-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Boismé (79) - 3 octobre 2015

+20
lucky
Gazou
Vivien
Tarzan
Will
Clem
thierry
fil2fer
Roadbook
Costa
gael
i2dr
José
Christophe DTMX
Jayson44980
jp-wr450
stephane53
thomas
SebGas72
Eddy
24 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Boismé (79) - 3 octobre 2015 - Page 4 Empty Re: Boismé (79) - 3 octobre 2015

Message par Eddy Mer 30 Sep 2015 - 19:03

surtout si on peut faire 2 tours dans la matinée   Wink

Eddy
SMASH
SMASH

Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boismé (79) - 3 octobre 2015 - Page 4 Empty Re: Boismé (79) - 3 octobre 2015

Message par gael Mer 30 Sep 2015 - 20:00

avec le nombre de fois ou je vais devoir relever la moto,si je fais un tour le matin ce sera bien Very Happy

_________________
c'est en tombant que l'on apprend.....a se relever
moi,c'est bon, je sais maintenant

bon gaz a tous. Gaël
Husaberg 450 FE 2012
gael
gael
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 57
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boismé (79) - 3 octobre 2015 - Page 4 Empty Re: Boismé (79) - 3 octobre 2015

Message par fil2fer Mer 30 Sep 2015 - 20:47

gael a écrit:avec le nombre de fois ou je vais devoir relever la moto,si je fais un tour le matin ce sera bien Very Happy

Il faut y mettre des petites roues comme un vélo de gosse comme ça elle ne tombera pas.... toi si mais pas elle .... Very Happy
J'en ai encore une paire à la maison si ça peut dépanner....
fil2fer
fil2fer
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 60
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boismé (79) - 3 octobre 2015 - Page 4 Empty Re: Boismé (79) - 3 octobre 2015

Message par gael Mer 30 Sep 2015 - 22:32

ouai mais c'est en tombant que l'on progresse.
y parait. Suspect
mais plus tu progresse moins tu tombe,donc moins tu progresse et plus tu tombe..... j'en étais ou moi dans tous ça???
a oui bin ça marche pas No
la morale est,que c'est en tombant qu'on est le plus prêt du sol et puis c'est tout,point final. Very Happy

_________________
c'est en tombant que l'on apprend.....a se relever
moi,c'est bon, je sais maintenant

bon gaz a tous. Gaël
Husaberg 450 FE 2012
gael
gael
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 57
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boismé (79) - 3 octobre 2015 - Page 4 Empty Re: Boismé (79) - 3 octobre 2015

Message par gael Mer 30 Sep 2015 - 22:33

gael a écrit:ouai mais c'est en tombant que l'on progresse.
y parait.   Suspect
mais plus tu progresse moins tu tombe,donc moins tu progresse et plus tu tombe..... j'en étais ou moi dans tous ça???
a oui bin ça marche pas    No  
la morale est,que c'est en tombant qu'on est le plus prêt du sol et puis c'est tout,point final.   Very Happy

et c'est pas du Socrate ça.

_________________
c'est en tombant que l'on apprend.....a se relever
moi,c'est bon, je sais maintenant

bon gaz a tous. Gaël
Husaberg 450 FE 2012
gael
gael
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 57
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boismé (79) - 3 octobre 2015 - Page 4 Empty Re: Boismé (79) - 3 octobre 2015

Message par bonhomme Jeu 1 Oct 2015 - 22:05

Moi, j'ai aussi l'habitude d'embrasser généreusement la nature...
                    Embarassed Embarassed Embarassed

Mais ça c'est encore la manque d'expérience, on va dire  Rolling Eyes
(j'aimerais bien le croire, car je commence à en avoir marre de montrer mes bleus à la piscine...)
Requin

D'ailleurs, nous allons directement à Boismé. Donc on se verra sur place.



bonhomme
bonhomme
Poireau
Poireau

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 48
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Boismé (79) - 3 octobre 2015 - Page 4 Empty Re: Boismé (79) - 3 octobre 2015

Message par fil2fer Jeu 1 Oct 2015 - 22:55

Will a écrit:
Vivien a écrit:pti contre temps ,je ne pourrai plus venir samedi, donc une place de dispo.

Miguel recherchais une place.

Vivien je mets Miguel sur ta place, j'attends l'accord de l'organisateur.

Alors, Miguel a passé les qualif pour Boismé ou il est trop lent en speciale... Wink Smile
fil2fer
fil2fer
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 60
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boismé (79) - 3 octobre 2015 - Page 4 Empty Re: Boismé (79) - 3 octobre 2015

Message par Will Jeu 1 Oct 2015 - 23:57

Oui c'est bon pour lui Wink
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Boismé (79) - 3 octobre 2015 - Page 4 Empty Re: Boismé (79) - 3 octobre 2015

Message par lucky Ven 2 Oct 2015 - 7:03

Will a écrit:Oui c'est bon pour lui Wink

il ne va plus à Requista pour le CDM ?
lucky
lucky
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 3323
Age : 65
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boismé (79) - 3 octobre 2015 - Page 4 Empty Re: Boismé (79) - 3 octobre 2015

Message par Will Ven 2 Oct 2015 - 9:48

Non, Joly HS.
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Boismé (79) - 3 octobre 2015 - Page 4 Empty Re: Boismé (79) - 3 octobre 2015

Message par mxteix Ven 2 Oct 2015 - 22:08

merci mr le président!! pour les démarches;)
mxteix
mxteix
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1754
Age : 53
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boismé (79) - 3 octobre 2015 - Page 4 Empty Re: Boismé (79) - 3 octobre 2015

Message par Costa Sam 3 Oct 2015 - 19:46

Super journée, temps idéal et un groupe avec un bon rythme !
Ça fait plaisir de pouvoir rouler cette rando avec ces superbes banderollés ! Un peu de bouchon le matin mais vite oublié Wink.

Costa
Costa
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 44
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boismé (79) - 3 octobre 2015 - Page 4 Empty Re: Boismé (79) - 3 octobre 2015

Message par lucky Sam 3 Oct 2015 - 19:56

Pareil, super rando avec un rythme xxl dans les spéciales . Que du bonheur !

NB. Félicitation aux organisateurs pour la gestion du parc fermé , beaucoup moins d'attente
que l'année dernière. Clap
lucky
lucky
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 3323
Age : 65
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boismé (79) - 3 octobre 2015 - Page 4 Empty Re: Boismé (79) - 3 octobre 2015

Message par mxteix Sam 3 Oct 2015 - 21:04

un grand merci aux organisateur!! bravo lucky pour la prise en main de l’ouverture de la seconde séance! les smash on encore frappé Clap
mxteix
mxteix
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1754
Age : 53
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boismé (79) - 3 octobre 2015 - Page 4 Empty Re: Boismé (79) - 3 octobre 2015

Message par Roadbook Dim 4 Oct 2015 - 17:13

Oui bien cool

Encore un poil court pour suivre les tops, mais ça vient tout doux ... quand j'arrête de réfléchir
Roadbook
Roadbook
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 9474
Age : 60
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boismé (79) - 3 octobre 2015 - Page 4 Empty Re: Boismé (79) - 3 octobre 2015

Message par Gazou Dim 4 Oct 2015 - 19:59

et qui est l'heureux elus pour le cr ? Smile
Gazou
Gazou
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 760
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boismé (79) - 3 octobre 2015 - Page 4 Empty Re: Boismé (79) - 3 octobre 2015

Message par lucky Dim 4 Oct 2015 - 20:04

Gazou a écrit:et qui est l'heureux elus pour le cr ? Smile

Le plus grand des smash......... par la taille . Wink
lucky
lucky
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 3323
Age : 65
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boismé (79) - 3 octobre 2015 - Page 4 Empty Re: Boismé (79) - 3 octobre 2015

Message par Will Dim 4 Oct 2015 - 21:01

Encore lui ? décidément c'est presque à chaque sortie Very Happy
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Boismé (79) - 3 octobre 2015 - Page 4 Empty Re: Boismé (79) - 3 octobre 2015

Message par bonhomme Dim 4 Oct 2015 - 21:07

Journée très réussie: le temps parfait, un parcours très varié et bien fléché, un bon repas...
Bravo aux organisateurs!!!Clap
En plus: nous étions garés à côté des SMASH. Top! Surprised
bonhomme
bonhomme
Poireau
Poireau

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 48
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Boismé (79) - 3 octobre 2015 - Page 4 Empty Re: Boismé (79) - 3 octobre 2015

Message par fil2fer Dim 4 Oct 2015 - 21:51

Will a écrit:Encore lui ? décidément c'est presque à chaque sortie Very Happy

Ben ouais... la jeunesse, la fougue et le manque d'expérience...
Malgré tout, dans le second tour, nous nous sommes tirés la bourre juste derrière Lucky qui devait avoir le feu aux fesses... Twisted Evil
Et ils sont les deux seuls (avec Thomas) à avoir grimper la montée infernale.... Clap
fil2fer
fil2fer
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 60
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boismé (79) - 3 octobre 2015 - Page 4 Empty Re: Boismé (79) - 3 octobre 2015

Message par Clem Lun 5 Oct 2015 - 21:39

Cr Boismé 2015 SMASH

C'est par une fraîche matinée que la belle équipe des SMASH se retrouve dans la prairie-parking de Boismé pour une rando plutôt populaire dans le club depuis quelques années puisqu'elle a réunie 17 membres sur le doodle ! Malheureusement les aléas de la vie font que plusieurs personnes ont du annuler leurs participation ce qui a permis à quelques chanceux de dernière minute (dont moi et notre Miguel national) de participer à l'évènement.
Les inscriptions se déroulés comme d'habitude dans le gymnase où se déroulera plus tard le déjeuner.
D'ailleurs comme tous les ans l'asso offre un tee shirt de la rando à tous les participants.
Après le café nous retournons aux voiture pour nous équiper. Le site est pourvu d'un parc fermé et d'un contrôle technique, c'est rare ! D'habitude nous y posons les moto avant de nous équiper mais là le parc est déjà bien plein.
Nous partons donc pour une boucle de 50km, enfin on est pas rentré ! Après 8km nous sommes arrêté derrière une dizaine se moto. Sauf que le bouchons s'étire dans les bois sur plusieurs centaine de mètres ! Après une bonne quinzaine de minutes nous arrivons à la source du bouchon: un petit bourbier pas très compliqué. Nous repartons ! Mais après seulement quelques centaines de mètres nous retombons sur un bouchon mais cette fois ci d'au moins une bonne centaine de moto. Nous avançons au compte goutte ! Après je dirais une bonne demi heure nous somme dévié par un Marshall qui décide d'ouvrir la bordure d'un champs non autorisé histoire de dégorger la masse de pilotes impatients d'en découdre avec les reliefs ! Enfin nous repartons !
Le terrain est varié et agréable des spéciales banderolé en champs, des sous bois sinueux, des petites grimpettes rocailleuses, un petit terrain de cross avec des difficultés (pneus, buses, tronc...) bref de quoi s'amuser !
Nous arrivons ensuite aux deux trois grimpettes un peu costaud de la rando tout se passe bien, j'arrive dans le bas de LA grosse montée où quelques smash sont déjà entrain de s'essayer. Lucky est à pied en bas et fais la circulation pour éviter les collisions. Ça monte, ça descend, bref ça jardine ! Viens au tour de thomas qui se lance après les quelques recommandations des vaincus "passe à droite dans la branche !". On l'entends jardiner un peu mais ça a l'air daller... Puis Lucky se tourne vers moi et me lance: "vas y de toute façons tu n'arrivera pas à la branche !" OK ça fais plaisir ! Donc je me lance dans cette montée, je passe la marche (et la branche) mais la fin de la montée est très rocailleuse on a du mal à rechoper le grip bref j'y met les pied et petit à petit je me hisse au sommet. Fier de moi je rejoins thomas et on discute en attendent les autres... qui ne sont jamais arrivés ! Après plusieurs tentatives infructueuses ils ont tous fait demi tour.
Après les avoir rejoins (et un peu charrié) on attaque la dernière partie du parcours, on roule bien, on se tire la bourre avec papa derrière Lucky qui a du avoir chaud aux crampons ! Puis on arrive dans une clairière ou se tiens le traditionnel bourbier. Moi, avec l'euphorie de la montée vaincu et l'adrénaline du tirages de bourre, je suis hyper chaud ! Je passe devant tranquille je cherche une trajectoire et je choisi la pire possible ! Grand coup de gaz je fonce dans le bourbier sauf que quand la roue avant a posé, elle s'est enfoncé de 30 cm dans la fange du coup ça ma séché, la roue arrière s'est lève sous l'effet du freinage brusque et ma projeté en avant. Moi, juste eu le temps de mettre les mains en avant et de fermer les yeux ! Je suis passé au dessus du guidon, j ai plante la visière dans la boue et j'ai fais un soleil pour finir en gros plat du dos ! Bon si avec ça j'ai pas le cr !!! Je me suis relevé un peu fourbu et deux gamins se sont précipité sur moi avec un sangle pour me sortir de la. Ils ont commencé à tire sur la roue avant mais je les ai très vite arrêté car vu l'état d'enfoncement de la roue le tracteur étais plus que nécessaire !
Après être sortis de la j'ai rejoins tout le monde au parking pour aller manger.
Le repas étais très copieux avec des entrée en pagaille, des mogettes pour les gaz et des desserts très corrects.
Ensuite petites siestes pour les uns, changement de chambre à air pour les autres (gael qui ne crève jamais !) puis on repart pour un deuxième tour presque aussi mouvementé que le premier.
Tout se passe bien, pas de cascade pour moi !
On fini tous un peu crevé mais on ne traîne pas car il y a un peu de route !
En tout cas bravo aux organisateurs car c'est une réussite chaque année.
Une belle rando comme on voudrait en voir plus souvent !

Clem
Clem
Clem
Randonneur
Randonneur

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Boismé (79) - 3 octobre 2015 - Page 4 Empty Re: Boismé (79) - 3 octobre 2015

Message par thomas Lun 5 Oct 2015 - 22:15

Je fais suivre les photos à Will
thomas
thomas
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boismé (79) - 3 octobre 2015 - Page 4 Empty Re: Boismé (79) - 3 octobre 2015

Message par lucky Mar 6 Oct 2015 - 7:08

Bien résumé, Clem. Clap
lucky
lucky
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 3323
Age : 65
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boismé (79) - 3 octobre 2015 - Page 4 Empty Re: Boismé (79) - 3 octobre 2015

Message par Costa Mar 6 Oct 2015 - 22:47

Quel passage de bourbier Shocked
Je crois que tu nous as fait peur a tous !!!
Costa
Costa
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 44
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boismé (79) - 3 octobre 2015 - Page 4 Empty Re: Boismé (79) - 3 octobre 2015

Message par jp-wr450 Mer 7 Oct 2015 - 7:53

Clem a écrit:Cr Boismé 2015 SMASH

C'est par une fraîche matinée que la belle équipe des SMASH se retrouve dans la prairie-parking de Boismé pour une rando plutôt populaire dans le club depuis quelques années puisqu'elle a réunie 17 membres sur le doodle !  Malheureusement les aléas de la vie font que plusieurs personnes ont du annuler leurs participation ce qui a permis à quelques chanceux de dernière minute (dont moi et notre Miguel national) de participer à l'évènement.
Les inscriptions se déroulés comme d'habitude dans le gymnase où se déroulera plus tard le déjeuner.
D'ailleurs comme tous les ans l'asso offre un tee shirt de la rando à tous les participants.
Après le café nous retournons aux voiture pour nous équiper. Le site est pourvu d'un parc fermé et d'un contrôle technique, c'est rare ! D'habitude nous y posons les moto avant de nous équiper mais là le parc est déjà bien plein.
Nous partons donc pour une boucle de 50km, enfin on est pas rentré ! Après 8km nous sommes arrêté derrière une dizaine se moto. Sauf que le bouchons s'étire dans les bois sur plusieurs centaine de mètres ! Après une bonne quinzaine de minutes nous arrivons à la source du bouchon: un petit bourbier pas très compliqué. Nous repartons ! Mais après seulement quelques centaines de mètres nous retombons sur un bouchon mais cette fois ci d'au moins une bonne centaine de moto. Nous avançons au compte goutte ! Après je dirais une bonne demi heure nous somme dévié par un Marshall qui décide d'ouvrir la bordure d'un champs non autorisé histoire de dégorger la masse de pilotes impatients d'en découdre avec les reliefs ! Enfin nous repartons !
Le terrain est varié et agréable des spéciales banderolé  en champs, des sous bois sinueux, des petites grimpettes rocailleuses, un petit terrain de cross avec des difficultés (pneus, buses, tronc...) bref de quoi s'amuser !
Nous arrivons ensuite aux deux trois grimpettes un peu costaud de la rando tout se passe bien, j'arrive dans le bas de LA grosse montée où quelques smash sont déjà entrain de s'essayer. Lucky est à pied en bas et fais la circulation pour éviter les collisions. Ça monte, ça descend, bref ça jardine ! Viens au tour de thomas qui se lance après les quelques recommandations des vaincus "passe à droite dans la branche !". On l'entends jardiner un peu mais ça a l'air daller... Puis Lucky se tourne vers moi et me lance: "vas y de toute façons tu n'arrivera pas à la branche !" OK ça fais plaisir ! Donc je me lance dans cette montée, je passe la marche (et la branche) mais la fin de la montée est très rocailleuse on a du mal à rechoper le grip bref j'y met les pied et petit à petit je me hisse au sommet. Fier de moi je rejoins thomas et on discute en attendent les autres... qui ne sont jamais arrivés ! Après plusieurs tentatives infructueuses ils ont tous fait demi tour.
Après les avoir rejoins (et un peu charrié) on attaque la dernière partie du parcours, on roule bien, on se tire la bourre avec papa derrière Lucky qui a du avoir chaud aux crampons ! Puis on arrive dans une clairière ou se tiens le traditionnel bourbier. Moi, avec l'euphorie de la montée vaincu et l'adrénaline du tirages de bourre, je suis hyper chaud ! Je passe devant tranquille je cherche une trajectoire et je choisi la pire possible ! Grand coup de gaz je fonce dans le bourbier sauf que quand la roue avant a posé, elle s'est enfoncé de 30 cm dans la fange du coup ça ma séché, la roue arrière s'est lève sous l'effet du freinage brusque et ma projeté en avant. Moi, juste eu le temps de mettre les mains en avant et de fermer les yeux ! Je suis passé au dessus du guidon, j ai plante la visière dans la boue et j'ai fais un soleil pour finir en gros plat du dos ! Bon si avec ça j'ai pas le cr !!! Je me suis relevé un peu fourbu et deux gamins se sont précipité sur moi avec un sangle pour me sortir de la. Ils ont commencé à tire sur la roue avant mais je les ai très vite arrêté car vu l'état d'enfoncement de la roue le tracteur étais plus que nécessaire !
Après être sortis de la j'ai rejoins tout le monde au parking pour aller manger.
Le repas étais très copieux avec des entrée en pagaille, des mogettes pour les gaz et des desserts très corrects.
Ensuite petites siestes pour les uns, changement de chambre à air pour les autres (gael qui ne crève jamais !) puis on repart pour un deuxième tour presque aussi mouvementé que le premier.
Tout se passe bien, pas de cascade pour moi !
On fini tous un peu crevé mais on ne traîne pas car il y a un peu de route !
En tout cas bravo aux organisateurs car c'est une réussite chaque année.
Une belle rando comme on voudrait en voir plus souvent !

Clem

Bravo Mister OTB Clap
jp-wr450
jp-wr450
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 64
Date d'inscription : 10/12/2010

http://flatvintage.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Boismé (79) - 3 octobre 2015 - Page 4 Empty Re: Boismé (79) - 3 octobre 2015

Message par fil2fer Mer 7 Oct 2015 - 21:46

Bravo Mister OTB Clap [/quote]

Pour info j'en ai un autre à la maison qui commence à avoir les crampons qui le chatouille....
fil2fer
fil2fer
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 60
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boismé (79) - 3 octobre 2015 - Page 4 Empty Re: Boismé (79) - 3 octobre 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum