Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ANNULEE] Sortie SMASH - Dimanche 11 janvier 2008 - kikivient ?

+5
Tarzan
ô kick
jéjé
JC
Will
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ANNULEE] Sortie SMASH - Dimanche 11 janvier 2008 - kikivient ? - Page 2 Empty rando smash

Message par kdx49 Mer 7 Jan 2009 - 23:44

C' est vrai que rouler sur un sol gelé ce n' est pas très plaisant on a fait une petite sortie 35/40 km le lundi entre noel et le
premier de l'an avec -2° au départ et dans les ornières c' est pas la joie et relativement dangereux si on hausse le ton coté poignée de gaz alors avec les températures actuelles il fera meilleur à coté de la cheminé .
la meteo n' est pas une science exact et on peu rester optimiste !!!!!!!
A+

kdx49
Poireau
Poireau

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULEE] Sortie SMASH - Dimanche 11 janvier 2008 - kikivient ? - Page 2 Empty Re: [ANNULEE] Sortie SMASH - Dimanche 11 janvier 2008 - kikivient ?

Message par KTM44 Jeu 8 Jan 2009 - 0:16

Will a écrit:
KTM44 a écrit:
Will a écrit:On en parle à la réunion mensuelle ce vendredi chez Pépère : 20h30 au Joe bar.

Samedi je mettrais l'info sur le forum pour savoir si on roule ou si on annule cette sortie.

Le cas écheant je ne roulerais pas le 18 non plus car pas dispo Cible

Will, peux-tu mettre l'info dès samedi matin STP ? Merci par avance.
Si la virée est annulée, sais tu quand sera organisée la prochaine grande sortie ?
Bon, reste à ce qu'il pleuve tout le samedi sans interruption mais c'est pas vraiment ce que j'ai cru voir No No No
A+

Je mettrais à jour dès le samedi matin ou vendredi soir.

J'enverrais en plus un mail aux participants qui sont inscrits sur le forum.

OK et merci Will.
Je rejoins KDX49 même si je n'ai pas de cheminée .... c'est pas top la terre gelée, ni pour le bonhomme, ni pour la machine !!!!
Bon cela dit, il faudra bien la tester rapidement cette petite caméra bien sympa à première vue ....
Bonne nuit à tous.
KTM44
KTM44
Randonneur
Randonneur

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 59
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULEE] Sortie SMASH - Dimanche 11 janvier 2008 - kikivient ? - Page 2 Empty Re: [ANNULEE] Sortie SMASH - Dimanche 11 janvier 2008 - kikivient ?

Message par Roadbook Jeu 8 Jan 2009 - 8:18

pour info les grandes sorties sont possibles un week end sur deux ,donc si pas possible le 11 reporter au 25.

les petites sorties finissent vers 11h00 11h30 a la maison ,comme prevu le 18
Roadbook
Roadbook
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 9474
Age : 60
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULEE] Sortie SMASH - Dimanche 11 janvier 2008 - kikivient ? - Page 2 Empty Re: [ANNULEE] Sortie SMASH - Dimanche 11 janvier 2008 - kikivient ?

Message par Will Ven 9 Jan 2009 - 14:17

Bon je crois que c'est mort pour dimanche.

-4°c avec brouillard givrant.

[ANNULEE] Sortie SMASH - Dimanche 11 janvier 2008 - kikivient ? - Page 2 Meteo10

On ne prend pas de risque, à voir avec Stéphane mais au niveau de l'association on ne préfère pas risquer les blessures ou des casses trop importantes.

Feu Pour ma part RDV le 25 janvier si le temps le permet !
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULEE] Sortie SMASH - Dimanche 11 janvier 2008 - kikivient ? - Page 2 Empty Re: [ANNULEE] Sortie SMASH - Dimanche 11 janvier 2008 - kikivient ?

Message par Roadbook Ven 9 Jan 2009 - 14:34

Ok pour moi prochaine sortie au mieux suivant le temps le 18 pour une petite sortie pale

Soyez patient

Profitez en pour parfaire votre condition physique ?AFIN DE FAIRE FONDRE VOS BOURRELETS DISGRACIEUX SUITE AUX EXCES DES FETES affraid

Restez sous la couette avec madame ,c'est bon pour le souffle. I love you

Pas trop non plus ,elle voudra plus vous voir partir le dimanche matin queen
Roadbook
Roadbook
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 9474
Age : 60
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULEE] Sortie SMASH - Dimanche 11 janvier 2008 - kikivient ? - Page 2 Empty Re: [ANNULEE] Sortie SMASH - Dimanche 11 janvier 2008 - kikivient ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum