Produits d'entretien
4 participants
Page 1 sur 1
Produits d'entretien
Salut les gars ! Que pensez-vous de ce sîte et des tarifs proposés ?
http://www.silverperformance.eu/huile-motul-factory-line-road-synthese-litres-p-1939.html
http://www.silverperformance.eu/huile-motul-factory-line-road-synthese-litres-p-1939.html
jéjé- Ancien adhérent
Re: Produits d'entretien
jéjé a écrit:Salut les gars ! Que pensez-vous de ce sîte et des tarifs proposés ?
Moi j'utilise de l'IGOL STS-R compétition, très bonne huile 2T, un peu chère mais prévient beaucoup d'ennuis mécaniques.
Ca ne me dit pas ce que tu penses du site et des tarifs proposés !Will a écrit:Moi j'utilise de l'IGOL STS-R compétition, très bonne huile 2T, un peu chère mais prévient beaucoup d'ennuis mécaniques.
jéjé- Ancien adhérent
jéjé a écrit:Ca ne me dit pas ce que tu penses du site et des tarifs proposés !Will a écrit:Moi j'utilise de l'IGOL STS-R compétition, très bonne huile 2T, un peu chère mais prévient beaucoup d'ennuis mécaniques.
Pas trouvé l'IGOL donc difficile de se faire une idée. Je connais pas le prix des huiles, je me fourni chez Mendès.
Pour comparaison, j'ai acheté il y a 15 jours à daffy 2l de motul 800 off road pour 17,90.
Sur le site cette huile est à 15,95 donc a voir.. oublie pas de compter les frais de port..
Sur le site cette huile est à 15,95 donc a voir.. oublie pas de compter les frais de port..
Nicoglycérine- Adhérent
nico-gas a écrit:Pour comparaison, j'ai acheté il y a 15 jours à daffy 2l de motul 800 off road pour 17,90.
T'es sûr de ton coup Nico ? Pour moi ça n'existe pas en 2 litres mais en 1 litre ! Après reste à voir si ils vendent en bidon de 4l chez Dafy ? Je vais les appeler pour vérifier !
jéjé- Ancien adhérent
excuse moi ta raison c'est bien du 1litre et non du 2l je me suis trompé..nico-gas a écrit:Pour comparaison, j'ai acheté il y a 15 jours à daffy 2l de motul 800 off road pour 17,90.
Nicoglycérine- Adhérent
Huile gros grasse pour les moteurs d'enduro !! elle brule mal et encrasse les valves sur les gasgas.nico-gas a écrit: j'ai acheté il y a 15 jours à daffy 2l de motul 800
en cross ,c'est bon par contre
Quesque tu proposes de mieu toi?bzh300 a écrit:Huile gros grasse pour les moteurs d'enduro !! elle brule mal et encrasse les valves sur les gasgas.nico-gas a écrit: j'ai acheté il y a 15 jours à daffy 2l de motul 800
Nicoglycérine- Adhérent
tu peux rouler à la motul 600 ou 710 je crois.
moi je roulais castrol et maintenent minerva. [bidon de 50 L !!] partagé entre potes. ça me revient à environ 6@ le litron de mémoire.
va faire un tour sur GASGASMAN et recherche les posts sur l'huile.
moi je roulais castrol et maintenent minerva. [bidon de 50 L !!] partagé entre potes. ça me revient à environ 6@ le litron de mémoire.
va faire un tour sur GASGASMAN et recherche les posts sur l'huile.
nico-gas a écrit:Quesque tu proposes de mieu toi?bzh300 a écrit:Huile gros grasse pour les moteurs d'enduro !! elle brule mal et encrasse les valves sur les gasgas.nico-gas a écrit: j'ai acheté il y a 15 jours à daffy 2l de motul 800
IGOL STS-R Competition
Page 1 sur 1