-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

HTRacing - Samedi 08 Juin - Argenton les vallées (79)

+6
polo85
microcuts
Eddy
tytteuf
Costa
tomtom44
10 participants

Aller en bas

HTRacing - Samedi 08 Juin - Argenton les vallées (79) Empty HTRacing - Samedi 08 Juin - Argenton les vallées (79)

Message par G!ZmO Jeu 7 Mar 2013 - 22:25

Bonjour,

J'organise pour la deuxième fois une sortie enduro sur terrain privée, à Argenton les vallées (79). Le terrain est déjà connu de plusieurs personnes du forum.
La boucle fait 6/7km et sera tracé type franchissement, mais avec possibilité d'éviter les grosses difficultés.

Un meilleur balisage sera apporté au terrain, avec moins de tracés "annexes" pour éviter les "croisements" comme évoqué lors de la première sortie

Pour plus d'information, ne pas hésiter à me contacter en message privé


Tarif : 20€
G!ZmO
G!ZmO
Enduriste
Enduriste

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

HTRacing - Samedi 08 Juin - Argenton les vallées (79) Empty Re: HTRacing - Samedi 08 Juin - Argenton les vallées (79)

Message par Costa Ven 8 Mar 2013 - 6:51

Il y a un peu de remise en état de certains passages ?
Car il y des endroits qui était vraiment ruinés...
Costa
Costa
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 44
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

HTRacing - Samedi 08 Juin - Argenton les vallées (79) Empty Re: HTRacing - Samedi 08 Juin - Argenton les vallées (79)

Message par G!ZmO Ven 8 Mar 2013 - 10:39

S'est vrai que certaines montées/descentes sont bien creusé par des ornières

Si je ne dis pas de bêtise, la remise en état ne se fait qu'une fois par ans, l'été, avec un mini-bull

Le terrain ne sera pas tracé pareil
G!ZmO
G!ZmO
Enduriste
Enduriste

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

HTRacing - Samedi 08 Juin - Argenton les vallées (79) Empty Re: HTRacing - Samedi 08 Juin - Argenton les vallées (79)

Message par polo85 Jeu 9 Mai 2013 - 23:14

Ne pouvant pas aller à la Chalonnaise le WE suivant, j'irai bien à celle-ci. Est-ce que ça branche d'autres SMASH ?
polo85
polo85
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 58
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

HTRacing - Samedi 08 Juin - Argenton les vallées (79) Empty Re: HTRacing - Samedi 08 Juin - Argenton les vallées (79)

Message par tomtom44 Ven 10 Mai 2013 - 15:56

Costa tu veux pas du bitume non plus!!!
tomtom44
tomtom44
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HTRacing - Samedi 08 Juin - Argenton les vallées (79) Empty Re: HTRacing - Samedi 08 Juin - Argenton les vallées (79)

Message par Costa Ven 10 Mai 2013 - 16:15

tomtom44 a écrit:Costa tu veux pas du bitume non plus!!!
La grosse grimpettes de la fin en 2 paliers, vu les ornières creusées il n' y à plus grand monde qui passe... Le seul que j'ai vu passer en fin de session c'était un mec du club de trial voisin Wink (avec sa moto de trial...)
Costa
Costa
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 44
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

HTRacing - Samedi 08 Juin - Argenton les vallées (79) Empty Re: HTRacing - Samedi 08 Juin - Argenton les vallées (79)

Message par tytteuf Ven 10 Mai 2013 - 17:39

n'oubli pas que tout était congelé et que l'adhérence était nul, en juin ça devrait être différent.
pas pour moi pour le moment en tout cas pour cette sortie, je paye encore la sortie de février.
tytteuf
tytteuf
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 650
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

HTRacing - Samedi 08 Juin - Argenton les vallées (79) Empty Re: HTRacing - Samedi 08 Juin - Argenton les vallées (79)

Message par G!ZmO Ven 10 Mai 2013 - 21:09

@Costa : Le mec en trial était un pote a moi, qui vient du Mans
Le terrain sera tracé différemment, je ne veux pas que vous vous lassiez ! Smile

@Tytteuf : Effectivement, je pense que en Juin le terrain ne sera pas congelé cette fois-ci Wink
G!ZmO
G!ZmO
Enduriste
Enduriste

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

HTRacing - Samedi 08 Juin - Argenton les vallées (79) Empty Re: HTRacing - Samedi 08 Juin - Argenton les vallées (79)

Message par polo85 Ven 10 Mai 2013 - 21:44

Après un stage comme celui du WE dernier, plus rien ne nous fait peur donc ce n'est pas une grimpette qui va nous impressionner. Ha merde, j'y pense, on a vu plein de trucs mais pas les grimpettes !
Allez, pas grave, je me lance.
J'envoie mon inscription semaine prochaine.
polo85
polo85
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 58
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

HTRacing - Samedi 08 Juin - Argenton les vallées (79) Empty Re: HTRacing - Samedi 08 Juin - Argenton les vallées (79)

Message par polo85 Mer 22 Mai 2013 - 22:16

J'ai reçu ma confirmation d'inscription.
Est-ce qu'un autre SMASH est inscrit ?
Pas bon pour l'asso d'avoir pour seul représentant un petit Polo tout penaud !
polo85
polo85
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 58
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

HTRacing - Samedi 08 Juin - Argenton les vallées (79) Empty Re: HTRacing - Samedi 08 Juin - Argenton les vallées (79)

Message par Eddy Jeu 23 Mai 2013 - 18:10

polo t'as tout le week end de la rouxe pour progresser , on va te pousser au cul pour passer les noires Embarassed les rouges en faites
Eddy
Eddy
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 47
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

HTRacing - Samedi 08 Juin - Argenton les vallées (79) Empty Re: HTRacing - Samedi 08 Juin - Argenton les vallées (79)

Message par polo85 Jeu 23 Mai 2013 - 22:13

Je sais, il faut rouler principalement debout mais poussez pas trop fort No je ne pourrez plus m'assoire pour négocier mes virages
polo85
polo85
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 58
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

HTRacing - Samedi 08 Juin - Argenton les vallées (79) Empty Re: HTRacing - Samedi 08 Juin - Argenton les vallées (79)

Message par microcuts Mar 4 Juin 2013 - 22:46

Est il encore possible de s'inscrire ?
Si oui, comment ça se passe ? Horaires, adresse ? Repas du midi ? ...
Qui d'autre du forum sera là ?

Je sais ça fait beaucoup de questions !
microcuts
microcuts
Poireau
Poireau

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

HTRacing - Samedi 08 Juin - Argenton les vallées (79) Empty Re: HTRacing - Samedi 08 Juin - Argenton les vallées (79)

Message par G!ZmO Mer 5 Juin 2013 - 4:24

Oui, tu m'envois un MP avec ton nom/prénom et adresse mail, comme sa tu auras l'adresse et diverses info.
Repas du midi non compris
G!ZmO
G!ZmO
Enduriste
Enduriste

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

HTRacing - Samedi 08 Juin - Argenton les vallées (79) Empty Re: HTRacing - Samedi 08 Juin - Argenton les vallées (79)

Message par polo85 Dim 9 Juin 2013 - 13:30

Voila, c'est fait. Beau temps, terrain top côté adhérence, quelques ornières qui ne m'ont pas particulièrement génées et parcours bien fléché. Au début du parcours, les branchages coupaient trop la visibilité. De belles grimpettes que j'ai toutes prises (c'est pas moi, c'est mon petit poumpoum que rien n'arrête) alors que certains restaient plantés !! Pas peu fier le Polo sur ce coup là. Bon, au troisième tours, une grimpette ma mis en réelles difficultés et les tours suivants je ne l'ai pas prise (un peu lâche le garçon). Matin 5 tours et AM 1 tour, épuisé par cette p....n de racine le long du cours d'eau, tout près du cours d'eau, trop près du cours d'eau à mon gout. Ce passage me ruinait à chaque fois avec la roue arrière qui se rapproche dangeureusement du cours d'eau... Bref, à part cette racine, je me suis régalé avec mon petit HM idéal pour ce type de circuit assez technique. Merci à Yvan qui a organisé tout seul avec sa copine cette rando. Accueillants les petits jeunes, ils ont du mérite.
polo85
polo85
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 58
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

HTRacing - Samedi 08 Juin - Argenton les vallées (79) Empty Re: HTRacing - Samedi 08 Juin - Argenton les vallées (79)

Message par thomas Dim 9 Juin 2013 - 13:46

Attention les gars, nous sommes en train d'assister à la métamorphose du Polo. Restera plus qu'a supprimer cette phobie pour l'eau, et là attention la poussière !!! Content pour toi l'ami Polo
thomas
thomas
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 4659
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

HTRacing - Samedi 08 Juin - Argenton les vallées (79) Empty Re: HTRacing - Samedi 08 Juin - Argenton les vallées (79)

Message par lucky Dim 9 Juin 2013 - 19:36

Le Polo qui monte qui monte qui monte !!!!! Clap
lucky
lucky
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 3318
Age : 65
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

HTRacing - Samedi 08 Juin - Argenton les vallées (79) Empty Re: HTRacing - Samedi 08 Juin - Argenton les vallées (79)

Message par marco Dim 9 Juin 2013 - 23:09

nous sommes 4 de Baladenmus à avoir constaté que tu les a pas toutes prises les grimpettes No ,Polo c'est dans la tête que ça se passe!la Honda avait pourtant envie d'y aller !
Tu as raison le passage avec racines le long de la rivière n'a aucun intérêt à 50 motos c'est bouchon assuré .
Yvan, la qualité du flèchage est à revoir car au premier tour il y avait par endroit des motos en sens inverse ! Dangereux! il faut aussi prendre une cisaille pour couper les branches sur le début du circuit à hauteur de casque car en+ d'être dangereux ça enlève tout le plaisir dans cette section du circuit ...
il suffisait de 15 min !!!quand on organise c'est le minimum ! Mad
Quoi qu'il en soit nous avons nous aussi pris beaucoup de plaisir car le grip était là et tout pouvait ce monter même celle qui n'était pas dans le circuit et ouverte par les gars du Mc trac.
C'était donc un bon coup de moto Clap
marco
marco
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

HTRacing - Samedi 08 Juin - Argenton les vallées (79) Empty Re: HTRacing - Samedi 08 Juin - Argenton les vallées (79)

Message par G!ZmO Lun 10 Juin 2013 - 7:52

@Polo : Content que sa t'ai plu ! 5 tours le matin, je trouve que s'est très bien, surtout que le terrain n'est pas très reposant
Encore merci de m'avoir ramené à ma moto en panne dans le terrain

@Marco : ça aurai été cool de venir me voir pour en parler, sa permet de s'améliorer pour la prochaine fois.
Pour le fléchage, j'ai demandé à la première personne qui finissait son premier tour, et il m'a dit que s'était ok. Un personne est effectivement venu me voir peu après pour un endroit à revoir, sauf que je suis tombé en panne dans le terrain en voulant y aller, donc un peu compliqué..
Pour les branched, je n'avais vraiment pas prévu sa ! Du coup pas de matos pour couper les branches
G!ZmO
G!ZmO
Enduriste
Enduriste

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

HTRacing - Samedi 08 Juin - Argenton les vallées (79) Empty Re: HTRacing - Samedi 08 Juin - Argenton les vallées (79)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum