corrèze le 11,12 et 13 novembre
3 participants
Page 1 sur 1
corrèze le 11,12 et 13 novembre
Suite à plusieurs "abandons" en cours de route,il me reste 2 ou 3 places pour une sortie en corrèze.
toutes marques de motos. faut être sur place vendredi midi [férié] pour la bouffe. retour dimanche midi
17 € la nuit en chalet de 3. on partage les frais de bouffe. un pote sur place[le guide] se charge de faire les courses. + un resto ouvrier le samedi midi .une équipe bretonne sera déjà sur place dès le jeudi soir. moi,j'arrive avec 2 compères dans la nuit. 2 joyeux drilles de basse corrèze arrive le vendredi matin+ celui d'aveyron. l'auvergnat fera de même.
me tél. si vous voulez rouler là bas. relativement urgent
yan.06 24 37 58 18
toutes marques de motos. faut être sur place vendredi midi [férié] pour la bouffe. retour dimanche midi
17 € la nuit en chalet de 3. on partage les frais de bouffe. un pote sur place[le guide] se charge de faire les courses. + un resto ouvrier le samedi midi .une équipe bretonne sera déjà sur place dès le jeudi soir. moi,j'arrive avec 2 compères dans la nuit. 2 joyeux drilles de basse corrèze arrive le vendredi matin+ celui d'aveyron. l'auvergnat fera de même.
me tél. si vous voulez rouler là bas. relativement urgent
yan.06 24 37 58 18
Re: corrèze le 11,12 et 13 novembre
Pas dispo
Roadbook- SMASH
Re: corrèze le 11,12 et 13 novembre
idem trop court et on a déjà un projet en cours pour un WE Auvergne ou Bourgogne.