Julienlrx wrf 450 2004
4 participants
Page 1 sur 1
Julienlrx wrf 450 2004
Bonjour, j'habite dans le canton du louroux beconnais et je roule en 450 wrf 2004. Je débute en enduro et j’avoue le 450 est un peu lourd pour moi. On verra après quelque enduros mais je pense passer sur un 2 temps après. Mon premier enduro sera celui des garennes verte j'ai déjà roulé sur se terrain et il est vraiment bien pour débuter. A bientôt et bon chemin.
julienlrx- P'tit nouveau
Re: Julienlrx wrf 450 2004
Salut Julien,
On se verra là bas on est 21 des SMASH à y aller donc on ne devrait pas passer inaperçu à l'apéro ni sur le circuit ou dans les arbres
On se verra là bas on est 21 des SMASH à y aller donc on ne devrait pas passer inaperçu à l'apéro ni sur le circuit ou dans les arbres
julienlrx a écrit:Bonjour, j'habite dans le canton du louroux beconnais et je roule en 450 wrf 2004. Je débute en enduro et j’avoue le 450 est un peu lourd pour moi. On verra après quelque enduros mais je pense passer sur un 2 temps après. Mon premier enduro sera celui des garennes verte j'ai déjà roulé sur se terrain et il est vraiment bien pour débuter. A bientôt et bon chemin.
Bienvenue à toi et à ta moto (c'est la meilleure )..... pour débuter j'suis pas sûr
Salut julien,
Soit le bienvenu parmi nous, il m'arrive de rouler de temps en temps par chez toi ! Peut être que nous aurons l'occasion de nous croiser sur un chemin
A+
Soit le bienvenu parmi nous, il m'arrive de rouler de temps en temps par chez toi ! Peut être que nous aurons l'occasion de nous croiser sur un chemin
A+
Micka- SMASH
Page 1 sur 1