-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Lopette Trophy

3 participants

Aller en bas

Lopette Trophy Empty Lopette Trophy

Message par Will Mer 25 Mar 2009 - 22:07

Source MOTORAID

1er: Nous utilisons un système de road book électronique nommé Tripy. Il s'agit d'un GPS directionnel très intuitif qui permet de naviguer facilement tout en pilotant sa moto (système de boule flèche). Vous aurez une petite formation pour l'utilisation et pas de panique, c'est très intuitif. (www.tripy.be).

Vous partirez par équipe de 3-4 pilotes dont un navigateur. Tout le monde jouera ce rôle dans la journée. Cela permet de ne pas faire de convoi tout en étant nombreux sur la rando.

2ème :Le rdv sera à 9h30 à Vigneux de Bretagne, le plan d'accès est dans la rubrique contact sur le site www.offroadevent.fr.

Déroulement de la journée : 9h30 petit déj, tout le monde décole vers 10h, à 13h pause déjeuner, début d'après-midi, spéciale, épreuve chronométrée sur terrain privé, vers 16h on repart pour arriver vers 17h30 à offroadevent pour l'apéro.

Pour la date je suis entrain de voir pour le 25 avril, initialement c'était le 18 qui était retenu, dites moi quelle date vous arrange le plus, on se ralliera à la majorité.

3ème : on aura pas mal de Km, le but étant de vous faire rouler un max. Un fourgon sera là pour l'assistance, pour transporter des rechanges, gerican, éventuellement pièces de rechange. Donc pas de panic. Amène ton mélange, on le transportera.

Enfin, le tarif comprenant le petit déj, la balade, le déj et l'apéro du soir est de 40€ par personne.

kikivient ?
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Lopette Trophy Empty Re: Lopette Trophy

Message par jéjé Mer 25 Mar 2009 - 22:34

Rdv le 22 pour retirer les points et l'orthèse.......donc en ce qui me concerne le plus tard est le mieux ! bounce (je saute comme ça mais je me soigne !)
jéjé
jéjé
Ancien adhérent

Masculin Nombre de messages : 2578
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lopette Trophy Empty Re: Lopette Trophy

Message par bzh300 Ven 27 Mar 2009 - 6:23

Présent,sans doute avec 1 ou 2 Gaziers
rigolade assurée :20:

et voici Mouss !
les sorties chez moi,ça crève son homme

Lopette Trophy Sortiemotoraid20085largkk0

Lopette Trophy 9DJxeh8cAPFHjTV

:hihi:
bzh300
bzh300
Enduriste averti
Enduriste averti

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 64
Date d'inscription : 07/10/2008

http://breizh-gasgas.skyrock.com/  www.gasgasman.org

Revenir en haut Aller en bas

Lopette Trophy Empty Re: Lopette Trophy

Message par Will Ven 27 Mar 2009 - 8:43

pasdbol

Bon j'espère qu'un ou deux SMASH viennent avec moi sinon tout seul c'est pas pareil ... surtout si ya du lourd là bas !
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Lopette Trophy Empty Re: Lopette Trophy

Message par Will Jeu 2 Avr 2009 - 15:57

Moto Raid avec la participation d’Off Road Event lance le « Lopette Trophy » 2009, le 25 avril 2009.

Il s’agit d’un petit trophée, moto et quad, typé enduro avec de la navigation au Road Book électronique.
Sur une journée, cette épreuve « décontractée » est ouverte aux débutants et aux confirmées qui souhaitent passer une journée bon enfant avec leur propre moto et leur propre quad. Au programme, enduro, spéciales, barbecue …

Vous partirez par équipage de 3-5 pilotes dont un navigateur. Tout le monde jouera ce rôle dans la journée. Cela permet de ne pas faire de convoi tout en étant nombreux sur la rando.

Le RDV à 9h30 à Vigneux de Bretagne le 25/04/09, le plan d'accès sera fourni aux participants.
N’oubliez pas de réserver vos places à l’avance en contactant Nicolas au 02.40.57.89.50 ou par Email.

Nous utiliserons un système de road book électronique nommé Tripy. Il s'agit d'un GPS directionnel très intuitif qui permet de naviguer facilement tout en pilotant son engin (système de boule flèche). Vous aurez une petite formation pour l'utilisation et pas de panique, c'est très intuitif. (www.tripy.be)


Déroulement de la journée : 9h30 petit déj, tout le monde décolle vers 10h, à 13h pause déjeuner, début d'après-midi, spéciale, épreuve chronométrée sur terrain privé, vers 16h on repart pour arriver vers 17h30 à Off Road Event pour l'apéro.


Enfin, le tarif comprenant le petit-déjeuner, la balade, le déjeuner et l'apéro du soir est de 40€ par personne.

Venez nombreux !!!
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11839
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Lopette Trophy Empty Re: Lopette Trophy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum