Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

la Bzh2 30 31 juillet

+6
stephane53
Costa
jéjé
Eddy
ô kick
Will
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

la Bzh2 30 31 juillet Empty la Bzh2 30 31 juillet

Message par bzh300 Ven 3 Juin 2011 - 8:35

Slt les Loulou
je vous propose une sortie sur 2 jours les 30 et 31 juillet .
comme la sortie Gasgas à lieu une semaine avant,le tracé sera encore tout chaud Very Happy
possible de loger tout le monde [douche ,wc etc... ] juste matelat et duvet à prévoir
possible 12 gugus motivés.
normalement,ce sera sec !! mais......... affraid
a vous de jouer
bzh300
bzh300
Enduriste averti
Enduriste averti

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Date d'inscription : 07/10/2008

http://breizh-gasgas.skyrock.com/  www.gasgasman.org

Revenir en haut Aller en bas

la Bzh2 30 31 juillet Empty Re: la Bzh2 30 31 juillet

Message par Will Ven 3 Juin 2011 - 19:00

Peu de chance pour moi que j'y participe mais ça devrait intéresser du monde.
A voir si je peux me libérer pour une journée éventuellement.
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

la Bzh2 30 31 juillet Empty Re: la Bzh2 30 31 juillet

Message par ô kick Ven 3 Juin 2011 - 19:35

je suis encore en vacances et pitete en Bretonnie donc il faut voir

je met une option quand même. Cool
ô kick
ô kick
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 3040
Age : 60
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

la Bzh2 30 31 juillet Empty Re: la Bzh2 30 31 juillet

Message par Eddy Lun 6 Juin 2011 - 20:57

j'en est chier à ta sortie de cet hiver ,mais j'ai tellement aimé cela ,mais je serai en vacances avec femme et enfants donc pas pour moi (merci de ton invitation )
a+++ j'éspére en Bretonnie sur tes terres et encore dans le grasssss
Eddy
Eddy
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 47
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

la Bzh2 30 31 juillet Empty Re: la Bzh2 30 31 juillet

Message par jéjé Lun 6 Juin 2011 - 21:02

Ca me tente bien perso ! Accueil super, tracé extra, comment résister ! Je valide avec madame et je confirme....
Merci en tous les cas pour l'invitation.... Wink
jéjé
jéjé
Ancien adhérent

Masculin Nombre de messages : 2578
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

la Bzh2 30 31 juillet Empty Re: la Bzh2 30 31 juillet

Message par Eddy Lun 13 Juin 2011 - 20:27

p'tete un changement de dates ,pour plus de participants smashs ,à toi de voir ,disons fin septembre ou début octobre ou encore une date en novembre ,comme l'année derniere !!!!!
tiens nous au courant
Eddy
Eddy
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 47
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

la Bzh2 30 31 juillet Empty Re: la Bzh2 30 31 juillet

Message par bzh300 Mar 14 Juin 2011 - 5:42

ok.
fixer une date
bzh300
bzh300
Enduriste averti
Enduriste averti

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Date d'inscription : 07/10/2008

http://breizh-gasgas.skyrock.com/  www.gasgasman.org

Revenir en haut Aller en bas

la Bzh2 30 31 juillet Empty Re: la Bzh2 30 31 juillet

Message par Eddy Mar 14 Juin 2011 - 21:21

Et will ,toi qui connais toutes les dates des randos exter ,dis nous les dispos pour une vire en bretonnie ,afin qu'un max de smash puisse profiter des paysages et des vallees de saint brieu
Eddy
Eddy
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 47
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

la Bzh2 30 31 juillet Empty Re: la Bzh2 30 31 juillet

Message par Will Mar 14 Juin 2011 - 21:43

pas de dispos avant fin octobre je pense si on veut un truc hors randos.
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

la Bzh2 30 31 juillet Empty Re: la Bzh2 30 31 juillet

Message par fil2fer Mer 27 Juil 2011 - 0:42

Salut BZH300,

Alors la sortie Gasgas s'est bien passée le week end dernier, pas trop de casse bonhomme ?

Suite à la dernière sortie en Bretonnie, j'ai l'impression que les Smashs ne sont pas très motivés pour retourner user leurs crampons chez toi.......Dommage Epée
fil2fer
fil2fer
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 60
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

la Bzh2 30 31 juillet Empty Re: la Bzh2 30 31 juillet

Message par Costa Mer 27 Juil 2011 - 8:10

Au contraire!!! Manque juste du temps!
D'autant plus que le niveau général a bien évoluer... Wink
Costa
Costa
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 44
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

la Bzh2 30 31 juillet Empty Re: la Bzh2 30 31 juillet

Message par Will Mer 27 Juil 2011 - 9:02

Oui j'ai hâte de revenir en bretonnie moi aussi mais c'est une question de planning.
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

la Bzh2 30 31 juillet Empty Re: la Bzh2 30 31 juillet

Message par bzh300 Mer 27 Juil 2011 - 9:03

fil2fer a écrit:Salut BZH300,Alors la sortie Gasgas s'est bien passée le week end dernier, pas trop de casse bonhomme ?
une entorse cheville,idem genou et poignet ,un bras enflé suite piqure bestiole inconnue ,et plus chiant,un poignet cassé à 10 mns de la fin pour l'ouvreur . sur 16 gugus en 2 jours
sans oublier un plongeon,moto et bonhomme dans un trou de flotte !!
2 ou 3 gastro.
sans compter les autres gamelles habituelles .
le reste ,nikel .
bzh300
bzh300
Enduriste averti
Enduriste averti

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Date d'inscription : 07/10/2008

http://breizh-gasgas.skyrock.com/  www.gasgasman.org

Revenir en haut Aller en bas

la Bzh2 30 31 juillet Empty Re: la Bzh2 30 31 juillet

Message par Costa Mer 27 Juil 2011 - 9:08

une petite balade entre pote quoi... Cool
Costa
Costa
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 44
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

la Bzh2 30 31 juillet Empty Re: la Bzh2 30 31 juillet

Message par fil2fer Mer 27 Juil 2011 - 19:59

Sinon, je m'entraine comme le gars de la vidéo pour la prochaine balade en Bretonnie....:
fil2fer
fil2fer
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 60
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

la Bzh2 30 31 juillet Empty Re: la Bzh2 30 31 juillet

Message par stephane53 Mer 27 Juil 2011 - 20:45

Pas mal ... question d'équilibre, mais y a 111 kg quand même la vache !!!

Rolling Eyes
stephane53
stephane53
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 691
Age : 56
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la Bzh2 30 31 juillet Empty Re: la Bzh2 30 31 juillet

Message par bzh300 Jeu 28 Juil 2011 - 3:15





































Petit CR de l'admin.bis de Gasgasman





Petit CR

Préambule:
Ah ces bretons, quels compétiteurs !!
Ils se sont donnés jusqu'au bout et on réussi à renverser la vapeur dans les toutes dernières minutes: en effet plus personne ne s'y attendait et les derniers instants de cette joute enduristique estivale ont permis à RV de maintenir le rang des gasgasmen breton au top, en réussissant une ultime et magistrale figure qui porte le nombre de blessés à 5 (Bretagne 2 , reste du monde 3) . Le score brut semblant pourtant être en faveur des invités, une fois ramené au nombre d'heures d'hospitalisation urgences confondues (indicateur de classement de cette édition des BGD) nous met la Bretagne loin devant tout le monde la Bzh2 30 31 juillet Icon_lol la Bzh2 30 31 juillet Icon_lol

Deroulement des BGD edition 6(vu par le pistard, mais c'est ma vérité)

C'est en ce vendredi 22/7/2011 que je décide de reprendre la gas après une interruption de 8 mois direction la bretonnie et ces BGD VI

Le momo des champs de gazetpaf se joint à moi ainsi que legaulois79, dont on fait la connaissance, pour faire la route ensemble des deux sèvres aux environs de P***** en cote d'armor (ex cote du nord pour les plus anciens, ils se reconnaitront)
Départ prévu pour 14h30 - 15h00 avec temps de trajet prévisionnel de 4 heures
Depart réel à 14h30 , temps de trajet reel = 4heures ( trop fort ces 2 chevriens !!)
Temps variable à dégagé, température moyenne, route en bon état, pas de flics pour faire baisser la moyenne, pas trop de bouchon sur Nantes et Rennes, nickel
On profite du trajet pour mieux faire connaissance avec notre irreductible "legaulois" en qui on sentait dèjà un bon potentiel pour jouer la coupe ... une sorte d'intuition
Une petite pose "anti déshydratation" dans un bar avant d'arriver au lieu de rdv, histoire de se mettre dans l'ambiance locale ( en fait c'est pas une legende, le bar est plein et certains bretons de clients aussi la Bzh2 30 31 juillet Icon_lol ) ambiance sympa et tenancière accueillante, j'ai failli repartir avec 2 chaises hautes qui me plaisaient mais ils en avaient encore besoin pour poser le derch de leurs clients, tant pis ...

Arrivée chez RV avant 19h00, des gasiers sont déjà là . je ne connais pas un certain nombre d'entre eux voir un nombre certains, bizouilles et compagnie afin d'assouvir leur soif de curiosité de connaitre le "nain", voilà c'est fait. on salue aussi ceux qu'on connait , y a pas de raisons de les snober ils ne nous ont rien fait pour le moment. Le rourou ne sait plus si il est en compagnie du pistard en bretonnie ou en 2 sèvres avec des bretons mais après un temps de réaction non négligeable il réalise enfin ... tout ça empreint de bonne humeur.
Sur cet entrefait, Yann nous installe dans la maison d'en face for appropriée à ce genre de week end il faut bien le dire, notre chambre est à l'étage c'est mieux en cas de tremblement de terre !!
Arrive les stériles débats habituels (moi je ronfle et toi ? moi aussi mais seulement quand j'ai bu, moi j'sais pas car je dors, ...etc...) tout ça pour quand même tous pioncer dans la même piaule car on s'en fout on vient faire de la moto avec des potes , on vient pas en cure de sommeil la Bzh2 30 31 juillet Icon_biggrin la Bzh2 30 31 juillet Icon_biggrin . Bref le temps , de décharger le camion, d'étaler matelas et les sacs à viande et nous voilà fin près.
Il est bientôt apéro moins 5 il va quand même falloir se mettre à table ... on a une réputation à défendre quand même !! la Bzh2 30 31 juillet Icon_lol
Tout le monde s'attable sous le barnum devant de divins breuvage et de non moins succulents amuse-gueules; femmes, enfants, maris, amants, maitresses, chiens, ...etc... bref un échantillon représentatif de la vie sur terre est là et on est bien. Dans une suite logique implacable, nous voilà partis à passer aux victuailles un peu plus solides , un festin de paella bretonne (c'est la même qu'en espagne mais beaucoup plus pimentée). En aparté je suppute que le gars Yann comme tout bon pédagogue à ses ficelles d'ancien expérimenté et qu'il a fait exprès d'assaisonner un peu fort pour obligé les poireaux que nous sommes à rouler debout le lendemain toute la journée !!
La soirée passe gentiment, le ced-air est tout agacé à l'idée de se faire pourrir la tronche par l'un d'entre nous , un brin provocateur mais avec l'arrière pensée de mettre une nambotin en situation délicate et crépie de bonne boue acidulée à la pisse porcine , le gars est joyeux et plein de vie , le flamboyant quoi . Malgré de petits excès, on sent quand même bien le peuple sur la réserve pour certainement ne pas hypothéquer ses chances du lendemain à devenir champion du monde d'enduro (des gasdays) ...
Chacun et chacune est ensuite allé vers sa couche respective , enfin de ce qu'on m'a rapporté, et c'est pas trop tard que les bras de Morphée nous ont accueillis.

Tellement pas trop tard que tout le monde était levé de bonne heure à l'idée d'en découdre et qu'à 8h00 tout le monde etait quasiment prêt pour un départ à 9h00
Départ fut donc donné à l'heure dite (quelle organisation) après l'arrivée de mimich4coups, le fiston de michel et Nathanaël je crois ?
Roulage d'échauffement, puis de belles balades en single, quelques grimpettes, idéal pour une reprise mais je laisserai les autres participants commenter le roulage moto en y associant photos et vidéos nous mettant sans nul doute en valeur ,de plus j'ai une certaine amnésie des lieux où je passe quand je n'ouvre pas et j'ai assez à regarder devant moi quand je roule !! la Bzh2 30 31 juillet Icon_biggrin la Bzh2 30 31 juillet Icon_biggrin Le terrain était plein de grip malgré une semaine de pluie ( ça absorbe les terres bretonnes, de vrais éponges ... qui a dit comme les bretons ??); malgré ces conditions idéales de roulage je n'ai pas pu m'empecher de montrer à notre fermeur de mimich comment j'étais capable de m'étaler sur un simple freinage de l'avant sur une racine ridicule !!
Le reste de la matinée s'est déroulée normalement, quelques bourres tirées de ci de là avec pascal, rv, yann et les autres , un beau parcours en tout cas qui nous amenait gentiment vers le buffet du midi vers 13 heures ( ils confondent l'heure d'été et l'heure d'hiver en bretonnie la Bzh2 30 31 juillet Icon_lol ) mais Bruno en avait décidé autrement et à 5 mn du ravitaillement qui nous attendait il décide de se noyer en même temps que sa moto dans un gué sans fond; le gars Bruno c'est carrément le décalage horaire avec l'ile Maurice qu'il affectionne ça nous a poussé jusque 14h00 ct'histoire ; ah quel bout en train ce Bruno !! la Bzh2 30 31 juillet Icon_lol Lors de cette récréation on en a profité pour localiser la fuite de liquide de petitjean , non pas qu'il est incontinent, mais de sa moto et de dépanner provisoirement avant de voir un moteur de gas explosé de surchauffe qui n'aurait servi qu'à alimenter les colibets de vils Ktmistes sur la fiabilité d'une gas
Le repas du midi c'est Chez Mr PASCAL et MICHELINE OU NICOLE , je crois même que c'est Laeticia mais bon c'est sa femme un point c'est tout , non c'est pas tout c'est quelqu'un d'adorable , souriante, serviable, .... tout comme leurs enfants , encore un très bon moment de passer chez l'habitant; même si on en doutait pas, jusque là un accueil super sympa depuis le début... je dis ça parce que ça va pas durer , mais on y reviendra dans un prochain épisode, vous avez assez à lire pour le moment



suite



Je disais donc que le repas de samedi midi était prévu chez Paschmntzslqufzkfndz de son ancien pseudo et ouvreur d'une partie de cette jolie virée. Eh bien voilà encore un gars qui mérite d'être connu ... il a la moto dans la peau depuis longtemps et l'enduro en particulier. A son pilotage on voit bien que le Monsieur n'est pas un lapin de 3 semaines et à l'accueil de convives non plus. On voit bien chez lui que sa bonnne humeur constante a déteint sur toute sa famille (ou bien l'inverse) mais le résultat est le même ... on sent bien tout de suite.
Une petite binouze à l'arrivée , un repas bien local et délicieux (apéro cidre, entrées diverses, galettes saucisses, crêpes dessert) et nous revoilà partis sur 2 roues derriere notre hôte qui malgré une ou 2 recherches de traces anciennes dans les fougères a su varier un parcours TT très varié et agréable. La "cote à ced-air" n'a pas bronché sous nos assault multiples, encore une vierge qui ne va pas y rester longtemps, j'ai cru percevoir sa faiblesse à gauche !! Rien n'y fît mais on y retournera car il est l'heure de continuer à bouffer du chemin breton
Lors d'une pause clop , Rourou s'est insidieusement empressé de me piquer ma brêle, moto d"excellence qu'il convoitait depuis le début; j'ai donc été obligé de faire une partie du chemin avec la Nambotin 2011 , un vrai bonheur cette moto même si je faisais plus attention à ne pas lui mettre parterre qu'à piloter, ça fait envie quand même (Merci mon ami rourou, bel objet que tu as là).
Quelques singles tracks et montées plus tard nous voilà revenu sur les terres de RV's family qui nous avait préparé une petite spéciale bien sympa. après quelques "circonvolutions" joliement executées, un caillou s'est jeté sous ma botte , appui instable, douleur à la botte , arrêt non prévu, diagnostic évident , petite entorse, ...
Je plonge les pieds dans le ruisseau pour refroidir tout ça, Yann décide que du coup il faut que j'agrémente le repas du soir en poissons d'eau douce. Comme ça ne mordait pas ( les poissons parce que d'autres bêtes sauvages ont eu tôt fait d'attaquer Mich4coups au bras ) j'ai pris le retour par la route accompagné par notre aimable serviteur RV .
Le gars est tellement serviable qu'il me laisse me poser à l'hébergement en me promettant qu'il revenait immédiatement avec des glaçons pour ma cheville, gentille attention. Ceci fut fait dans la minute mais il revient (en plus des glaçons) avec un boucher en tenue et sa femme, j'ai bien cru un instant qu'on achevait bien les chevaux ici bas la Bzh2 30 31 juillet Icon_lol la Bzh2 30 31 juillet Icon_lol C'était en fait encore un de ces locaux qui se mettent en 4 pour réussir les BDG , notre cuistot du moment qui après sa journée de labeur, venait en famille préparer la ripaille du soir (merci pti bouc et vero). Ces personnes toujours aussi prévenantes (ça doit être dans le gènes des bretons) m'ont donc alimenté en pommade, cachets et bande elasto afin de soulager mon épreuve et c'est pti bouc ' wife qui me sentant me laisser aller m'a remis "sur pied" en m'apportant une bière que j'ai gentiment englouti sur la terasse sous un rayon de soleil reconfortant.(ça fait envie hein !!)
Quelques temps plus tard la horde sauvage est revenue satisfaite de ses exploits TT et nous sommes retournés un temps à de basses occupations (rangement, entretien moto, douches, ..) jusqu'à l'heure de l'apéro.
Direction le Barnum à coté du barbecue géant ou cuit gentiment un jambon bien appétissant préparé par pti bouc (ça fait encore envie hein !!), centre nevralgique de la verte pelouse de RV et Nathalie qui ont eu à coeur de nous recevoir encore pour ce soir. Apéro au pluriel, notre ambassadrice de damerourou est bien là elle aussi et en grande forme !! les échanges et franches rigolades fusent, il va falloir se mettre au théâtre d'impro dès qu'on arretera la moto la Bzh2 30 31 juillet Icon_lol la Bzh2 30 31 juillet Icon_lol tout le monde y va de ces anecdotes de la journée en regardant les videos sur écran geant et c'est dans cette bonne ambiance plus libérée que la veille ( sauf ced air qui a levé le pied pour cause sans doute de reliquats de la veille) que le repas succulent s'est déroulé agrémenté de jus de raisin fermenté du coté de saumur. un reste de 44 n'a pas fait long feu devant l'envie de "michel le concess", la nuit passera la dessus, le 44 lui rendra la monnaie le lendemain matin la Bzh2 30 31 juillet Icon_lol la Bzh2 30 31 juillet Icon_lol
Après une nuit écourtée par la sonnerie du réveil ac/cd de pti bouc à 4h30 du mat (et une 2eme fois à 4h35 au cas oùon aurait pas entendu la Bzh2 30 31 juillet Icon_lol ), tout le monde se retrouve au petit dej pour profiter de cette dernière demie journée de moto en compagnie de copains.
Le temps est encore de la partie malgré quelques nuages plus présents.
Pour ma part , ma cheville ne me laisse pas le loisirs de baguenauder en 2 roues c'est donc sur les conseils avisés de professionnel gasgasman (PetitJean) que j'irai faire quelques clichés de mon interieur à l'hopital de saint Brieuc (faut bien tuer le temps la Bzh2 30 31 juillet Icon_biggrin )
C'est vero qui se propose gentiment de me transporter à la radio ( c'est plus discret qu'une ambulance la Bzh2 30 31 juillet Icon_biggrin ) mais là le scénario d'on abat bien les chevaux me ressurgit à la tronche quand elle me signale qu'on est presque arrivé au moment ou l'on passe devant la pancarte indiquant la direction du crématorium. Alors que j'allais sauter par la portière pour m'extirper de cette mauvaise situation la Bzh2 30 31 juillet Icon_lol la Bzh2 30 31 juillet Icon_lol , vero me rassure en me montrant l'entrée des urgences.

A peine arrivé et première tête que l'on voit, c'est Mich4coups qui venait en consultation car son bras avait doublé de volume suite à la piqure de la veille.
Les clichés et l'avis avisé du medecin ont confirmé une légère blessure, retour sur notre lieu de pélerinage pour attendre le retour du troupeau de 2 roues à l'écurie
C'est vers 12h00 (toujours à l'heure ces bretons) qu'hervé a décidé de clore ces BGD par une chute qui lui laissera malheureusement une trace indélibile (fracture du poignet) Le temps pour tous d'organiser le "sauvetage" et le transport vers l'hopital , rangement de tout le campement, pique-nique final (sans rv et nathalie la Bzh2 30 31 juillet Icon_confused mais leurs filles ont assuré durant leur absence) , bizouilles d'au revoir, et retour dans contrées respectives avec le souvenir d'un très bon week end passé en bretonnie
bzh300
bzh300
Enduriste averti
Enduriste averti

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Date d'inscription : 07/10/2008

http://breizh-gasgas.skyrock.com/  www.gasgasman.org

Revenir en haut Aller en bas

la Bzh2 30 31 juillet Empty Re: la Bzh2 30 31 juillet

Message par 200ktm85 Jeu 28 Juil 2011 - 8:33

ça c'est du CR
jolie prose
ça donne envie de rouler en Bretonnie
bon rétablissement à tous
200ktm85
200ktm85
Le Doc
Le Doc

Masculin Nombre de messages : 409
Age : 58
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

la Bzh2 30 31 juillet Empty Re: la Bzh2 30 31 juillet

Message par Will Jeu 28 Juil 2011 - 9:12

ça donne envie c'est sûr, mais sans les blessures lol!
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

la Bzh2 30 31 juillet Empty Re: la Bzh2 30 31 juillet

Message par Papy Jeu 28 Juil 2011 - 9:17

Effectivement çà c'est du CR ! Sympa, plein d'humour , et çà donne vraiment envie d'aller trainer ses crampons et le reste en Bretonnie.
Bon rétablissement aux blessés et aux autres... !
Papy
Papy
Adhérent
Adhérent

Nombre de messages : 1783
Age : 67
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

la Bzh2 30 31 juillet Empty Re: la Bzh2 30 31 juillet

Message par bzh300 Ven 29 Mar 2013 - 17:35

je remonte le post car suite à ma fracture je suis de nouveau dispo
donc,à vous de fixer une date pour ceux qui veullent venir en découdre chez les breizous
bzh300
bzh300
Enduriste averti
Enduriste averti

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Date d'inscription : 07/10/2008

http://breizh-gasgas.skyrock.com/  www.gasgasman.org

Revenir en haut Aller en bas

la Bzh2 30 31 juillet Empty Re: la Bzh2 30 31 juillet

Message par Costa Ven 29 Mar 2013 - 18:22

Ce sera un grand plaisir de revenir rouler avec toi Yan !
J'espère que je serai dispo.
Costa
Costa
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 44
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

la Bzh2 30 31 juillet Empty Re: la Bzh2 30 31 juillet

Message par Will Ven 29 Mar 2013 - 19:05

Si on peut se caler ça, ça serait bien sympa Wink
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

la Bzh2 30 31 juillet Empty Re: la Bzh2 30 31 juillet

Message par fil2fer Ven 29 Mar 2013 - 21:10

Bonne nouvelle ton rétablissement... Tu n'as pas de séquelles ?

Sinon début juin ce serait une bonne idée....non ?
Il y a peu de rando (sauf la Chalonnaise) et pas d'enduro à cette période...
Les enduros sont le 16 pour Scaer et le 30 pour Loguivy... bounce
fil2fer
fil2fer
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 60
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

la Bzh2 30 31 juillet Empty Re: la Bzh2 30 31 juillet

Message par fil2fer Lun 22 Avr 2013 - 22:13

Bon les gars....le Bretonnie n'intéresse personne ? Idea

BZH300, tu leur a fais peur avec tes vidéos.... Very Happy
fil2fer
fil2fer
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 60
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

la Bzh2 30 31 juillet Empty Re: la Bzh2 30 31 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum