Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

inscription rando

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

inscription rando - Page 2 Empty rando

Message par kdx49 Jeu 13 Nov 2008 - 23:31

lelephone d' abord comme vous etes une asso renommé il feront peut etre un effort
A+
J-F

kdx49
Poireau
Poireau

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

inscription rando - Page 2 Empty Re: inscription rando

Message par Will Ven 14 Nov 2008 - 10:03

kdx49 a écrit:lelephone d' abord comme vous etes une asso renommé il feront peut etre un effort
A+
J-F

Trinque merci

On a une réunion du bureau ce soir, on va voir ce que l'on fait.
On risque de partir sur une rando SMASH sur une journée avec repas le midi.

On va voir les details ce soir pour l'organisation. Les places seront fortement limitées par contre car on a pas toute l'experience de ce genre de randos niveau sécurité et logistique.

On vous tient au jus sur le forum et le site internet.
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11840
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

inscription rando - Page 2 Empty Re: inscription rando

Message par KTM44 Ven 14 Nov 2008 - 10:48

Will a écrit:
kdx49 a écrit:lelephone d' abord comme vous etes une asso renommé il feront peut etre un effort
A+
J-F

Trinque merci

On a une réunion du bureau ce soir, on va voir ce que l'on fait.
On risque de partir sur une rando SMASH sur une journée avec repas le midi.

On va voir les details ce soir pour l'organisation. Les places seront fortement limitées par contre car on a pas toute l'experience de ce genre de randos niveau sécurité et logistique.

On vous tient au jus sur le forum et le site internet.

Salut Will,

Si vous avez besoin d'un coup de main pour cette organisation (quelque soit ce coup de main), je suis à votre dispo.
Pour la rando du Theil, je rejoins KDX49 ; vous êtes une asso donc plus de chance de vous voir inscrit malgré le manque de places. Ceci étant dit j'ai cru comprendre qu'ils avaient des contraintes fortes liées à l'encadrement de la rando.
A+
KTM44
KTM44
Randonneur
Randonneur

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 59
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

inscription rando - Page 2 Empty Re: inscription rando

Message par Will Ven 14 Nov 2008 - 12:28

Merci KTM, aucun soucis pour le coup de main si nous avons des besoins.

On vous tient au jus de la réunion. C'est l'avant-dernière de l'année donc il faudrait qu'on règle toutes les questions d'organisation ce soir.

Pour ceux que ça interresse on roule Dimanche, places limitées et gratuites Wink
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11840
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

inscription rando - Page 2 Empty Re: inscription rando

Message par Will Ven 14 Nov 2008 - 12:30

Pour la boutouchère j'ai eu des echo de certaines portions assez difficile, pas evident pour tous les SMASH je pense. Nous y allons pour rester ensemble et faire le même parcours, c'est à dire rouler au rythme du dernier SMASH et s'entraider pour les eventuelles difficultés.

Nou sn'avons pas tous les meme niveau alors la question ce soir sera de voir si il ne vaudrait pas mieux organiser notre sortie car on connait notre terrain de jeu et ses difficultés.
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11840
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

inscription rando - Page 2 Empty Re: inscription rando

Message par KTM44 Sam 15 Nov 2008 - 0:24

Will a écrit:Merci KTM, aucun soucis pour le coup de main si nous avons des besoins.

On vous tient au jus de la réunion. C'est l'avant-dernière de l'année donc il faudrait qu'on règle toutes les questions d'organisation ce soir.

Pour ceux que ça interresse on roule Dimanche, places limitées et gratuites Wink


Merci Will.

Pour Dimanche c'est sympa, mais je suis de garderie "enfant" ma femme étant de sortie VTT avec ses copines. Du coup, je garde tous les enfants du groupe ..... donc pas de sortie moto pour ce qui me concerne, à moins de mettre une remorque derrière, mais là je crois que cela va pas le faire Wink.

Bonne sortie à vous. A+
KTM44
KTM44
Randonneur
Randonneur

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 59
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

inscription rando - Page 2 Empty Re: inscription rando

Message par Will Sam 15 Nov 2008 - 17:30

KTM44 a écrit:
Will a écrit:Merci KTM, aucun soucis pour le coup de main si nous avons des besoins.

On vous tient au jus de la réunion. C'est l'avant-dernière de l'année donc il faudrait qu'on règle toutes les questions d'organisation ce soir.

Pour ceux que ça interresse on roule Dimanche, places limitées et gratuites Wink


Merci Will.

Pour Dimanche c'est sympa, mais je suis de garderie "enfant" ma femme étant de sortie VTT avec ses copines. Du coup, je garde tous les enfants du groupe ..... donc pas de sortie moto pour ce qui me concerne, à moins de mettre une remorque derrière, mais là je crois que cela va pas le faire Wink.

Bonne sortie à vous. A+

Courage lol!
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11840
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

inscription rando - Page 2 Empty Re: inscription rando

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum