Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sortie SMASH - Dimanche 17 Janv.

+6
CHRIST44
thomas
el fabricator
Tarzan
Will
Roadbook
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sortie SMASH - Dimanche 17 Janv. - Page 2 Empty Re: Sortie SMASH - Dimanche 17 Janv.

Message par Will Dim 17 Jan 2010 - 20:38

Bon, après ma chutte j'avais un peu mal au poignet. ça c'est calmé pendant la balade. A froid c'est pas terrible ... je verrais demain à l'hopital si c'est pas mieux.

Will
***
***

Nombre de messages : 11839
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Sortie SMASH - Dimanche 17 Janv. - Page 2 Empty Re: Sortie SMASH - Dimanche 17 Janv.

Message par stephane53 Dim 17 Jan 2010 - 21:37

Une bonne rando de 100 bornes a 10 ce matin dans le sud 53... notre "roadbook" aliace Patrick "l'ouvreur" ma encore étonné avec des nouveaux parcours Clap

Vue les photos du site, les chemins sont comme chez nous.....détrempés !!! Requin

Mais comme vous, on a aussi rencontré des problèmes d'interdiction sur notre parcours ... ça devenir de plus en plus compliqué ! Neutral
stephane53
stephane53
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 691
Age : 56
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie SMASH - Dimanche 17 Janv. - Page 2 Empty Re: Sortie SMASH - Dimanche 17 Janv.

Message par jéjé Dim 17 Jan 2010 - 21:42

stephane53 a écrit:Mais comme vous, on a aussi rencontré des problèmes d'interdiction sur notre parcours ... Neutral

Explique un peu !?
jéjé
jéjé
Ancien adhérent

Masculin Nombre de messages : 2578
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie SMASH - Dimanche 17 Janv. - Page 2 Empty Re: Sortie SMASH - Dimanche 17 Janv.

Message par stephane53 Dim 17 Jan 2010 - 21:53

Juste sur le passage d'un gué près d'un village ... deux panneaux d'interdiction de tous véhicules a moteur de part et d'autres ???

et un(e) propriétaire voisin qui cris au scandale, les bras au ciel en nous voyant parce qu'on traverse ce (ou son) cour d'eau !!! panneaux certainement posé a sa demande auprès de la mairie ? Suspect
stephane53
stephane53
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 691
Age : 56
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie SMASH - Dimanche 17 Janv. - Page 2 Empty Re: Sortie SMASH - Dimanche 17 Janv.

Message par Will Dim 17 Jan 2010 - 22:08

Oui ça devient urgent de faire quelque chose, on essaye de faire avancer les choses de notre côté. Si c'est positif et que ça peut faire effet boule de neige tant mieux pour nous tous.
Demain matin RDV à la communauté de communes du Pays d'Ancenis pour présenter nos projets et l'association.
RDV aussi avec des maires pour trouver une entente sur les chemins dispo à la circulation motorisés.
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Sortie SMASH - Dimanche 17 Janv. - Page 2 Empty Re: Sortie SMASH - Dimanche 17 Janv.

Message par jéjé Dim 17 Jan 2010 - 22:13

C'est malheureusement comme pour tout dans notre société.....il faut se regrouper pour avoir du poids auprès de nos interlocuteurs !
Si pour une collectivité 1 personne n'est pas d'accord pour quelquechose mais 20 le sont.....les 20 l'emporteront (et vice versa) !
Nous sommes dans une société de consommation de masse .....et désormais d'écoute de masse !
Les rapports de force sont les seuls entendus dans notre législation ! Difficile désormais de faire une sortie dans son coin ou entre potes sans se regrouper via une organisation officielle.......La densité de population a augmentée, nous ne sommes plus dans les années 70
jéjé
jéjé
Ancien adhérent

Masculin Nombre de messages : 2578
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie SMASH - Dimanche 17 Janv. - Page 2 Empty Re: Sortie SMASH - Dimanche 17 Janv.

Message par jéjé Dim 17 Jan 2010 - 22:23

Will a écrit:Bon, après ma chutte j'avais un peu mal au poignet. ça c'est calmé pendant la balade. A froid c'est pas terrible ... je verrais demain à l'hopital si c'est pas mieux.
Ca va quand même mon pépère ? Neutral
C'est ça de ne pas tomber souvent. On sais pas comment faire ! Very Happy
Tiens nous informé quand même....faudrait pas que ça t'empêche de faire la grosse sortie du we prochain !
jéjé
jéjé
Ancien adhérent

Masculin Nombre de messages : 2578
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie SMASH - Dimanche 17 Janv. - Page 2 Empty Re: Sortie SMASH - Dimanche 17 Janv.

Message par Will Dim 17 Jan 2010 - 22:39

En une semaine ça sera remis, ça m'empechera pas de faire cette sortie. Il faut que je commande mon pneu mardi pour le monter avant samedi. ça devrait résoudre (j'espère) mon problème de perte de l'avant.
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Sortie SMASH - Dimanche 17 Janv. - Page 2 Empty Re: Sortie SMASH - Dimanche 17 Janv.

Message par el fabricator Mar 19 Jan 2010 - 21:45

salut à tous
je voulais remercier les smash qui mon acceuilli le dimanche 17 à leurs sortie fort sympathique et humide Embarassed Very Happy

une très bonne ambiance au sein du groupe et de bon chemin et passage a gué dont un qui ma fait moquer de moi avec ma petite 125 qui aime pas trop l'eau pale

bon sortie renouvler avec plus de monde dommage pour le weekend prochain je puisse pas venir No


@+
el fabricator
el fabricator
Randonneur
Randonneur

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie SMASH - Dimanche 17 Janv. - Page 2 Empty Re: Sortie SMASH - Dimanche 17 Janv.

Message par Will Mar 19 Jan 2010 - 22:03

Oui bonne petite sortie, un peu galère pour moi avec mon pneu en déconfiture qui m'a fait pas mal trainer ... un vrai poireau !!!

Mon nouveau pneu arrive cette semaine (Michelin enduro comp IV --> terrain souple et très gras) ça devrait me remettre en selle :p
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Sortie SMASH - Dimanche 17 Janv. - Page 2 Empty Re: Sortie SMASH - Dimanche 17 Janv.

Message par el fabricator Mer 20 Jan 2010 - 7:52

pour moi pareil les pneus neuf sont dans le gararge michelin enduro 4 a l'avant et 3 et renovation complette de la moto en model 2010 .
prochainne sortie est mi ou fin février .

et rouler bien le weekend prochain bandes de venards Suspect
el fabricator
el fabricator
Randonneur
Randonneur

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie SMASH - Dimanche 17 Janv. - Page 2 Empty Re: Sortie SMASH - Dimanche 17 Janv.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum