KTM lance l'enduro Freeride 350
+4
tytteuf
200ktm85
Will
petruchino
8 participants
Page 1 sur 1
Re: KTM lance l'enduro Freeride 350
Un trail avec des pneus de Trial doté d'un moteur d'enduro.
Reste plus qu'a faire du cross ...
Reste plus qu'a faire du cross ...
kTM, fait a l'enduro ce que l'automobile à fait au 4 X4 une sorte de SUV, bref une moto de frimeur
200ktm85- Le Doc
350cc pour 34cv ça promet du couple et peut être un bouilleur plus économe en essence et entretient , un poid inferieur à 100kg si c'est avec démarreur.
reste plus qu'a savoir la hauteur de selle et la garde au sol et ça pourrait ressembler à un t ride avec de vrais équipements enduro.
sur le papier c'est plutot tentant je trouve, après faut voir
reste plus qu'a savoir la hauteur de selle et la garde au sol et ça pourrait ressembler à un t ride avec de vrais équipements enduro.
sur le papier c'est plutot tentant je trouve, après faut voir
tytteuf- SMASH
tytteuf a écrit:sur le papier c'est plutot tentant je trouve, après faut voir
Tout a fait dac avec toi : tentant !
yapu ka tester...
Forcément, les enduros à l'ancienne sont en plein boum, donc commercialement on revient en version moderne aux prémices de l'enduro actuel, les bonnes vieilles IT et XLS, les "Trails".
Mais de là , 40 ANS après, voir la toute puissante KATOCHERIE, plagier les Nippons.
C'est petit
Non mauvais signe
Mais de là , 40 ANS après, voir la toute puissante KATOCHERIE, plagier les Nippons.
C'est petit
Non mauvais signe
Roadbook- SMASH
Mouais....il faut gouter pour apprécier.....
fil2fer- Adhérent
ou futé...
Roadbook a écrit:Forcément, les enduros à l'ancienne sont en plein boum, donc commercialement on revient en version moderne aux prémices de l'enduro actuel, les bonnes vieilles IT et XLS, les "Trails".
C'est petit
Non mauvais signe
Futé commercialement parlant sûrement.
Mais si KTM cherche a diversifier ses marchés, alors qu'il sont LA référence en enduro/cross, c'est peut être que l'enduro n'est plus ou ne sera plus un marché suffisamment porteur dans un prcohe avenir.
Mais si KTM cherche a diversifier ses marchés, alors qu'il sont LA référence en enduro/cross, c'est peut être que l'enduro n'est plus ou ne sera plus un marché suffisamment porteur dans un prcohe avenir.
Roadbook- SMASH
par contre ce n'est pas 34 mais 24cv du coup ça parait un peu court, enfin suivant le prix j'en connais une que ça va titiller
tytteuf- SMASH
C'est aussi la possibilité de faire un peu plus de TT pour les féminines
ô kick- Adhérent
Roadbook a écrit:Futé commercialement parlant sûrement.
Ou tout simplement :
Une entreprise qui n'avance pas.... recule.
C'est donc normal qu'ils essaient ou poussent le marché vers une autre dimension......
fil2fer- Adhérent
Ouais ... ce genre de pub me laisse un peu perplexe.
Tu mets deux bêtes du trial sur n'importe quelle moto et tu te retrouves avec la même vidéo. Ce n'est pas la moto mais le pilote qui fait tout ça.
Prends Yannick Marpinard avec un 520 BETA et je suis sûr qu'il te fait la même.
Tu mets deux bêtes du trial sur n'importe quelle moto et tu te retrouves avec la même vidéo. Ce n'est pas la moto mais le pilote qui fait tout ça.
Entièrement d'accord !
Mais ça n'empêche pas que ça donne envie d'y être...
Mais ça n'empêche pas que ça donne envie d'y être...
Will a écrit:Ouais ... ce genre de pub me laisse un peu perplexe.
En effet l'idée de KTM est de faire passer le message que cette moto est super facile et utilisable par tous
De plus KTM espère "surfer" sur le coup de foudre de la 350 cc auprès des consommateurs TT
Maintenant existe t il un véritable marché (ou plûtot une micro niche) pour ce style de produit ?
La dernière marque a avoir tenté quelque chose dans ce domaine est SCORPA avec la T-Ride avec le succès commercial que l'on connait
Page 1 sur 1