Nom des chapitres
3 participants
Page 1 sur 1
Nom des chapitres
Au retour de mon voyage en grece ,j'avais trouvé que "l'espace détente" me rappelais un peu trop le stewart de l'avion.Mais bon
Maintenant ,suite a notre periple en basse vendée,c'est "l'espace adherants" qui me rappele un peu trop les racines et pierres glissantes.
J'arréte de voyager ou on change les titres?
Maintenant ,suite a notre periple en basse vendée,c'est "l'espace adherants" qui me rappele un peu trop les racines et pierres glissantes.
Roadbook- SMASH
Re: Nom des chapitres
Roadbook a écrit:Au retour de mon voyage en grece ,j'avais trouvé que "l'espace détente" me rappelais un peu trop le stewart de l'avion.Mais bon
???
expose ton probleme a tonton
C'était un PD le stewart ? A ces grecs !Roadbook a écrit:Au retour de mon voyage en grece ,j'avais trouvé que "l'espace détente" me rappelais un peu trop le stewart de l'avion.Mais bon
jéjé- Ancien adhérent
Non ,la cage aux folles en live
j'ai reserré ma ceinture et piqué le bloc note a mon collegue pour m'assoir dessus.
mon collegue m'a dit "oublier pas de fermer la bouche ,maintenant"
j'ai reserré ma ceinture et piqué le bloc note a mon collegue pour m'assoir dessus.
mon collegue m'a dit "oublier pas de fermer la bouche ,maintenant"
Roadbook- SMASH
Page 1 sur 1