Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO - GP DE TURQUIE

Aller en bas

CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO - GP DE TURQUIE Empty CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURO - GP DE TURQUIE

Message par Will Mar 14 Juin 2011 - 10:38

CHALEUR ET POUSSIERE SUR LES BORDS DE LA MER EGEE

Pierre Alexandre Renet #4
"La boucle, à parcourir 4 fois, était constituée de 3 spéciales. Le rythme de la course était donc très soutenu avec en prime, une forte chaleur. J'ai passé une mauvaise première journée. J'ai gagné la 1ère spéciale mais dans l'extrême qui suivait, je suis tombé et mon levier d'embrayage s'est retourné. J'ai perdu 45". J'ai roulé toute la journée pour essayer de prendre des points. Je termine 5ème.
La 2ème journée s'est résumée à une grosse bagarre à 4. C'est Méo qui gagne, je termine second devant Guerrero et Cervantes. Nous nous tenons tous les 4 en 10 secondes. Nous occupons le classement scratch dans le même ordre et le Mika Ahola, est à 25 secondes."

Mathias Bellino #6
"Je suis tombé jeudi au training et je me suis ouvert le menton... Résultat : 7 points de suture.
Vendredi, j'ai réalisé le meilleur temps dans la 1ère spéciale mais je suis tombé dans la 2ème et j'ai perdu beaucoup de temps. J'ai ensuite alterné le bon et le moins bien pour finir 8ème.
Samedi, j'ai bien commencé la journée puisque j'étais en tête à la fin du premier tour. Je suis tombé dans l'extrême du 2ème tour, je suis revenu 3ème puis je suis tombé de nouveau dans le dernier tour avant de faire le meilleur temps dans la dernière cross test. Je termine 6ème."

Classements :
Junior Samedi : 1.ROMAN Mario - 2.HELLSTEN Antti +7.45 - 3.FORTUNATO Benoit +7.51 - 8.BELLINO Mathias 51.49
Junior Dimanche : 1.ROMAN Mario - 2.DUMONTIER Romain +11.27 - 3.JOLY Jeremy +19.19 - 6.BELLINO Mathias +58.77
Junior provisoire : 1 HELLSTEN Antti 174 pts - 2 JOLY Jeremy 156 pts - 3 ROMAN Mario 142 pts - 8 BELLINO Mathias 100 pts
Enduro 2 Samedi : 1. GUERRERO Cristobal - 2. CERVANTES Ivan +8.67 - 3. MEO Antoine +18.72 - 5. RENET Pela +1'33.24
Enduro 2 Dimanche : 1. MEO Antoine - 2. 5. RENET Pela 4.20 - 3. GUERRERO Cristobal +7.27
Enduro 2 provisoire : 1 MEO Antoine 182 pts - 2 CERVANTES Ivan 158 pts - 3 RENET Pela 152 pts
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum