Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Assemblée générale SMASH - Saison 11 - Vendredi 28 septembre 2018

+15
polo85
Clem
gael
jb
Christophe DTMX
Jayson44980
Costa
José
fil2fer
Gazou
Joel
mxteix
lucky
thomas
Nicoglycérine
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 Assemblée générale SMASH - Saison 11 - Vendredi 28 septembre 2018  - Page 2 Empty Re: Assemblée générale SMASH - Saison 11 - Vendredi 28 septembre 2018

Message par Nicoglycérine Mer 3 Oct 2018 - 13:38

Eddy a écrit:je voulais remercier ceux qui mon remercier sur l'espace adhérents , je passe par celui là car, et c'est normal, je n'ai plus accès à l'autre . J'avais vu certains de vos messages mais surement pas tous ( un petit clin d'oeil à celui de Vincent )  

à bientôt j’espère
Eddy  

Désolé Eddy trop réactif sur ce cout si!Embarassed
Insérer les nouveaux et enlever les autres.. je te laisse l'accès un petit mois pour profiter des coms des copains sur ton sujet! Trinque

Nicoglycérine
Adhérent
Adhérent

Nombre de messages : 1979
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Assemblée générale SMASH - Saison 11 - Vendredi 28 septembre 2018  - Page 2 Empty Re: Assemblée générale SMASH - Saison 11 - Vendredi 28 septembre 2018

Message par ô kick Ven 5 Oct 2018 - 13:17

Nicoglycérine a écrit:
Eddy a écrit:je voulais remercier ceux qui mon remercier sur l'espace adhérents , je passe par celui là car, et c'est normal, je n'ai plus accès à l'autre . J'avais vu certains de vos messages mais surement pas tous ( un petit clin d'oeil à celui de Vincent )  

à bientôt j’espère
Eddy  

Désolé Eddy trop réactif sur ce cout si!Embarassed
Insérer les nouveaux et enlever les autres.. je te laisse l'accès un petit mois pour profiter des coms des copains sur ton sujet! Trinque

S'appelle pas "Nicoglycérine" pour des prunes Cool
ô kick
ô kick
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 3040
Age : 60
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum