Enduro loisir de AVAILLES LIMOUZINE le 12/04/2009
+2
Roadbook
jéjé
6 participants
Page 1 sur 1
Enduro loisir de AVAILLES LIMOUZINE le 12/04/2009
Salut les gars, nouvelle sortie possible près de Poitiers.
Ci-joint un extrait du formulaire :
Journée enduro Loisir
Terrain privé 4x4 des Beaupinières – 86 460 Availles Limouzine
Programme de la journée :
Ø Accueil à partir de 8h30 au lieu dit « Les Beaupinières » - commune d’Availles Limouzine (route de Millac – Jousseau).
Ø de 9h00 -12h00 & 13h00 à 17 h 00 : enduro loisir : - départ par petits groupes sur boucle fléchée
- difficultés avec échappatoires
Ø possibilité de plateau repas : 8 €
Tarif pour la journée : 30 € (sans la restauration)
" ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bulletin à retourner avant le 28/02/2009 avec un CB à l’ordre de « Moto verte du Val de Vienne » accompagné d’une enveloppe timbrée (avec adresse) ou d’une adresse E-mail pour confirmer l’inscription.
Je soussigné ………………………….. déclare être en possession d’une assurance actualisée couvrant tous les dommages que je pourrai causer à des tiers que ce soit matériel ou corporel. Ainsi, je dégage de toute responsabilité l’association « Moto Verte du Val de Vienne » en cas d’incidents ou d’accidents pouvant survenir lors de la manifestation (à caractère non compétitif) organisée le dimanche 23/03/2008.
Je m’engage à respecter le règlement et les consignes de sécurité qui seront expliquées préalablement par les organisateurs et a participer à cette journée avec une moto homologuée et en bon état, assurant un maximum de sécurité.
Date – signature avec la mention lu et approuvé
Je l'ai au format Doc si besoin.
Petit souci : C'est un peu loin (260 Kms)
Ci-joint un extrait du formulaire :
Journée enduro Loisir
Dimanche 12 avril 2009
Terrain privé 4x4 des Beaupinières – 86 460 Availles Limouzine
Programme de la journée :
Ø Accueil à partir de 8h30 au lieu dit « Les Beaupinières » - commune d’Availles Limouzine (route de Millac – Jousseau).
Ø de 9h00 -12h00 & 13h00 à 17 h 00 : enduro loisir : - départ par petits groupes sur boucle fléchée
- difficultés avec échappatoires
Ø possibilité de plateau repas : 8 €
Tarif pour la journée : 30 € (sans la restauration)
" ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bulletin d’inscription A retourner à : Moto verte du Val de Vienne – Les Séraillères – 86460 AVAILLES LIMOUZINE Enduro loisir du 12/04/2009 NOM : Prénom : Adresse : Code Postal Ville : Tél : E-mail : Immatriculation moto : Type moto : club : N° police Assurance + nom de la compagnie Règlement : 30 € + …. (nbre Repas à 8€) = |
Bulletin à retourner avant le 28/02/2009 avec un CB à l’ordre de « Moto verte du Val de Vienne » accompagné d’une enveloppe timbrée (avec adresse) ou d’une adresse E-mail pour confirmer l’inscription.
Je soussigné ………………………….. déclare être en possession d’une assurance actualisée couvrant tous les dommages que je pourrai causer à des tiers que ce soit matériel ou corporel. Ainsi, je dégage de toute responsabilité l’association « Moto Verte du Val de Vienne » en cas d’incidents ou d’accidents pouvant survenir lors de la manifestation (à caractère non compétitif) organisée le dimanche 23/03/2008.
Je m’engage à respecter le règlement et les consignes de sécurité qui seront expliquées préalablement par les organisateurs et a participer à cette journée avec une moto homologuée et en bon état, assurant un maximum de sécurité.
Date – signature avec la mention lu et approuvé
Je l'ai au format Doc si besoin.
Petit souci : C'est un peu loin (260 Kms)
jéjé- Ancien adhérent
Roadbook- SMASH
Re: Enduro loisir de AVAILLES LIMOUZINE le 12/04/2009
Pas pour moi celle là , je me réserve pour la sortie du chillou et les locales.
plus quelques reconnaissances à droite à gauche.
plus quelques reconnaissances à droite à gauche.
ô kick- Adhérent
Vidéo de la session 2008 (Attention ne fonctionne pas avec internet explorer mais uniquement avec Mozilla firefox)
http://www.randomotoverte.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=83:video-family-enduro-08&catid=52:cr-sorties&Itemid=79
C'est bête que ce soit la semaine avant LE CHILLOU parceque ça à l'air sympa !
http://www.randomotoverte.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=83:video-family-enduro-08&catid=52:cr-sorties&Itemid=79
jéjé- Ancien adhérent
un peu trop hard pour ma moto et moi pour le moment mais dans quelque temps et avec une autre moto pourquoi pas
Ludo- Enduriste
jéjé a écrit:Vidéo de la session 2008 (Attention ne fonctionne pas avec internet explorer mais uniquement avec Mozilla firefox)
Attention : ne confondez pas !
il y a 2 sorties à Availles :
une le 12 avril organisée par le M3V : 1 journée dite 'Enduro Loisir' et 1 journée Quad.
et l'autre organisée par http://www.randomotoverte.fr apellée 'Family Enduro' c'est le 17 mai 09. La vidéo citée est bien celle de cette sortie. Organisation au top, pas de chrono, pas d'esprit de compétition, une super ambiance et les poireaux de tous niveaux sont les bienvenus !
Dernière édition par broap le Sam 7 Mar 2009 - 0:42, édité 1 fois
broap- P'tit nouveau
broap a écrit:jéjé a écrit:Vidéo de la session 2008 (Attention ne fonctionne pas avec internet explorer mais uniquement avec Mozilla firefox)
Attention : ne confondez pas !
il y a 2 sorties à Availles :
une le 17 avril organisée par le M3V : 1 journée dite 'Enduro Loisir' et 1 journée Quad.
et l'autre organisée par http://www.randomotoverte.fr apellée 'Family Enduro' c'est le 17 mai 09. La vidéo citée est bien celle de cette sortie. Organisation au top, pas de chrono, pas d'esprit de compétition, une super ambiance et les poireaux de tous niveaux sont les bienvenus !
17 mai ça pourrais le faire. C'est loin ?
oui prés de POITIERS
Roadbook- SMASH
En effet, c'est à une soixantaine de km de Poitiers, sur les premiers contreforts du Limousin.
Pas tout près pour les gars d'Angers. Mais l'an dernier il y en avait de Blois et même un de Bordeaux je crois. C'est pour ça qu'il y a la possibilité d'arriver le samedi soir pour planter la guitoune + BBQ collectif.
Pas tout près pour les gars d'Angers. Mais l'an dernier il y en avait de Blois et même un de Bordeaux je crois. C'est pour ça qu'il y a la possibilité d'arriver le samedi soir pour planter la guitoune + BBQ collectif.
broap- P'tit nouveau