Sortie du Chillou 19/04/09
+7
KTM44
stephane53
petruchino
ô kick
jéjé
Roadbook
Will
11 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Sortie du Chillou 19/04/09
Roadbook a écrit:Eh les MAYENNAIS vous pouver peut etre vous inscrirent en tant que SMASHs pour vous assurer l'engagement.
On prendra juste 15 % de com (je blague pour la com..... quoique a voir)
J'ai pas encore informé l'équipe, je vois ça dès que possible... sympa pour nous intégré au SMASH pour l'inscription
WILL pour la com.... no problème !!! on arrive jamais les mains vide sur un chantier !!! j'ai la preuve ... CHAVAGNE LES REDOUX
on ne voit pas les 2 gars des SMASH sur la photo !!! y étaient avec nous ça les a atiré comme des abeilles sur un pot de confitures
stephane53- Adhérent
hey les gars, je veux pas jouer les rabats joie OK pour mettre un max de monde sur la liste, en gardant quand même la priorité pour la rapidité. Les listes d'engagés du coté du Chillou ne sont pas extensible pour les ptit gars qui perdu dans leur fond de campagne ne vivent pas forcément à l'heure du courrier, d'aprés les organisateurs ça peu bousculer au portillon: les premiers passent.
Pis avec le beau temps qui arrive ya des crampons qui ont envie de sortir
ô kick- Adhérent
ô kick a écrit: hey les gars, je veux pas jouer les rabats joie OK pour mettre un max de monde sur la liste, en gardant quand même la priorité pour la rapidité. Les listes d'engagés du coté du Chillou ne sont pas extensible pour les ptit gars qui perdu dans leur fond de campagne ne vivent pas forcément à l'heure du courrier, d'aprés les organisateurs ça peu bousculer au portillon: les premiers passent.
j'envoie tout lundi moi. Les retardataires se demerdent tout seul pas deuxième envoi.
pour moi, c'est parti aujourd'hui vers chez toi Will...
A+++++
Pierre
A+++++
Pierre
Will a écrit:ô kick a écrit: hey les gars, je veux pas jouer les rabats joie OK pour mettre un max de monde sur la liste, en gardant quand même la priorité pour la rapidité. Les listes d'engagés du coté du Chillou ne sont pas extensible pour les ptit gars qui perdu dans leur fond de campagne ne vivent pas forcément à l'heure du courrier, d'aprés les organisateurs ça peu bousculer au portillon: les premiers passent.
j'envoie tout lundi moi. Les retardataires se demerdent tout seul pas deuxième envoi.
petruchino a écrit:pour moi, c'est parti aujourd'hui vers chez toi Will...
A+++++
PierreWill a écrit:ô kick a écrit: hey les gars, je veux pas jouer les rabats joie OK pour mettre un max de monde sur la liste, en gardant quand même la priorité pour la rapidité. Les listes d'engagés du coté du Chillou ne sont pas extensible pour les ptit gars qui perdu dans leur fond de campagne ne vivent pas forcément à l'heure du courrier, d'aprés les organisateurs ça peu bousculer au portillon: les premiers passent.
OK impec Pierre. Hervé participe ?
je le vois c'soir
il doit me confirmer
J'espere que oui, ca serait sympa...
il doit me confirmer
J'espere que oui, ca serait sympa...
Will a écrit:petruchino a écrit:pour moi, c'est parti aujourd'hui vers chez toi Will...
A+++++
PierreWill a écrit:ô kick a écrit: hey les gars, je veux pas jouer les rabats joie OK pour mettre un max de monde sur la liste, en gardant quand même la priorité pour la rapidité. Les listes d'engagés du coté du Chillou ne sont pas extensible pour les ptit gars qui perdu dans leur fond de campagne ne vivent pas forcément à l'heure du courrier, d'aprés les organisateurs ça peu bousculer au portillon: les premiers passent.
OK impec Pierre. Hervé participe ?
ô kick a écrit: hey les gars, je veux pas jouer les rabats joie OK pour mettre un max de monde sur la liste, en gardant quand même la priorité pour la rapidité. Les listes d'engagés du coté du Chillou ne sont pas extensible pour les ptit gars qui perdu dans leur fond de campagne ne vivent pas forcément à l'heure du courrier, d'aprés les organisateurs ça peu bousculer au portillon: les premiers passent.
O.K. je comprend faut être rapide sur ce genre de manifestation alors ne nous attendez pas pour vous inscrire, moi je ne saurai pas pour lundi de mon coté ... donc j'ai imprimé le formulaire et on se demerde !!! on verra bien si on ait pris
je vous redirai ça sur ce poste merci quand même a ROADBOOK pour la proposition
stephane53- Adhérent
ça n'empeche pas de mettre SMASH comme association on ne sait jamais si ça peut aider à être pris.
ça serait cool de rouler ensemble là bas.
ça serait cool de rouler ensemble là bas.
Will, est ce que les inscriptions sont arrivées à remps chez toi. On part à combien finalement.
ô kick- Adhérent
ô kick a écrit:Will, est ce que les inscriptions sont arrivées à remps chez toi. On part à combien finalement.
On part à 6 :
Stéphane
Jéjé
Vincent
Pierre
Nico
Will
Tout ça part demain matin car j'ai eu celle de nico ce matin dans la boite aux lettres donc récupérée ce soir.
++
C'est cool , une affaire qui s'annonce pas mal ça. Pour les pneus je suis moi aussi dans la m..... faut que je change l'avant.
J'en ai trouvé d'occas sur le good corner: un lot de FIM ça va me faire au moins l'année
J'en ai trouvé d'occas sur le good corner: un lot de FIM ça va me faire au moins l'année
ô kick- Adhérent
Tout est parti ce matin !
6 demandes d'inscription avec une belle lettre SMASH signée de son président
6 demandes d'inscription avec une belle lettre SMASH signée de son président
Et BRUNO?
Roadbook- SMASH
Roadbook a écrit:Et BRUNO?
Pas de nouvelles, je l'ai vu hier soir il m'en a pas parlé.
Les inscriptions sont arrivées !
Jéjé : 229
Vincent : 228
Stéphane : 227
Will : 226
Pierre : 225
Nico : 224
Will a écrit:Les inscriptions sont arrivées !
Yes, les jeunes en premiers..
Nicoglycérine- Adhérent
comment fait on maintenant, on passe les prendre chez toi ? Je pense qu'il y a un formulaire d'inscription définitive à renvoyer.
Tiens nous au courant car je vois Pierre ce WE je pourrais lui transmettre s'il le faut.
Tiens nous au courant car je vois Pierre ce WE je pourrais lui transmettre s'il le faut.
ô kick- Adhérent
ô kick a écrit:comment fait on maintenant, on passe les prendre chez toi ? Je pense qu'il y a un formulaire d'inscription définitive à renvoyer.
Non c'est définitif.
Je peux les garder et les donner quand on est là bas. C'est peut etre ce qu'il y a de plus simple.
Sinon pas de probleme pour passer les prendre si tu veux.
Ok ça roule tu les gardes et tu les donnera là bas.
sauf si ta future brêle rend l'âme entre temps Du coup tu nous les feras parvenir hein!
sauf si ta future brêle rend l'âme entre temps Du coup tu nous les feras parvenir hein!
ô kick- Adhérent
ô kick a écrit:
enfoiré ...
C'est un 2T c'est increvable
Salut aux smash
Pour info ... le groupe de chateau gontier ne sera pas sur la rando du chillou le 19 avril !!!
avec grand regret dommage sa aurait été une bonne occas. de se revoir, ça sera pour une prochaine sortie ...
will, est-ce que vous roulez le dimanche 12 avril ???
Pour info ... le groupe de chateau gontier ne sera pas sur la rando du chillou le 19 avril !!!
avec grand regret dommage sa aurait été une bonne occas. de se revoir, ça sera pour une prochaine sortie ...
stephane53- Adhérent
Moi je suis en vacances (retour en Vendée) du coup pas de roulage le 12 avril.
Les gars sortiront peut-etre par contre mais c'est un WE de "petite" sortie donc 2-3h max.
Les gars sortiront peut-etre par contre mais c'est un WE de "petite" sortie donc 2-3h max.
stephane53 a écrit:Salut aux smash
Pour quelle raison ? plus de places ?
Si c'est ça ..... en ce qui me concerne j'en libère une !
jéjé- Ancien adhérent
Will a écrit:Moi je suis en vacances (retour en Vendée) du coup pas de roulage le 12 avril.
o.k. je vois ça avec mes compères ... ceux qui ne sont pas venu en fevrier on vraiment envie de faire une ballade chez vous
meme sur une petite sortie ça peut le faire, puisqu'on se ferai un petit resto dans votre coin avant de repartir ...
est-ce qu'il y en a un a st herblon ou a coté qui prend jusqu'à 13H / 13h30 ???
mais si t'es en vacances on pourra remettre ça a une autre date, se serai bien d'avoir le président ....
a suivre.
stephane53- Adhérent
jéjé a écrit:stephane53 a écrit:Salut aux smash
Pour quelle raison ? plus de places ?
Si c'est ça ..... en ce qui me concerne j'en libère une !
merci jéjé simpa , pou moi je suis pris en famille finalement ! sinon on a 2 bécanes équipé pneu cross pour les autres ???
stephane53- Adhérent
stephane53 a écrit:Will a écrit:Moi je suis en vacances (retour en Vendée) du coup pas de roulage le 12 avril.
o.k. je vois ça avec mes compères ... ceux qui ne sont pas venu en fevrier on vraiment envie de faire une ballade chez vous
meme sur une petite sortie ça peut le faire, puisqu'on se ferai un petit resto dans votre coin avant de repartir ...
est-ce qu'il y en a un a st herblon ou a coté qui prend jusqu'à 13H / 13h30 ???
mais si t'es en vacances on pourra remettre ça a une autre date, se serai bien d'avoir le président ....
a suivre.
On pourrait voir pour le 3 mai (future "grande" sortie) car le 19 c'est Chillou.
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6