Hello from jipé
+2
jéjé
jp-wr450
6 participants
Page 1 sur 1
Hello from jipé
Bonjour,
Je m'appelle Jipé et je fais de l'enduro depuis 197...... !!!
J'habite près de Nantes mais je n'ai pas trop l'occasion de rouler dans cette région ; le week end c'est famille et mécanique
Mes terrains de jeu sont plutôt la Bourgogne, L'Auvergne, etc... Durant l'année, je fais les Classiques (Grappe / Trefle / Rand'Auvergne / Aveyronnaise Classic) et quelques enduros regionaux.
Sinon j'aime bien posé mes roues dans le sable (multiples rally et Raid en Algérie - Maroc - Portugal etc...)
De temps en temps j'organise une ou deux randos en Bourgogne.
Voila
A bientôt
JP
WR250F #07 Enduro
WR450F #04 Enduro
WR450F #04 Rally
WR400F #99 Ex Peter
IT200 #85
Forum WRF
Je m'appelle Jipé et je fais de l'enduro depuis 197...... !!!
J'habite près de Nantes mais je n'ai pas trop l'occasion de rouler dans cette région ; le week end c'est famille et mécanique
Mes terrains de jeu sont plutôt la Bourgogne, L'Auvergne, etc... Durant l'année, je fais les Classiques (Grappe / Trefle / Rand'Auvergne / Aveyronnaise Classic) et quelques enduros regionaux.
Sinon j'aime bien posé mes roues dans le sable (multiples rally et Raid en Algérie - Maroc - Portugal etc...)
De temps en temps j'organise une ou deux randos en Bourgogne.
Voila
A bientôt
JP
WR250F #07 Enduro
WR450F #04 Enduro
WR450F #04 Rally
WR400F #99 Ex Peter
IT200 #85
Forum WRF
Re: Hello from jipé
Soit le bienvenu sur le forum JP
jéjé- Ancien adhérent
Salut jp
bienvenue!!!!
Au plaisir de rouler ensemble!!!
bienvenue!!!!
Au plaisir de rouler ensemble!!!
Nicoglycérine- Adhérent
Bienvenu J-P . Belle carte de visite ! J'ai fait aussi la Grappe cette année.... mais comme spectateur ! Tu y était ?
Papy- Adhérent
superpoireau a écrit:Bienvenu J-P . Belle carte de visite ! J'ai fait aussi la Grappe cette année.... mais comme spectateur ! Tu y était ?
Yes c'était gras
Oh que oui ! J'ai vu des gars arriver le premier soir très tard à Montignac . Ils étaient tellement morts qu'ils mettaient juste du WD 40 sur la chaine et sur les axes sans les décrotter, avant d'aller bouffer et se coucher vite fait . Juste pour pouvoir remettre çà le lendemain de bonne heure car je crois que les derniers du samedi repartaient les premiers le dimanche . Les motos c'était de vrais tas de boues ! ( pire que la mienne samedi !) A la spéciale extrême de Tursac c'était vraiment gras aussi pour les spectateurs ! Que du bonheur... pour ceux qui aiment !
Papy- Adhérent
Salut JP
CR91- Enduriste
Page 1 sur 1