Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

recherche personnes pour rouler (44)

+13
Eddy
Tony44
jp-wr450
juliodelos
ludopan
gael
Dimitri44
Roadbook
Papy
Ludois
enduromain
Will
Ti Créole
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

recherche personnes pour rouler (44) Empty recherche personnes pour rouler (44)

Message par Ti Créole Mar 1 Mai 2012 - 16:20

Bonjour à tous,

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum, en fait pour tout vous dire je v faire l’acquisition d'un 250wr f dans une 15ène de jour, j'habite à Prinquiau (25mn de Nantes) et je recherche des personnes qui font des balades dans le secteur (d'autant que je me met à l'enduro que....maintenant! Pape )
merci d'avance, en espérant faire quelques connaissances.
Ti Créole
Ti Créole
Poireau
Poireau

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 50
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche personnes pour rouler (44) Empty Re: recherche personnes pour rouler (44)

Message par Will Mar 1 Mai 2012 - 16:30

Salut,

bienvenue sur le forum.

En espérant que tu trouves des enduristes pour rouler avec toi dans ce coin.
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

recherche personnes pour rouler (44) Empty Pas beaucoup de monde qui se bouscule...

Message par Ti Créole Jeu 3 Mai 2012 - 11:41

Bon, merci à will, pas d'autres personnes.... je v finir par croire qu'il n'y a personne qui roule dans le 44, du coté de St Nazaire, Prinquiau, Montoir, Savenay, Lavau sur Loire etc... Chiottes
Il doit bien y avoir des enduristes (du dimanche) qui se baladent dans le coin à travers des chemins quand même (que je ne connais pas encore d'ailleurs! Sad
Allez help me..... Requin
Ti Créole
Ti Créole
Poireau
Poireau

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 50
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche personnes pour rouler (44) Empty Re: recherche personnes pour rouler (44)

Message par enduromain Lun 14 Mai 2012 - 23:35

bonsoir,
perso je serai sur Nantes qu'à partir de fin septembre donc ca te laisse le temps de trouver les chemins praticable si c'est pas déjà fait...
sinon pour trouver des enduristes par là... j'en connait pas encore, que des crosseux
enduromain
enduromain
Poireau
Poireau

Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche personnes pour rouler (44) Empty Pour rouler dans le 44

Message par Ludois Dim 20 Mai 2012 - 0:14

Bienvenue à toi
Moi je suis de retour dans le département, j'ai fait un détour par la Sarthe, il doit y avoir moyen de se retrouver pour faire quelques balades sympa. J'ai déjà roulé un peu du côté de Corcoué-sur-Logne, c'était un stage chez Mérel et entre Carquefou et Savenay il n'y a pas très longtemps.
Si tu participes à la Rouxe le week-end prochain, on peut peut-être se retrouver là bas et échanger nos coordonnées.
j'ai une 250 Yam aussi, mais la WRR (blanche). Sinon le forum nous servira de lien.
Ludois
Ludois
Poireau
Poireau

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 65
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche personnes pour rouler (44) Empty Re: recherche personnes pour rouler (44)

Message par Papy Lun 21 Mai 2012 - 10:04

Ludois a écrit:Bienvenue à toi
Moi je suis de retour dans le département, j'ai fait un détour par la Sarthe, il doit y avoir moyen de se retrouver pour faire quelques balades sympa. J'ai déjà roulé un peu du côté de Corcoué-sur-Logne, c'était un stage chez Mérel et entre Carquefou et Savenay il n'y a pas très longtemps.
Si tu participes à la Rouxe le week-end prochain, on peut peut-être se retrouver là bas et échanger nos coordonnées.
j'ai une 250 Yam aussi, mais la WRR (blanche). Sinon le forum nous servira de lien.
J'ai croisé un possesseur de WRR blanche il y a 2 semaines environ dans l'ascenseur de la TB . On a discuté 2 minutes et tu m'as dit que tu avais un 250TTR avant, que tu t'es fait piqué . Est-ce toi ???
Papy
Papy
Adhérent
Adhérent

Nombre de messages : 1783
Age : 67
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche personnes pour rouler (44) Empty Re: recherche personnes pour rouler (44)

Message par Ludois Lun 21 Mai 2012 - 10:35

Et oui le monde est petit, effectivement nous n'avions pas pris le temps de continuer la conversation
Ludois
Ludois
Poireau
Poireau

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 65
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche personnes pour rouler (44) Empty Re: recherche personnes pour rouler (44)

Message par Papy Lun 21 Mai 2012 - 10:44

Ah ouais, le monde est petit ! Comme je te le disais j'ai toujours la 250 TTR et je fais des balades dans le sud Loire de temps en temps . La dernière date de jeudi . Ancien-nouveau SMASH ( je n'ai été inscrit que la saison dernière) je vais sans doute faire un tour ( à pied ) à La Rouxe . Peut-être qu'on se verra là-bas ?
Papy
Papy
Adhérent
Adhérent

Nombre de messages : 1783
Age : 67
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche personnes pour rouler (44) Empty Re: recherche personnes pour rouler (44)

Message par Ti Créole Mar 22 Mai 2012 - 21:46

Salut Ludois, enchanté de faire ta connaissance bounce
en ce qui concerne la Rouxe, 1er: je ne suis pas là, et 2ème: je ne suis pas encore prêt (pas à venir voir!...mais à participer), en fait je débute juste l'enduro du dimanche No
je te joints par mp, afin de pouvoir faire connaissance et pourquoi pas de se rencontrer pour aller rouler un peu vers Savenay (je ne sais même pas ou aller!!!
J'espère que d'autres personnes voudraient bien rouler du coté de Savenay, Donges etc...
Ti Créole
Ti Créole
Poireau
Poireau

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 50
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche personnes pour rouler (44) Empty Re: recherche personnes pour rouler (44)

Message par Roadbook Mar 22 Mai 2012 - 22:38

ça roule sur Donges

Il y a un mois j'y ais vu 3 gars en bécane le long de la 4 voie, direction ST Nazaire, à hauteur du virage limité à 90 kms.Il y a un parking avec voitures et remorques.

ça roule, faut juste tomber dessus
Roadbook
Roadbook
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 9474
Age : 60
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche personnes pour rouler (44) Empty Re: recherche personnes pour rouler (44)

Message par Ti Créole Mer 23 Mai 2012 - 9:28

Bien vu roadbook mais....
en fait j'habite à environ 5mn de ce site, c'est une espèce de carrière et en fait les remorques que tu vois sur la route sont des trialistes...
donc....
Ti Créole
Ti Créole
Poireau
Poireau

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 50
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche personnes pour rouler (44) Empty Re: recherche personnes pour rouler (44)

Message par Roadbook Mer 23 Mai 2012 - 9:43

A la lecture de la carte par satellite sur viamichelin il y a plein de chemins à Savenay

Bon on a pas tous du sang de pisteur Apache dans les veines, ok , mais il y a de quoi rouler.

C'est encore la meilleure façon de croiser des motos
Roadbook
Roadbook
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 9474
Age : 60
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche personnes pour rouler (44) Empty Re: recherche personnes pour rouler (44)

Message par Ti Créole Mer 23 Mai 2012 - 12:09

Suite à une longue nuit de réflexion Idea je mets en vente ma wr250f quasi neuve (elle est de 2011!) elle a servie qu'a des balades, elle à 1600 kms, je la mets dans "annonces"
par contre quelqu'un pourrait me dire comment faire pour joindre une photo avec l'annonce (je n'y arrive pas, ça passe pas!) merci
Ti Créole
Ti Créole
Poireau
Poireau

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 50
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche personnes pour rouler (44) Empty Re: recherche personnes pour rouler (44)

Message par Will Mer 23 Mai 2012 - 13:11

clique sur l'image avec une petite disquette juste au dessus de la zone de réponse rapide.

fait parcourir, choisi ta photo, fait envoyer et ensuite copie le deuxième lien qui te sera donné et colle le dans ta réponse.
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

recherche personnes pour rouler (44) Empty Re: recherche personnes pour rouler (44)

Message par Dimitri44 Sam 9 Juin 2012 - 20:20

Moi je suis dans le département du côté de Petit-Mars (je bosses sur Montoir en ce moment et en parlant avec les collègues il n'y à pas l'air d'avoir tant d'enduriste que ça dans le secteur mais bon après pour se faire une idée faut rouler dans les chemins voir si tu croises du monde) et ce matin j'étais du côté de Vioreau (Joué S/Erdre).
Et bien je peux vous dire que Shocked J'ai été très agréablement surpris c'est un super coin pour la balade, entre le tour du lac qui est sympa à faire et les balades dans les chemins de la forêt (où tu peux apercevoir parfois des animaux), où tu peux pousser la poignée dans les longs chemins, ya pas à dire c'est pas mal Very Happy
En plus tu as 2-3 petits passages plus compliqué pour se tester tout en se faisant plaisir.
Donc voilà si il y a du monde dans ce secteur n'hésitez pas à faire signe c'est toujours plus agréable de rouler à deux Wink
Je peux pas encore me déplacer loin mais je compte me faire une remorque moto et surtout passer le permis remorque fin de l'été donc à l'avenir je pourrais élargir mon terrain de jeu !
Dimitri44
Dimitri44
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche personnes pour rouler (44) Empty Re: recherche personnes pour rouler (44)

Message par gael Sam 9 Juin 2012 - 23:34

Dimitri44 a écrit:Moi je suis dans le département du côté de Petit-Mars (je bosses sur Montoir en ce moment et en parlant avec les collègues il n'y à pas l'air d'avoir tant d'enduriste que ça dans le secteur mais bon après pour se faire une idée faut rouler dans les chemins voir si tu croises du monde) et ce matin j'étais du côté de Vioreau (Joué S/Erdre).
Et bien je peux vous dire que Shocked J'ai été très agréablement surpris c'est un super coin pour la balade, entre le tour du lac qui est sympa à faire et les balades dans les chemins de la forêt (où tu peux apercevoir parfois des animaux), où tu peux pousser la poignée dans les longs chemins, ya pas à dire c'est pas mal Very Happy
En plus tu as 2-3 petits passages plus compliqué pour se tester tout en se faisant plaisir.
Donc voilà si il y a du monde dans ce secteur n'hésitez pas à faire signe c'est toujours plus agréable de rouler à deux Wink
Je peux pas encore me déplacer loin mais je compte me faire une remorque moto et surtout passer le permis remorque fin de l'été donc à l'avenir je pourrais élargir mon terrain de jeu !

permis remorque pour une moto??
tu roule sur quoi?? un 1800 goldwing
même moi avec mon sumo je ne dépasse pas les 750 kg,poids autorisé avec un permis B

_________________
c'est en tombant que l'on apprend.....a se relever
moi,c'est bon, je sais maintenant

bon gaz a tous. Gaël
Husaberg 450 FE 2012
gael
gael
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 57
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche personnes pour rouler (44) Empty Re: recherche personnes pour rouler (44)

Message par Dimitri44 Dim 10 Juin 2012 - 9:04

Oui mais je partirais sur une ancienne remorque réfrigérée que j'ai récupérée et que je compte aménagée pour en faire une bonne remorque moto avec quelques outils dedans, un compresseur ... Donc je sais pas si j'aurais besoin de passer le permis E ou pas.
Dimitri44
Dimitri44
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche personnes pour rouler (44) Empty Re: recherche personnes pour rouler (44)

Message par gael Dim 10 Juin 2012 - 12:08

ouai un stand sur roues quoi!

_________________
c'est en tombant que l'on apprend.....a se relever
moi,c'est bon, je sais maintenant

bon gaz a tous. Gaël
Husaberg 450 FE 2012
gael
gael
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 57
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche personnes pour rouler (44) Empty Re: recherche personnes pour rouler (44)

Message par Roadbook Dim 10 Juin 2012 - 20:37

C'est le bar qui pése Cool

Enfin à l'aller Trinque
Roadbook
Roadbook
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 9474
Age : 60
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche personnes pour rouler (44) Empty Re: recherche personnes pour rouler (44)

Message par ludopan Dim 10 Juin 2012 - 22:29

salut Ti Créole,
je roule avec 2 - 3 copains depuis le début de l'année sur Notre dame des landes, La Paquelais, Vigneux, Treillières, on prévoit d'aller aussi sur Fay de Bretagne, Cordemais ...etc ... du coup, on n'est pas loin de Savenay !
mais je crois que j'arrive trop tard, t'as déjà vendu ta bécane ?

ludopan
ludopan
Enduriste
Enduriste

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 55
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche personnes pour rouler (44) Empty Re: recherche personnes pour rouler (44)

Message par Ti Créole Jeu 21 Juin 2012 - 18:09

Salut Ludopan,
Désolé de répondre que maintenant, mais ça fait pas mal de temps que je n'ai pas jeté un œil sur le forum...
Chui dégouté!... j'ai vendu ma moto la semaine dernière, parce que je ne trouvais personne pour rouler avec moi!... et voilà que tu te présente, et pour une fois qu'il y a quelqu'un pas trop loin de chez moi Crying or Very sad (en fait j'ai pas de remorque non plus, mais enfin bref...)
Bonne continuation à tous (peut être que je me rachèterais une autre enduro plus tard... pour l'instant, je pense me réorienter vers un roadster...)
Ti Créole
Ti Créole
Poireau
Poireau

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 50
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche personnes pour rouler (44) Empty Re: recherche personnes pour rouler (44)

Message par ludopan Jeu 21 Juin 2012 - 18:28

ok, bonne route Ti Créole !
ludopan
ludopan
Enduriste
Enduriste

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 55
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche personnes pour rouler (44) Empty Re: recherche personnes pour rouler (44)

Message par juliodelos Sam 30 Juin 2012 - 18:51

Je suis débutant enduriste de Nantes. J'ai fais ma première sortie aujourd'hui du coté de sucé sur erdre dans les chemins pour tester le moulin (KTM EXC 250). Je cherche des petits coins sympa également.. à faire à plusieurs..
Faites moi signes!! Merci ce serait sympa.
juliodelos
juliodelos
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche personnes pour rouler (44) Empty Re: recherche personnes pour rouler (44)

Message par ludopan Sam 30 Juin 2012 - 23:29

salut Juliosdelos,

c'est un 2T ? de quelle année ?

pourquoi pas une p'tite sortie dans l'coin, suivant les disponibilités !
ludopan
ludopan
Enduriste
Enduriste

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 55
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche personnes pour rouler (44) Empty Re: recherche personnes pour rouler (44)

Message par juliodelos Dim 1 Juil 2012 - 9:59

C'est un 2T de 2002. Ca marche je t'envoie un MP.
juliodelos
juliodelos
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche personnes pour rouler (44) Empty Re: recherche personnes pour rouler (44)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum