes baisé on approche de la fin !!!
Au fait il serait p'tet temps de prendre votre licence UFOLEP et penser à passer le CASM sinon vous êtes baisé on approche de la fin !!!
dit nous la pocédure à suivre pour la licence et on passe le casm direct...Will a écrit:La p'tite touche caleçon "DIM" (c'est quoi un DIM jéjé ? )
Nicoglycérine- Adhérent
nico-gas a écrit:dit nous la pocédure à suivre pour la licence et on passe le casm direct...Will a écrit:La p'tite touche caleçon "DIM" (c'est quoi un DIM jéjé ? )
S'inscrire dans un club
Soit chez l'A3MD donc juste la licence UFOLEP, ou par exemple à La Meilleraye de Bretagne où il y a des entrainements possible.
on s'affilie pas UFOLEP alors..
Nicoglycérine- Adhérent
ça coute dans les 120€ pour l'association donc pas cette année.
Si tu ne veux pas d'entrainement prends une licence UFOLEP chez l'A3MD.
Si tu ne veux pas d'entrainement prends une licence UFOLEP chez l'A3MD.
Motard gothique .... première fois que j'en vois un.
Un peu de doute sur l'efficacité de la tenue en enduro hormis les bottes reglementaires !!!!!
Et gaffe quand même dans les sous-bois avec ce type de tenue
Un peu de doute sur l'efficacité de la tenue en enduro hormis les bottes reglementaires !!!!!
Et gaffe quand même dans les sous-bois avec ce type de tenue
KTM44- Randonneur
pourquoi ne pas faire d'une pierre 2 coups en prenant l'adhesion ufolep pour l'assos + les adhesions perso et en repartissant le montant total sur les engagés de st mars
Roadbook- SMASH
moi je suis d'accord..Roadbook a écrit:pourquoi ne pas faire d'une pierre 2 coups en prenant l'adhesion ufolep pour l'assos + les adhesions perso et en repartissant le montant total sur les engagés de st mars
Nicoglycérine- Adhérent
Pas cette année, trop de paperasse et pas sûr d'être dans les temps.
Si vous etes seulement 5 ça ferais dans les 25 + le cout de la licence à 38€ soit 63€.
Enfin bon à voir mais dans ce cas là il me faut les noms des personnes interressée et il faut que ça soit rapide j'ai pas envie de trainer dans l'administratif.
Bruno et moi avons déjà notre licence UFOLEP 2009.
Si vous etes seulement 5 ça ferais dans les 25 + le cout de la licence à 38€ soit 63€.
Enfin bon à voir mais dans ce cas là il me faut les noms des personnes interressée et il faut que ça soit rapide j'ai pas envie de trainer dans l'administratif.
Bruno et moi avons déjà notre licence UFOLEP 2009.
Page 1 sur 1