Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MC Laubreçais (79) - 1er Octobre 2011

+6
200ktm85
jp-wr450
G!ZmO
ô kick
lucky
Will
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MC Laubreçais (79) - 1er Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: MC Laubreçais (79) - 1er Octobre 2011

Message par Roadbook Mer 28 Sep 2011 - 22:32

Pas le seul puisque Stephane 53 y sera.

Roadbook
SMASH
SMASH

Nombre de messages : 9480
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MC Laubreçais (79) - 1er Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: MC Laubreçais (79) - 1er Octobre 2011

Message par stephane53 Mer 28 Sep 2011 - 22:34

Je sais, j'ai deux casquettes !!! GAZTROPBIEN et SMASH

Wink
stephane53
stephane53
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 691
Age : 56
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MC Laubreçais (79) - 1er Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: MC Laubreçais (79) - 1er Octobre 2011

Message par Christophe DTMX Dim 2 Oct 2011 - 21:43

Super rando. Un parcours d'une cinquantaine de kilomètres extrêmement varié, avec des tronçons techniques et des parties très roulantes. La météo archi sèche des semaines précédentes a grandement facilité les choses mais je suppose qu'avec une pluviométrie, type Botz version 2011, beaucoup auraient connu de grosses galères. Il y avait quand même un bourbier balaize en fin de parcours. Honnêtement, je ne l'ai pas pris, il était fléché rouge et je l'ai joué humble. Je ne l'ai pas regretté quand j'ai vu mon voisin de padock arriver, après être passé par dessus le guidon il s'est fiché tête la première dans les profondeurs gluantes! Il était pas beau le gars!
L'après midi a été plus compliquée à cause de la chaleur mais surtout de la poussière. Beaucoup ne sont pas repartis, mais les plus vaillants ont démaré presque ensembles pour au final rouler à la queue leu leu. Au bout de 10 km, j'ai eu un temps d'hésitation: attendre que tout le monde passe pour enfin voir devant moi ou rentrer...je n'ai pas été très tenace et l'appel de la bière fraîche l'a emporté sur ma motivation déclinante!
Félicitations aux organisateurs, l'itinéraire était parfaitement fléché et les dangers bien indiqués. Je devine pourtant les nombreuses difficultés auxquelles ils ont dû faire face, d'ailleurs beaucoup de pancartes invitaient les participants à respecter les propriétés et les riverains.
Au final, mon seul regret est d'avoir roulé seul, c'est nettement plus sympa quand les SMASH sont en bande!
Christophe DTMX
Christophe DTMX
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 61
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MC Laubreçais (79) - 1er Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: MC Laubreçais (79) - 1er Octobre 2011

Message par polo85 Dim 2 Oct 2011 - 22:26

C'est en effet une belle rando. Je l'ai faite l'année dernière et le bourbier aussi Cool .
C'est sûr, c'est moins sympa de se retrouver tout seul. C'est aussi dommage que des randos soient organisées sur un même WE dans une même région. Nous en parlions avec lucky samedi. Il serait intéressant que les assos s'organisent autour d'un calendrier pour éviter d'avoir à faire un choix et d'avoir des randos comme la Rabatelière qui ont du mal à faire "le plein". C'est un comble en ce moment où les chemins se ferment à notre loisir voir même jusqu'à ce que certaines assos se voit refuser l'organisation de leur rando comme celle de Chauché.
polo85
polo85
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1835
Age : 58
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MC Laubreçais (79) - 1er Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: MC Laubreçais (79) - 1er Octobre 2011

Message par Will Lun 3 Oct 2011 - 8:58

Le calendrier existe mais pas évident de caler tout ça car chaque club à des parcours disponibles qu'a certaines périodes ou dates.
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

MC Laubreçais (79) - 1er Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: MC Laubreçais (79) - 1er Octobre 2011

Message par jp-wr450 Lun 3 Oct 2011 - 14:11

polo85 a écrit:C'est en effet une belle rando. Je l'ai faite l'année dernière et le bourbier aussi Cool .
C'est sûr, c'est moins sympa de se retrouver tout seul. C'est aussi dommage que des randos soient organisées sur un même WE dans une même région. Nous en parlions avec lucky samedi. Il serait intéressant que les assos s'organisent autour d'un calendrier pour éviter d'avoir à faire un choix et d'avoir des randos comme la Rabatelière qui ont du mal à faire "le plein". C'est un comble en ce moment où les chemins se ferment à notre loisir voir même jusqu'à ce que certaines assos se voit refuser l'organisation de leur rando comme celle de Chauché.

Confirmé bonne rando, bonne orga (polo a testé.....), restauration nickel, beau tracé (un peu court à mon gout) pas trop de motos sur le circuit (surtout l'après midi) Rolling Eyes Rolling Eyes
Le matin nous avions un ouvreur au top ; bon rythme, bonne trajectoire, (Bravo Polo Clap Clap ) : que du bonheur Very Happy Very Happy Very Happy
A refaire
PS : Polo la prochaine rando, tu essaieras une 250 tu vas voir c'est top Neutral Neutral

jp-wr450
jp-wr450
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 64
Date d'inscription : 10/12/2010

http://flatvintage.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MC Laubreçais (79) - 1er Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: MC Laubreçais (79) - 1er Octobre 2011

Message par polo85 Lun 3 Oct 2011 - 21:09

Will a écrit:Le calendrier existe mais pas évident de caler tout ça car chaque club à des parcours disponibles qu'a certaines périodes ou dates.

Je n'avais en effet pas penser à cette contrainte Idea
polo85
polo85
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1835
Age : 58
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MC Laubreçais (79) - 1er Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: MC Laubreçais (79) - 1er Octobre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum