Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dégouté !!! - Bourdais «déçu et choqué»

2 participants

Aller en bas

Dégouté !!! - Bourdais «déçu et choqué» Empty Dégouté !!! - Bourdais «déçu et choqué»

Message par Will Jeu 16 Juil 2009 - 22:01

Dégouté !!! - Bourdais «déçu et choqué» Sebastien-bourdais-et-toro-rosso-la-fin


Quelques heures après avoir été licencié de l'équipe Toro Rosso, Sébastien Bourdais a réagi via un communiqué de presse :

«Je suis déçu et choqué par la décision qu'a prise la Scuderia Toro Rosso de ne plus m'autoriser à piloter pour elle jusqu'à la fin de la saison.

J'estime qu'en opérant ce choix, l'équipe n'a pas respecté ses obligations contractuelles envers moi. Je pense également que rien dans mon attitude, sur la piste comme en dehors, n'a pu justifier cette décision. Celle-ci est une violation évidente des obligations de la Scuderia Toro Rosso selon le contrat en place. Par conséquent, j'ai demandé à mes avocats d'étudier la situation, y compris la possibilité d'engager une action en justice.

Il est très frustrant de devoir renoncer à disputer le Grand Prix de Hongrie car l'équipe est censée y disposer d'un grand nombre de nouveautés techniques destinées à résoudre une partie des difficultés qu'elle a rencontrées jusqu'à présent. Je suis convaincu que si j'avais eu la possibilité de piloter une voiture équipée de ces développements, j'aurais pu obtenir des résultats satisfaisants.

Je tiens enfin à remercier tous mes fans pour leur soutien et à les rassurer sur ma motivation, qui est intacte. Je reste très impliqué dans mon projet F1, celui pour lequel j'ai renoncé à ma carrière aux Etats-Unis.»

Source : http://www.lequipe.fr/Formule1/20090716_205408_bourdais-decu-et-choque.html
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Dégouté !!! - Bourdais «déçu et choqué» Empty Re: Dégouté !!! - Bourdais «déçu et choqué»

Message par Roadbook Ven 17 Juil 2009 - 8:23

Y AVAIT PAS UN PARAGRAPHE SPECIAL F1???

C'est comme la discution avec O'kick ça n'a rien a voir avec le CHILLOU

Tout part en vrille
Roadbook
Roadbook
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 9480
Age : 60
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dégouté !!! - Bourdais «déçu et choqué» Empty Re: Dégouté !!! - Bourdais «déçu et choqué»

Message par Will Ven 17 Juil 2009 - 9:10

J'ai viré la section. trop de forums et pas assez de sujet. ça ne vivait pas assez pour etre gardé. Experience non concluante.
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Dégouté !!! - Bourdais «déçu et choqué» Empty Re: Dégouté !!! - Bourdais «déçu et choqué»

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum