Sortie KTM CROSSROAD 26Février Argenton les Vallées
+2
HBB
G!ZmO
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Papy- Adhérent
Re: Sortie KTM CROSSROAD 26Février Argenton les Vallées
Salut,
Je ne me rappelle plus le nom du lieu-dit, quelqu'un l'a sous le coude, que je rentre ça dans le GPS ? J'ai appellé chez Cross Road, la personne que j'ai eu ne s'en rappellait pas non plus !
A +
Oliv
Je ne me rappelle plus le nom du lieu-dit, quelqu'un l'a sous le coude, que je rentre ça dans le GPS ? J'ai appellé chez Cross Road, la personne que j'ai eu ne s'en rappellait pas non plus !
A +
Oliv
HBB- Poireau
Chez nous à part Roadbook je ne vois pas qui va te renseigner
Désolé mais je ne vais pas pouvoir t'aidé non plus.. je suit des amis qui y vont aussi, je sais juste allé à Argenton, mais après..
G!ZmO- Enduriste
Je sais pas d'ou vous partez .... mais j'ai mis le point de chute !!!
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Nantes&daddr=Route+inconnue&hl=fr&geocode=Fcp40AId-D7o_ymtrqjwge4FSDEw7Q0eUjcNBA%3BFdcSzQIdtcz4_w&mra=ls&sll=46.98924,-0.458336&sspn=0.025293,0.055747&ie=UTF8&ll=46.988684,-0.477905&spn=0.101172,0.222988&t=h&z=13
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Nantes&daddr=Route+inconnue&hl=fr&geocode=Fcp40AId-D7o_ymtrqjwge4FSDEw7Q0eUjcNBA%3BFdcSzQIdtcz4_w&mra=ls&sll=46.98924,-0.458336&sspn=0.025293,0.055747&ie=UTF8&ll=46.988684,-0.477905&spn=0.101172,0.222988&t=h&z=13
stephane53- Adhérent
stephane53 a écrit:Je sais pas d'ou vous partez .... mais j'ai mis le point de chute !!!
Lieu-dit " le porteau ", je m'en suis rappellé quand j'ai été voir sur Géoportail, ça correspond à ta route Stéphane53 .
A samedi !
Oliv
HBB- Poireau
"Le porteau" !!
Je ne me souvenais plu du nom. Merci pour le lien du coup
On devrai être présent vers 8h30, avec un 250 KDX, 300 GASGAS et 250 EXC
Je ne me souvenais plu du nom. Merci pour le lien du coup
On devrai être présent vers 8h30, avec un 250 KDX, 300 GASGAS et 250 EXC
G!ZmO- Enduriste
Salut,
8 H 30 ? Je suis passé au magasin cette aprem', le RDV serait à 9 H 30, vous ne serez pas en retard !
A +
Oliv
8 H 30 ? Je suis passé au magasin cette aprem', le RDV serait à 9 H 30, vous ne serez pas en retard !
A +
Oliv
HBB- Poireau
Comme sa on aura le temps de décharger tranquillement ^^
G!ZmO- Enduriste
Salut,
Je découvrais le terrain hier, sympa tout plein, je l'ai trouvé technique vu que la plupart du parcours est en sous-bois, quelques descentes " viriles " , particulièrement une avec une rivière en guise d'échapatoire, je me suis d'ailleurs bien ramassé dans celle-ci !
Première boucle très bien, ensuite avec le passage des motos ça devenait de + en + gras, j'appréhendais l'après déjeuner, finalement ça adhérait mieux, j'avais aussi dégonflé mon pneu arrière.
J'ai rencontré des mecs bien sympa aussi, et aujourd'hui j'ai bien mal aux cuisse, bras et épaules, bref que du bon !
A +
Oliv
Je découvrais le terrain hier, sympa tout plein, je l'ai trouvé technique vu que la plupart du parcours est en sous-bois, quelques descentes " viriles " , particulièrement une avec une rivière en guise d'échapatoire, je me suis d'ailleurs bien ramassé dans celle-ci !
Première boucle très bien, ensuite avec le passage des motos ça devenait de + en + gras, j'appréhendais l'après déjeuner, finalement ça adhérait mieux, j'avais aussi dégonflé mon pneu arrière.
J'ai rencontré des mecs bien sympa aussi, et aujourd'hui j'ai bien mal aux cuisse, bras et épaules, bref que du bon !
A +
Oliv
HBB- Poireau
Super journée
Le matin quelques gouttes de pluie, terrain pas mal gras et quelles pèles
Le midi un super soleil pour le BBQ et
L’après midi beau et le terrain super sauf zappé quelques montées:
Comme toi HBB j'ai aussi mal aux cannes "crampes"
A refaire
Le matin quelques gouttes de pluie, terrain pas mal gras et quelles pèles
Le midi un super soleil pour le BBQ et
L’après midi beau et le terrain super sauf zappé quelques montées:
Comme toi HBB j'ai aussi mal aux cannes "crampes"
A refaire
De même, très bonne journée !
Un temps plutôt bon, mise à part la grosse averse lors du remballage..
On a plutôt bien rouler, se qui m'a donné de bonnes courbatures.. mais c'était tellement bon !
J'ai pris en vidéo quasiment un tour complet. On ne se rend pas bien compte de l'état du terrain, et des montées/descente, mais sa donne déjà un aperçu
Un temps plutôt bon, mise à part la grosse averse lors du remballage..
On a plutôt bien rouler, se qui m'a donné de bonnes courbatures.. mais c'était tellement bon !
J'ai pris en vidéo quasiment un tour complet. On ne se rend pas bien compte de l'état du terrain, et des montées/descente, mais sa donne déjà un aperçu
G!ZmO- Enduriste
Pas mal ! Je n'ai pas tout vu mais il me semble que l'angle de visée de ta caméra est un peu bas : on a envie de voir plus loin lorsqu'on regarde ton film . Enfin je dis çà ce n'est pas une critique, c'est juste un point de vue ( c'est le cas de le dire !) . Après ce n'est sûrement pas évident d'avoir le bon angle et je ferais sûrement moins bien .
Papy- Adhérent
Lors de ma première sortie, j'avais carrément filmé le sol..
Là j'ai réussi à mieux la régler, mais se n'est pas encore sa, il va falloir que je l'a relève encore plus. Je ferais des essais avant ma prochaine sortie.
Là j'ai réussi à mieux la régler, mais se n'est pas encore sa, il va falloir que je l'a relève encore plus. Je ferais des essais avant ma prochaine sortie.
G!ZmO- Enduriste
Tu la fixe sur le casque ? C'est pas évident d'avoir toujours la tête au même niveau et relativement fixe quand tu roule dans des chemins défoncés !Tu as un écran ou un viseur pour visionner ce que tu filme ?
Papy- Adhérent
Elle était fixé sur le bout de la visière du casque. A voir pour un autre endroit..
Non, je n'ai pas d'écran/viseur pour voir se que je film, donc c'est au pif
Non, je n'ai pas d'écran/viseur pour voir se que je film, donc c'est au pif
G!ZmO- Enduriste
Ah ok . En la fixant sur le coté du casque au niveau de ton oreille tu auras peut-être moins de mouvement car elle sera plus prêt de l'axe de rotation du cou . Maintenant tu dois avoir un grand angle là dessus et tu risque de voir constamment le coté de ton casque ? ! Ou alors sur l'épaule ou devant la poitrine , cà bouge peut-être moins ? ou au dessus de la plaque phare ? moins stable sans doute .
Papy- Adhérent
Je vais étudier sa, au pire faire un support sur le guidon
G!ZmO- Enduriste
Trop de vibrations sur une moto enduro, il faut qu elle soit attachée au pilote.
Page 2 sur 2 • 1, 2