hénon 2012
+2
Will
bzh300
6 participants
Page 1 sur 1
hénon 2012
ça recommence le 1er avril sur mes terres et j'aurai le plaisir de compter un nouveau membre au sein du moto club. un membre connu de ce forum
Re: hénon 2012
Tomtom alors
Et Nico ira le rejoindre pour quelques courses il me semble. Ainsi que notre Poussin à Ploërmel
Et Nico ira le rejoindre pour quelques courses il me semble. Ainsi que notre Poussin à Ploërmel
il s'est connecté today ,mais il ne semble pas avoir vu sa messagerie !
donc, pas de nom pour le moment. il le fera lui même si il veut
Et non.... c'est plus de mon age !!
J'préfére rouler avec des p'tits d'jeunes.... c'est moins rapide, y'a moins pression même si je n'ai jamais eu de résultats.
Les randos du coin sont plus conviviales que les enduros Bretons.
Par contre si vous voulez progresser, il faut les faire quelques saisons...on se prend vite au jeu !!
J'préfére rouler avec des p'tits d'jeunes.... c'est moins rapide, y'a moins pression même si je n'ai jamais eu de résultats.
Les randos du coin sont plus conviviales que les enduros Bretons.
Par contre si vous voulez progresser, il faut les faire quelques saisons...on se prend vite au jeu !!
fil2fer- Adhérent
bzh300 a écrit:ça recommence le 1er avril sur mes terres et j'aurai le plaisir de compter un nouveau membre au sein du moto club. un membre connu de ce forum
Salut BZH 300,
Je suis nouvel arrivant sur Nantes et je cherche un club et des infos pour éventuellement faire les enduros FFM de Bretagne.
J'ai fais quelques enduros en FFM la saison passée en région Limousin, en NC 2 tours, mais c'est plus pour le plaisir que la compet.
Ton club est situé ou ?
Y a t'il des Nantais dans ton club ?
Merci d'avance des infos et a bientôt peut être.
William36- Poireau
bzh300 a écrit:il s'est connecté today ,mais il ne semble pas avoir vu sa messagerie !
Bon c'est qui alors ? On veut savoir maintenant
Costa- Adhérent
William36 a écrit:bzh300 a écrit:ça recommence le 1er avril sur mes terres et j'aurai le plaisir de compter un nouveau membre au sein du moto club. un membre connu de ce forum
Salut BZH 300,
Je suis nouvel arrivant sur Nantes et je cherche un club et des infos pour éventuellement faire les enduros FFM de Bretagne.
J'ai fais quelques enduros en FFM la saison passée en région Limousin, en NC 2 tours, mais c'est plus pour le plaisir que la compet.
Ton club est situé ou ?
Y a t'il des Nantais dans ton club ?
Merci d'avance des infos et a bientôt peut être.
Dans le 22 -> Bretagne, chez les gaulois moustachu !
William, tu peux sinon te rapprocher de TOMTOM chez nous qui va faire la ligue de Bretagne en ligue 2.
Costa- Adhérent
OK, super merci, je vais voir avec Tom Tom dans quel club il est et tout le tintouin, merci pour l'info !!
Je vais me rapprocher du club de Ploermel également pour voir avec eux car ça semble être "l'un des plus prêt" de Nantes organisateur d'enduro.
Bretagne = kouignamann et cidre aussi !!! lol
A+
Je vais me rapprocher du club de Ploermel également pour voir avec eux car ça semble être "l'un des plus prêt" de Nantes organisateur d'enduro.
Bretagne = kouignamann et cidre aussi !!! lol
A+
William36- Poireau
C'est aussi boues, temps serrés, cailloux .....
fil2fer- Adhérent
Oupsss honte à moi je n'avais pas vu se topic !
Effectivement je serais présent à Hénon, le 01Avril, en L2, et pour toutes les autres dates du championnat de Bretagne.
Effectivement je serais présent à Hénon, le 01Avril, en L2, et pour toutes les autres dates du championnat de Bretagne.
G!ZmO- Enduriste