Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Le topic des petites blagues

+23
fil2fer
tytteuf
Jo
edenkriss
jp-wr450
romu
thomas
Tarzan
lucky
Micka
200ktm85
ô kick
mxteix
CR91
petruchino
Papy
Costa
jéjé
stephane53
Nicoglycérine
bzh300
Roadbook
Will
27 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le topic des petites blagues - Page 7 Empty Re: Le topic des petites blagues

Message par Will Mar 30 Aoû 2011 - 10:00

Un âne et un cheval broutent de l'herbe dans un pré.

Le cheval dit à l'âne :
- J'en ai marre de brouter, viens chez moi, je t'offre un coup à boire.
L'âne acquiesce et ils se rendent tout les deux chez le cheval. Arrivé chez ce dernier, l'âne remarque une multitude de trophées sur des étagères ainsi qu'un tableau représentant un cheval et un jockey brandissant une coupe.
L'âne demande au cheval :
- C'est toi sur le tableau ?
Le cheval répond :
- Oui, c'est quand j'ai remporté le grand prix d'Amérique il y a quelques années.
Impressionné, l'âne demande :
- Et toutes ces coupes ?
Le cheval répond fièrement :
- Ce sont les nombreux prix que j'ai remporté durant ma carrière.

L'après midi passe, et en partant l'âne propose au cheval de venir chez lui le lendemain, ce que le cheval accepte.

Le lendemain, l'âne cherche dans toutes les brocantes de la ville des coupes ou tableaux, histoire de se faire un peu mousser auprès de son ami le cheval. Mais il ne trouve rien, excepté un tableau de zèbre qu'il achète sur le champs. Une fois chez lui, il accroche le tableau dans l'entrée, bien en vue, pour que le cheval ne puisse pas le rater.

Le cheval tape à la porte. L'âne l’accueille :
- Entre mon ami ! bienvenu chez moi.
Évidemment, le cheval ne peut que remarquer cet immense toile de zèbre qui trône au milieu de l'entrée, et interpelle l'âne :
- Oh l'âne, ne me dit pas que c'est toi sur le tableau !
Et l'âne répond :
- Bien sûr que c'est moi, lorsque je jouais à la Juventus de Turin......

Will
***
***

Nombre de messages : 11840
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des petites blagues - Page 7 Empty Re: Le topic des petites blagues

Message par fil2fer Jeu 1 Sep 2011 - 0:03

Voici : AVANT ET APRÈS LE MARIAGE...

Avant le mariage :
Elle : Salut !
Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !
Elle : Tu veux que je parte ?
Lui : Non. Je n'ose même pas y penser.
Elle : Tu m'aimes ?
Lui : Bien sûr ! Énormément !
Elle : Tu m'as déjà trompée ?
Lui : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ?
Elle : Tu veux m'embrasser ?
Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion
Elle : Tu me battras un jour ?
Lui : Tu es folle ? Jamais de la vie
Elle : Je peux te faire confiance ?
Lui : Oui
Elle : Chéri !

Après le mariage :

Relire le même texte de bas en haut... Cool
fil2fer
fil2fer
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 60
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des petites blagues - Page 7 Empty Re: Le topic des petites blagues

Message par Will Dim 4 Sep 2011 - 17:17

Hier soir, je suis sortie avec des copines.

J'ai dit à mon mari que je rentrerais à minuit tapantes. "Je te le promets", lui ai-je dit.

Mais la soirée était super : on a bu des coups, on a dansé, et re-bu des coups... et j'ai pas vu passer l'heure. Résultat : je suis rentrée à 3 heures du matin complètement torchée.

A peine avais-je franchi le pas de la porte, que cette saloperie de coucou suisse s'est mis à gueuler "coucou" trois fois. Je me suis dit que ça allait réveiller mon mari, alors, j'ai crié "coucou" neuf fois de plus. Qu'est-ce que j'étais contente et bouffie d'orgueil d'avoir eu aussi rapidement, bien que saoule, une idée qui m'éviterait de me friter avec mon mari.

Je me suis couchée l'esprit tranquille en me félicitant d'être aussi intelligente et réactive.

Le jour même au petit déjeuner, mon mari m'a demandé à quelle heure j'étais rentrée et je lui ai répondu que j'étais arrivée à minuit pile, comme je le lui avais promis.

Il n'a rien dit mais il avait quand même l'air soupçonneux.
"Bien, me voilà sauvée", me suis-je dit.

Puis il me dit : "Pour sûr, je crois que le coucou est détraqué".
Je lui demandai en tremblant : "Ah ouiiii ??? Et pourquoi tu dis ça, mon amour ?"
Et il me dit : "Eh bien voilà, cette nuit, le coucou a fait "coucou" trois fois... puis, je sais pas comment, il a crié "Merde", après, il a encore fait "coucou" quatre fois, puis il a vomi dans le couloir, et re "coucou" trois fois de plus, ensuite il s'est tordu de rire, et re "coucou", il est sorti en courant, il a estropié le chat au passage, cassé la petite table au coin du salon, s'est couché à côté de moi, et a lâché un pet avant de s'endormir..."...
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11840
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des petites blagues - Page 7 Empty Re: Le topic des petites blagues

Message par Will Mar 6 Sep 2011 - 20:55

J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Carrefour mais ceci pourrait vous être utile.

Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses.

Ceci s'est produit au Carrefour et peut vous arriver !

Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.

Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt.

Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.

Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre Carrefour. Vous acceptez et elles montent à l''arrière de votre voiture.

En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous, pendant que l'autre vole votre portefeuille !

Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi...

On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain....
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11840
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des petites blagues - Page 7 Empty Re: Le topic des petites blagues

Message par petruchino Mer 7 Sep 2011 - 11:24

Pikes peak :
Impressionnant, surtout le 2eme lien !

http://videos.tf1.fr/auto-moto/exclusif-pikes-peak-une-course-de-cote-folle-6672629.html

http://videos.tf1.fr/auto-moto/exclu-web-pikes-peak-en-dacia-duster-la-montee-integrale-6672999.html
petruchino
petruchino
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 412
Age : 63
Date d'inscription : 26/02/2009

http://www.photocrampon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des petites blagues - Page 7 Empty Re: Le topic des petites blagues

Message par Will Mer 7 Sep 2011 - 17:36

Un groupe de trois directeurs a pour tâche de mesurer la hauteur d'un mât.

Ils sortent dehors et se rendent au mât avec les échelles et les rubans à mesurer.

Tour à tour, ils tombent de l'échelle ou laissent tomber le ruban à mesurer.

Un ingénieur passe par là et voit ce qu'ils essaient de faire. D'un geste moqueur il tire le mât hors de la terre, le met à plat, le mesure de bout à bout et enfin donne la mesure à un des directeurs, puis il s'en va.

Après que l'ingénieur soit parti, le directeur se tourne vers les deux autres et dit en riant :
- Ça c'est bien un ingénieur. Nous cherchons la hauteur et il nous donne la longueur....
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11840
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des petites blagues - Page 7 Empty Re: Le topic des petites blagues

Message par Will Lun 12 Sep 2011 - 16:29

Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps.

Son épouse était à son chevet jour et nuit...

Un jour l'homme se réveilla, il fit signe à son épouse de s'approcher et lui chuchota :
- Durant tous ces malheurs tu étais à mes cotés... Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi... Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu... Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée pour moi... Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes côtés...

- Tu sais quoi ?

Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d''émotion.
- Quoi donc mon chéri ? murmura-t-elle.
- Je crois que tu me portes la poisse !...
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11840
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des petites blagues - Page 7 Empty Re: Le topic des petites blagues

Message par Roadbook Jeu 15 Sep 2011 - 8:31

LA TRAVERSÉE DU DÉSERT...
Un prêtre et une bonne soeur traversaient le désert à dos de chameau.
Le troisième jour de leur voyage, le chameau tomba subitement raide mort.
Après s'être dépoussiérés, la soeur et le prêtre se mirent à évaluer leur situation.
Après un long moment de silence, le prêtre dit à la soeur:



- 'He bien, ma soeur, nous sommes dans une situation assez désespérée!'
- 'Entièrement d'accord avec vous, mon père!'
- 'En fait, je ne crois pas que nous pourrons survivre plus d'une journée ou
deux sous cette chaleur torride et sans moyen de locomotion...'
- 'Je suis entièrement d'accord avec vous!'
- 'Ma soeur, étant donné que nous ne nous en sortirons probablement pas vivants,
me feriez-vous une faveur?'
- 'Tout ce que vous désirez mon père!'
- 'Je n'ai jamais vu les seins d'une femme.
Alors ma soeur, est-ce que vous me laisseriez voir les vôtres?'
- 'He bien, étant donné les circonstances,
je ne crois pas que ça pourrait offenser qui que ce soit.'




La soeur découvrit sa poitrine et le prêtre contempla ses seins
pendant un moment et lui demanda s'il pouvait les toucher.
La soeur consentit et le prêtre se mit à les caresser pendant quelques minutes.



- 'Mon père, est-ce que je pourrais à mon tour vous demander quelque chose?'
- 'Oui ma soeur!'
- 'Moi non plus je n'ai jamais vu le pénis d'un homme.
Voudriez-vous me montrer le vôtre?'
- 'Je suppose que ce serait correct...'
- 'Oh mon père, est-ce que je peux le toucher?'
- 'Mais bien sûr....'



Le prêtre commence alors à avoir une érection. Il dit:



- 'Ma soeur, saviez-vous que si je l'introduis à la bonne place,
ça peut donner la vie?'
- 'Est-ce vrai, mon père?'
- 'Bien sûr, ma soeur!'
- 'Alors, mettez-le donc dans le cul du chameau
afin que nous puissions partir d'ici au plus vite . !!!!!
Roadbook
Roadbook
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 9471
Age : 60
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des petites blagues - Page 7 Empty Re: Le topic des petites blagues

Message par Roadbook Mar 20 Sep 2011 - 13:13

Quand on aime le rugby...


Un homme a un billet pour la finale de la Coupe du Monde de rugby, mais il est assis trop haut, dans le poulailler. Alors que le match commence, il remarque un siège vide, parfaitement placé, non loin de la pelouse, au niveau de la ligne médiane. Il décide alors de tenter se chance et demande à l’homme assis à côté si le siège est libre.

« Non monsieur, ce siège est bien libre » se voit-il répondre.

« C’est quand même incroyable, lui déclare t-il. Quel fou peut-il avoir une aussi bonne place pour la finale de la Coupe du Monde de rugby, l’un des plus grands événements sportifs de la planète, et décider de ne pas l’utiliser ? »

L’homme assis à côté lui répond : « Et bien figurez-vous que cette place, c’est moi qui l’ai achetée. Je devais venir avec ma femme, mais elle est décédée. C’est la première finale de Coupe du Monde que nous ne regardons pas ensemble depuis notre mariage en 1987. »

« Je suis vraiment désolé de l’apprendre. Mais, si vous me permettez, vous n’auriez pas pu trouver quelqu’un pour vous accompagner : un ami ou un proche ? »

L’homme hoche alors la tête avant de lui répondre : « Non. Figurez-vous qu’ils sont tous à l’enterrement. »



Roadbook
Roadbook
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 9471
Age : 60
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des petites blagues - Page 7 Empty Re: Le topic des petites blagues

Message par Will Mer 21 Sep 2011 - 15:08

Un homme prend sa journée pour jouer au golf. Il est au 2ème trou quand il remarque une grenouille assis à côté du green.
Quand il se met à l'adresse, il entend : " Ribbit. Fer 9 "
L'homme regarde autour de lui et ne voit personne. Il regarde la grenouille et décide qu'elle se trompe en prenant le fer 9. Et là, la balle atterrit à 10 cm du trou.
L'homme est surpris et dit à la grenouille : " C'est un miracle, tu dois être une grenouille porte-bonheur, hein ? "
La grenouille répond : " Ribbit. Grenouille porte-bonheur. "

L'homme décide de prendre la grenouille avec lui au prochain trou. " Qu'est ce que tu penses, grenouille ? "
" Ribbit, Bois 3. "
L'homme prend son Bois 3 et boom ! Trou en un ! L'homme n'en revient pas et ne sait pas quoi dire.

A la fin de la journée il avait fait le meilleur score de sa vie et demande à la grenouille : " Et qu'est ce que nous faisons maintenant ? "
La grenouille répond : " Ribbit. Deauville. "

A Deauville la grenouille dit : " Ribbit. Roulette. "
Quand ils s'approchent de la table de roulette l'homme demande : " Qu'est ce que tu penses que je dois jouer ? "
La grenouille répond : " Ribbit. 3000 roro, Noir 6 "

Après la partie fantastique de l'après-midi, l'homme est à peine étonné de gagner un million d'euros.

Il prend ses gains et loue la meilleure chambre de l'hôtel. Il dépose la grenouille et lui dit : " Grenouille, je ne sais pas comment te remercier, tu m'a fait gagner tout cet argent et je te serais toujours reconnaissant. "
La grenouille répond : " Ribbit, embrasse-moi. "

Il se dit, pourquoi pas, après tout ce que la grenouille a fait pour lui. Avec le baiser la grenouille se transforme en superbe jeune fille de 15 ans.

" Et c'est ainsi, Votre Honneur, que la jeune fille est arrivée dans ma chambre. "...
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11840
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des petites blagues - Page 7 Empty Re: Le topic des petites blagues

Message par Papy Jeu 22 Sep 2011 - 11:00

Sarkozy et Strauss-Kahn sont dans les toilettes de l'Elysée en train d'uriner côte à côte. > Sarkozy se penche un peu et regarde le sexe de Strauss-Kahn : Énorme !!!
-"Dominique, comment as-tu fait pour avoir un sexe si gros, c'est de naissance ou quoi ?"
-"Écoute Nico, si tu veux en avoir une pareille, il te suffit de la cogner sur les murs chez toi plusieurs fois par jour, moi je la cogne sur la rampe de l'escalier en montant à la chambre, et tu verras, ça marche..."

Alors le président rentre chez lui, il sort son machin et commence à le cogner partout sur les murs de l'Élysée et sur la rampe de l'escalier de la chambre...

Et là, il entend la voix douce et langoureuse de Carla qui dit :
- C’'est toi Dominique ? dépêche-toi le p'’tit ne devrait pas tarder à rentrer !!!
--------------------
Y'en a qui font çà avec une pelle à tarte ! Wink
Papy
Papy
Adhérent
Adhérent

Nombre de messages : 1787
Age : 67
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des petites blagues - Page 7 Empty Re: Le topic des petites blagues

Message par petruchino Sam 24 Sep 2011 - 8:01

Tout d'abord METTRE LE SON
Ensuite cliquer sur le lien ci-dessous et essaie de diriger la souris vers le nez du gars.
C'est con, mais marrant !


http://www.selfcontrolfreak.com/slaan.html



petruchino
petruchino
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 412
Age : 63
Date d'inscription : 26/02/2009

http://www.photocrampon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des petites blagues - Page 7 Empty Re: Le topic des petites blagues

Message par Will Ven 28 Oct 2011 - 15:51

Un couple se rend à l'hôpital pour l'accouchement de la femme.

En entrant à l'hôpital, leur médecin les informe qu'ils peuvent essayer un nouvel appareil expérimental qui permet de transférer une partie de la douleur de l'accouchement au père.

Le couple en discute brièvement et sont très en faveur de cette idée.

L'accouchement débute et le médecin place le bouton de transfert de douleur à 10% pour commencer, expliquant que même 10% de la douleur de l'accouchement était probablement plus que ce que le père avait jamais ressenti dans sa vie.

Mais l'accouchement progresse et le mari se sent bien. Il demande donc au médecin d'augmenter la dose pour soulager sa femme. Le médecin hausse donc le transfert de douleur à 20%. Il vérifie constamment la pression et le rythme cardiaque du mari et est très surpris de constater qu'il semble supporter la douleur de façon remarquable. Le mari demande donc d'augmenter encore le pourcentage et le médecin tourne le bouton jusqu'à 50%. Le mari tient encore le coup admirablement et finalement, à la demande du mari, le bouton est tourné jusqu'à 100%.

La femme donne naissance à un beau gros bébé en santé presque sans aucune douleur. Le couple est émerveillé par une telle technologie. Tout se passe comme sur des roulettes jusqu'à ce qu'ils retournent à la maison où ils découvrent le facteur mort sur le perron......
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11840
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des petites blagues - Page 7 Empty Re: Le topic des petites blagues

Message par Costa Mer 9 Nov 2011 - 10:16

C'est un Papy qui vient de s'acheter une voiture neuve.
Il l'essaye sur l'autoroute puis il décide de la pousser à 160 kms/heure pour voir.
Au bout d'un moment dans le rétroviseur il s'aperçoit qu'un véhicule de gendarmerie le suit, il accélère !!!
Les Gendarmes ont une voiture plus puissante et le doublent, ils le font garer sur le côté.
Le chef descend du véhicule de police et lui dit:
-"160 KM/H !!!! Ça ne va pas Pépé !!!!!?
Il me reste 30 minutes pour finir mon service, je veux bien me montrer indulgent et passer l'éponge à condition que vous me donniez un motif de cet excès de vitesse et surtout un motif que je n'ai pas l'habitude d'entendre...
Sinon P.V et points en moins !"
le papy le regarde, réfléchit,
et dit:
"Il y a longtemps ma femme s'est tirée avec un Gendarme, et là quand je vous ai aperçu dans le rétro, je me suis dit :
" Bon Dieu ! Ça y est! Il me la ramène!!! "

Le Papy est reparti sans P.V
Costa
Costa
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 44
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des petites blagues - Page 7 Empty Re: Le topic des petites blagues

Message par Roadbook Mer 16 Nov 2011 - 13:02

Si à la ST Valentin, elle vous a prit la main

Et bien réjouissez vous, aujourd'hui, c'est la Ste Marguerite Very Happy
Roadbook
Roadbook
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 9471
Age : 60
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des petites blagues - Page 7 Empty Re: Le topic des petites blagues

Message par Will Mer 16 Nov 2011 - 13:34

Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite ville pour une représentation.

Il commence son show en racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme blonde se lève et hurle :
- J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes, enfoiré ! Qu'est ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ?
Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une personne avec sa personnalité et son esprit ?
Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectée professionnellement et humainement. A cause de vous et de vos préjugés les gens continuent de répandre ce genre de légende. Vous êtes un retardé pathétique et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l’homme en général. Vous devriez en mourir de honte !

L'homme commence à bafouiller des excuses, quand la blonde l'interrompt :
- Vous... restez en dehors de ça ! Je parle au petit monsieur qui est assis sur vos genoux !...
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11840
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des petites blagues - Page 7 Empty Re: Le topic des petites blagues

Message par jp-wr450 Ven 18 Nov 2011 - 12:06

Deux jeunes gamins se retrouvent le lundi matin à l'école

« Merde », dit le premier, « tu t’es acheté un nouveau vélo ? »
« Si tu savais ce qu'il m'est arrivé », fait l'autre.

« Figure-toi que j’étais à la campagne, je me promenais sur un
chemin, arrive une jeune fille en vélo. »

« Elle engage la conversation, et puis tout à coup, en arrivant
devant une meule de foin, elle pose sa bicyclette, retire sa culotte,
et elle me dit :

« Prenez ce que vous voulez... »

« Alors j'ai pris son vélo. »

« Tu as eu raison », dit l'autre,
« Qu'est-ce que tu aurais foutu avec sa culotte ? »
jp-wr450
jp-wr450
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 64
Date d'inscription : 10/12/2010

http://flatvintage.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des petites blagues - Page 7 Empty Re: Le topic des petites blagues

Message par petruchino Ven 9 Déc 2011 - 13:45

NUIT DE NOCE ……..
Fred et Mary se marient mais ils n'ont pas les moyens de s'offrir une lune de miel, alors ils retournent chez les parents de Fred pour leur premiere nuit ensemble. Le matin, Johnny, le petit frère de Fred se lève et prend son petit déjeuner. Il est prêt a partir pour l'école et il demande à sa maman si Fred et Mary sont dejà debout. Elle répond :
> - " Non. "
> Johnny demande :
> - " Tu sais ce que je pense ? "
> Sa maman répond :
> - " Je ne veux pas entendre à quoi tu penses ! Allez, files à l'école !"
> Johnny revient à la maison pour le déjeuner et demande à sa maman :
> - " Fred et Mary sont dejà debout ? "
> Elle répond :
> - " Non. "
> Johnny demande :
> - " Tu sais ce que je pense ? "
> Elle répond :
> - " Je m'en fou de ce que tu penses ! Finis ton déjeuner et retournes à l'école."
> Après l'école, Johnny revient à la maison et demande encore une fois :
> - " Fred et Mary sont dejà debout ? "
> Elle répond :
> - " Non. "
> Il demande :
> - " Tu sais ce que je pense ? "
> Sa maman répond :
> - " BON ! Alors, dis moi à quoi tu penses ? "
> Il dit :
> - " La nuit dernière Fred est venu dans ma chambre pour prendre de la vaseline et je pense que......... Je lui ai donné la colle pour mes maquettes d'avion......"

petruchino
petruchino
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 412
Age : 63
Date d'inscription : 26/02/2009

http://www.photocrampon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des petites blagues - Page 7 Empty Re: Le topic des petites blagues

Message par Roadbook Jeu 15 Déc 2011 - 16:52

Contrepétrie du jour (pour Pétruchino)

Ne pas confondre

Bosser entre les fêtes et botter entre les fesses. Very Happy

Roadbook
Roadbook
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 9471
Age : 60
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des petites blagues - Page 7 Empty Re: Le topic des petites blagues

Message par edenkriss Jeu 15 Déc 2011 - 17:05

Ca se passe dans une tribu africaine.

Un petit garçon va voir son père et lui demande:

Papa, papa, est ce que je peux jouer avec ton zizi???

Le père répond fièrement :

Ok, mais ne va pas trop loin!
edenkriss
edenkriss
Poireau
Poireau

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des petites blagues - Page 7 Empty Re: Le topic des petites blagues

Message par Will Jeu 15 Déc 2011 - 18:02

edenkriss a écrit:Ca se passe dans une tribu africaine.

Un petit garçon va voir son père et lui demande:

Papa, papa, est ce que je peux jouer avec ton zizi???

Le père répond fièrement :

Ok, mais ne va pas trop loin!

Celle là racontée par Roadbook je m'en souviens encore ^^
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11840
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des petites blagues - Page 7 Empty Re: Le topic des petites blagues

Message par thomas Jeu 15 Déc 2011 - 20:16

Dans le même registre

Ce sont deux bites qui se croisent dans le couloir d'un lycée
"Pourquoi es-tu si stressé"
"J'passe à l'oral dans 5 minutes"
thomas
thomas
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 4659
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des petites blagues - Page 7 Empty Re: Le topic des petites blagues

Message par Roadbook Jeu 5 Jan 2012 - 8:16

3 règles au travail :

LEÇON n°1

Un homme entre dans la douche au moment précis ou sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison.
La femme s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et va ouvrir la porte d'entrée :
C'est Laurent, leur voisin de palier.
Avant qu'elle n'ait pu dire un mot, il lui lance :
- Je te donne 800 EUR immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre.
Elle réfléchit à toute vitesse et décide de laisser choir la serviette.
Il l'admire à loisir, puis lui tend 800 EUR.
Un peu éberluée, mais contente de la petite fortune qu'elle vient de se faire en un clin d'oeil, elle remonte dans la salle de bain.
Son mari, encore sous la douche, lui demande :
- C'était qui ?
- C'était Laurent, répond-elle.
Le mari :
- Super, il t'a rendu les 800 EUR qu'il me devait ?

Morale n°1

Si vous travaillez en équipe, partagez rapidement les informations concernant les dossiers communs, vous pourrez ainsi éviter une mauvaise publicité ou des malentendus.

***********

LEÇON n°2

Au volant de la 2 CV, un prêtre raccompagne une nonne au couvent.
Le prêtre ne peut s'empêcher de regarder ses superbes jambes croisées.
Il pose subitement la main droite sur la cuisse de la nonne.
Elle le regarde et lui dit :
- Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129 ?
Penaud, le prêtre retire sa main et se confond en excuses.
Un peu plus loin, rongé par la tentation, il profite d'un changement de vitesse pour laisser sa main effleurer la cuisse de la nonne, qui lui demande :
- Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129 ?
Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant une excuse.
Les voilà arrivés au couvent. La nonne descend de la voiture sans dire un mot.
Le prêtre pris de remords pour son geste déplacé se précipite sur la Bible, à la recherche du Psaume 129.
Psaume 129 :
" Allez de l'avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire"

Morale n°2

Au travail, soyez toujours bien informé ou vous risquez de passer à côté de belles occasions ...

***********

LEÇON n°3

Un représentant, une employée de bureau et un directeur du personnel sortent du bureau à midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils trouvent, sur un banc, une vieille lampe à huile. Ils la frottent et un génie s'en échappe.
- D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous êtes trois, vous n'en aurez qu'un chacun.
L'employée de bureau bouscule les deux autres en gesticulant :
- A moi, à moi ! Je veux être sur une plage immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun souci qui pourraient m'empêcher de profiter de la vie.
Et pouf, l'employée de bureau disparaît.
Le représentant s'avance à son tour :
- A moi, à moi ! Je veux siroter une pinacolada sur une plage de Tahiti
avec la femme de mes rêves !
Et pouf, le représentant disparaît.
- C'est à toi, dit le génie en regardant le directeur du personnel.
- Je veux que ces deux là soient de retour au bureau après le déjeuner ...

Morale n°3

Laissez toujours les chefs s'exprimer en premier ...

Roadbook
Roadbook
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 9471
Age : 60
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des petites blagues - Page 7 Empty Re: Le topic des petites blagues

Message par Roadbook Ven 6 Jan 2012 - 8:04

Voici un petit vœu chinois pour 2012

(Au moins ça change des éternelles joie, santé, prospérité…)

"Que les puces d'un millier de chiens galeux,
... Infestent le cul de celui qui te gâchera
Une seule seconde ton année 2012
Et que les bras de cet abruti
Deviennent trop courts
Pour qu'il ne puisse jamais se le gratter!"

BONNE ANNEE 2012
Roadbook
Roadbook
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 9471
Age : 60
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des petites blagues - Page 7 Empty Re: Le topic des petites blagues

Message par petruchino Ven 6 Jan 2012 - 8:06

Horrible, le pauvre !!! Twisted Evil

Roadbook a écrit:Voici un petit vœu chinois pour 2012

petruchino
petruchino
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 412
Age : 63
Date d'inscription : 26/02/2009

http://www.photocrampon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des petites blagues - Page 7 Empty Re: Le topic des petites blagues

Message par petruchino Mar 31 Jan 2012 - 7:15

mdr !

Le topic des petites blagues - Page 7 Joebar10
petruchino
petruchino
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 412
Age : 63
Date d'inscription : 26/02/2009

http://www.photocrampon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des petites blagues - Page 7 Empty Re: Le topic des petites blagues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum