[Rick1_95] Bonjour, je découvre SMASH...
+4
Roadbook
gael
Will
Rick1_95
8 participants
Page 1 sur 1
[Rick1_95] Bonjour, je découvre SMASH...
Bonjour
j'ai le A depuis mi Mars
et un 400XR depuis fin Octobre
avec lequel je fais de l'Enduro Balade dans le Vexin (bien qu'habitant à 15 bornes de Paris, mon terrain de jeu commence à moins de 10 de la maison...)
Ma belle-famille étant sur Nantes, je m'imagine facilement roulant un jour prochain avec vous...
...Copaaainngs !!!
En attendant, j'ai de quoi faire à mater les nombreuses vidéos de vos sorties et à lire vos CR...
@+ bandes de Smashiens
j'ai le A depuis mi Mars
et un 400XR depuis fin Octobre
avec lequel je fais de l'Enduro Balade dans le Vexin (bien qu'habitant à 15 bornes de Paris, mon terrain de jeu commence à moins de 10 de la maison...)
Ma belle-famille étant sur Nantes, je m'imagine facilement roulant un jour prochain avec vous...
...Copaaainngs !!!
En attendant, j'ai de quoi faire à mater les nombreuses vidéos de vos sorties et à lire vos CR...
@+ bandes de Smashiens
Rick1_95- P'tit nouveau
Re: [Rick1_95] Bonjour, je découvre SMASH...
salut rick1 et bienvenue.xr 400 ecxellente machine un peu lourde et sans le bouton magique domage!!!pour des info sur ton xr va voir la:http://honda400xr.superforum.fr/forum
Husaberg 450 FE 2012
gael- Adhérent
Good evening Rickain
Le CR des 173 kms du jour bientôt en ligne et je vais m'y coller avec bonheur de mettre sorti de cette gamelle pas trop mal.
Le CR des 173 kms du jour bientôt en ligne et je vais m'y coller avec bonheur de mettre sorti de cette gamelle pas trop mal.
Roadbook- SMASH
CR Balade en Solo dans le 9.5
Bonsoir Messieurs
Merci pour l'Accueil
Petite Balade Reco' de 130 bornes en Solo dont un max en Chemins bien g(r)asg(r)as...ça me permet de m'entraîner avant une balade smashienne future dans le Grand Ouest...
Perso, très content de cette bécane pour moi qui débute à 51 balais...
Bécane bien sympa pour balader ma grande carcasse de 2 mètres et qq et 100 et qq kgs une fois équipée (le -e pour la carcasse... )
Bien qu'habitant à 15 bornes de Paris j'ai le 1er chemin (légal car "sauf riverains") qui commence à 4 bornes de la maison suivi de bouts de bitume en forêts puis chemins majoritaires, en connaissant un peu le secteur...
Merci pour l'Accueil
Petite Balade Reco' de 130 bornes en Solo dont un max en Chemins bien g(r)asg(r)as...ça me permet de m'entraîner avant une balade smashienne future dans le Grand Ouest...
Perso, très content de cette bécane pour moi qui débute à 51 balais...
Bécane bien sympa pour balader ma grande carcasse de 2 mètres et qq et 100 et qq kgs une fois équipée (le -e pour la carcasse... )
Bien qu'habitant à 15 bornes de Paris j'ai le 1er chemin (légal car "sauf riverains") qui commence à 4 bornes de la maison suivi de bouts de bitume en forêts puis chemins majoritaires, en connaissant un peu le secteur...
Rick1_95- P'tit nouveau
Salut,j'ai commencé a rouler en enduro dans ton coin, car habitant a mery sur oise jusqu'en 2009,puis j'ai découvert cette grande famille qu'est les smashs, et le pays d'ancenis, et là y a pas photos, bien que quelques fois ennuyé par le riverain, mais ici la moto verte est bien mieux appréciée,et le paysage aussi. A+ dans notre campagne
Eddy- SMASH
mxteix- Adhérent
bienvenue a toi
Jacquo- Adhérent
Eddy a écrit:Salut,j'ai commencé a rouler en enduro dans ton coin, car habitant a mery sur oise jusqu'en 2009,puis j'ai découvert cette grande famille qu'est les smashs, et le pays d'ancenis, et là y a pas photos, bien que quelques fois ennuyé par le riverain, mais ici la moto verte est bien mieux appréciée,et le paysage aussi. A+ dans notre campagne
Re
Depuis 2 semaines j'ai une Beta 400RR '06...
J'ai eu l'occasion de faire une petite sortie à 4, un peu plus technique que ce que je faisais jusqu'alors, en solo, avec le XR...
Bilan : ...Bien Sympa la p'tite Beta...
...même si j'ai une énorme marge de progression...
Rick1_95- P'tit nouveau
fil2fer- Adhérent