encore des nouvelles tétines a salir
2 participants
Page 1 sur 1
encore des nouvelles tétines a salir
bonjour a tous, je me présente: patrice, j'ai 44 ans, je viens de racheter une moto d'enduro après une interruption de 5 ans, j'étais un poireau qui s'inscrivait sur des enduros de ligues avec 1 ou 2 potes pour rouler tranquille (aux yeux de la loi) et quand même un peu technique tout en se faisant plaisir, et à ce sujet j'aurais grand plaisir à réapprendre à rouler à vos côtés; dailleurs, pour ceux qui y étaient je suis venu avec un pote vous voir à Héric vous entrainer sur le terrain de cross très gras ce jour là.
Côté mécanique je me débrouille en 2t car je n'ai eu que ça pour rouler :yam 125yz, ktm 250egs (pendant 10 ans) ...et maintenant: ktm 300 egs: je cherchais plutôt une gas mais j'ai pas trouvé pour mon budget.
j'espère que vous m'accepterez dans votre communauté
j'ai hate de mouiller mes nouveaux crampons
patrice
Côté mécanique je me débrouille en 2t car je n'ai eu que ça pour rouler :yam 125yz, ktm 250egs (pendant 10 ans) ...et maintenant: ktm 300 egs: je cherchais plutôt une gas mais j'ai pas trouvé pour mon budget.
j'espère que vous m'accepterez dans votre communauté
j'ai hate de mouiller mes nouveaux crampons
patrice
pat44- P'tit nouveau
Re: encore des nouvelles tétines a salir
Salut Pat,
Je me rappelle de toi c'était pendant l'entrainement avec Christophe. On organise La Rouxe² le 28 mai, inscrit toi avec ton pote ça te fera une bonne mise en jambe
++
Je me rappelle de toi c'était pendant l'entrainement avec Christophe. On organise La Rouxe² le 28 mai, inscrit toi avec ton pote ça te fera une bonne mise en jambe
++
pour cette date c'est ok pour moi
pour mon 1er contact avec la terre ça me parrait bien
merci pour ta propo je m'inscris de suite!
merci pour ta propo je m'inscris de suite!
pat44- P'tit nouveau