Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne

+10
Eddy
ludopan
bzh300
Costa
ô kick
polo85
Christophe DTMX
lucky
Nicoglycérine
tomtom44
14 participants

Aller en bas

enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne  Empty enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne

Message par tomtom44 Dim 24 Juin 2012 - 21:42

JOURNEE A OUBLIER

samedi arrivée en fin d 'aprem pour le repérage de la seule spéciale de la course. elle est longue très longue 1H30 a pied sans chomer.
spéciale technique et super intéressante y a moyen de faire quelque chose de bien...
resto et coucher
levé 7H et c 'est parti pour se rendre à la course, il pleut pas c cool, 10 min après il pleut un tout petit peu c pas grave ca ne devrait pas trop se faire sentir!!!!
contrôle technique et administratif ok.
petit café habillage et il pleut de plus en plus!!!!!
c 'est pas grave le moral est la.
début de la course, de la route et enfin du chemin petite descente et la la moto cale sans raison pas grave j 'ai le bouton, elle ne veut plus rien savoir 10 min pour repartir un peu essoufflé( 450 cm3).
une 15aine de mecs sont déjà passés devant, il va falloir rouler pour rattraper le retard!!!
c 'est reparti et la grosse descente,, je mets la première et me laisse rouloter entre les pierres ( vaut mieux assurer que de se faire mal), la moto cale ( pourquoi?) et bien sur je perds le contrôle je me jette de la moto pour pas chuter sur les pierres, rouler boulé je m 'arrête 25 m plus bas ( bonne frayeur).
la moto ne veut pas repartir!!! 10 minutes encore perdues.
et c 'est reparti pour le même scénario, calage et encore 5 min pour repartir.
de galère en galère j 'arrive à la spéciale alors que j 'aurais déjà du pointé il y a 35 min.
cette spéciale que j 'ai bien assimilée pour être bien, c 'est parti super je passe bien partout où j 'avais prévu avec un bon rythme je retrouve le moral et surtout je recommence à me faire plaisir. Descente calage 4 min dans le sac ça repart descente calage encore 5 min. finit la spéciale avec des tonnes de minutes en trop. je relis le CH1 avec 1h00 de retard.
je trouve pas mon assistance (tu penses il est déjà parti me chercher, il s 'inquiète) interpelle un mec pour qu' il appelle l 'assistant pour savoir ou est mon bidon. On papote et me demande pourquoi j 'ai autant de retard je lui explique et me dit "arrête la", "oui mais si je fini pas, je n'ai pas le droit à la galette saucisse" il me répond "dans ce cas la faut finir"( et oui c'est des bretons). la mauvaise nouvelle c 'est qu 'avec le mauvais temps il ny a pas de galettes....
je me suis arrêté fin de la course et seulement un CH.
il va falloir la refaire l 'année prochaine pour se rattraper.
tomtom44
tomtom44
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne  Empty Re: enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne

Message par Nicoglycérine Dim 24 Juin 2012 - 23:34

Dommage mec! il faut que tu trouve ton problème de calage et de redémarrage!! et ça va repartir!!!
Nicoglycérine
Nicoglycérine
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne  Empty Re: enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne

Message par lucky Lun 25 Juin 2012 - 8:57

Faut aimer en chier , pour faire ce métier !!!! mob
lucky
lucky
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 3318
Age : 65
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne  Empty Re: enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne

Message par Christophe DTMX Lun 25 Juin 2012 - 21:21

Faut positiver, les week-end de galère te feront apprécier encore plus ceux qui se passeront bien !...et il y en aura, c'est sûr.
Christophe DTMX
Christophe DTMX
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 61
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne  Empty Re: enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne

Message par polo85 Lun 25 Juin 2012 - 21:43

Dommage de se pourrir la journée pour des problèmes mécaniques... Ce qui semble étrange, c'est qu'apparement elle calle à chaque fois en descente. T'as plus qu'à mettre la main "dans le camboui" pour réparer avant la prochaine.
polo85
polo85
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 58
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne  Empty Re: enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne

Message par ô kick Lun 25 Juin 2012 - 23:26

démontage nettoyage réglage courage!! Cool

ça va le faire t'inkiet!
ô kick
ô kick
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 3040
Age : 60
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne  Empty Re: enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne

Message par Costa Lun 25 Juin 2012 - 23:49

Ouais ça fait bien ch... ! T'as une idée de la panne?
Costa
Costa
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 44
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne  Empty Re: enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne

Message par bzh300 Mar 26 Juin 2012 - 11:45

Pour avoir déjà roulé là bas en course et hors course ,je peux vous dire que c'est déjà costaud sur le sec. alors là.............. la flotte a commencée vers 4h30 [ça résonne dans le fourgon pasdbol ] et éffectivement,ça n'a pas arreté !!!!!!!!!!! départ,suis déjà humide avant d'avoir fait 10 mêtres
repeint dès la 1ere montée car impossible de doubler les 3 gas devant moi.
le roll off de sert à rien,donc exit les lunettes. comme ça roule pas vite dans l'ornière mono trace ,je subis. je réussi quand même à doubler 10- 12 mecs . le circuit est de plus en plus ravagé dans les endroits un peu "chaud" ,mais ça passe en fesant gaffe [ le moindre dévers loupé et t'es au fond du ravin !! je trouve de + en + de motos arrêtées. en bas d'un bois,un chemin avec déjà des motos en panne. je m'arrête ,fume un clope,je suis en nage car parti avec un sous pull de surf sous le maillot mais sans veste et surtout tout est trempé. les gants sont de vrais éponges [mais tj propre !!!] . prêt a repartir ,j'entends dans le fond de la vallée des moteurs hurlants depuis déjà 10 mns. et ça n'a pas l'air de vouloir se calmer. ni la pluie qui rebouble.
allez,zout ,je rentre direct par la route qui se trouve à 500 mns. 15 mns de route plus tard,sous des trombes d'eau,sans masque,je rends mes cartons,histoire de dire que je suis rentré.
30 mns + tard,changé,au chaud chez Hypo [le bar] devant un demi avec un pote,je regarde le départ de la F1.
allez,l'année prochaine,c'est les 20 ans de la course . sur le sec lol!
bzh300
bzh300
Enduriste averti
Enduriste averti

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 63
Date d'inscription : 07/10/2008

http://breizh-gasgas.skyrock.com/  www.gasgasman.org

Revenir en haut Aller en bas

enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne  Empty Re: enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne

Message par tomtom44 Mar 26 Juin 2012 - 22:40

Merci pour vos Petits messages mais ça va j'espère en profitez encore sur les autres .pour la panne je pense à de l eau dans le carbu car la ou je Calais c surtout quand je relâchais complaitement les gaz sinon bougie mais ca me semble moi probable on va voir pour l instant elle est toute desocé et propre. Mais si quelqu'un a une autre idée de ce que je devrais regarder?
tomtom44
tomtom44
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne  Empty Re: enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne

Message par Christophe DTMX Mer 27 Juin 2012 - 19:02

L'idée de l'eau dans le carbu me semble plausible mais si tu ne le constate pas de visu, méfie toi d'un défaut d'allumage qui peut parfaitement être lié à une bricole du type mauvais contact.
Les pannes pas franches sont souvent difficiles à identifier. Je n'ai absolument aucune prétention mécanique mais bien vérifier toutes les connexions électriques ne fera de toutes façons pas de mal.
J'ai souvenir d'avoir galérer longtemps à cause d'un interrupteur moteur au guidon dont le contact était irrégulier.
Bon courage.
Christophe DTMX
Christophe DTMX
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 61
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne  Empty Re: enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne

Message par tomtom44 Mer 27 Juin 2012 - 20:19

Merci christophe j ai déjà nettoyer le cardu quelques petites merdes mais peu j ai aussi demonte quelques cosse et mis du wd40 . Pour la batterie je l'ai remise en charge et ça craque au poil maintenant reste à voir sur un essaie roulant.
tomtom44
tomtom44
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne  Empty Re: enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne

Message par ludopan Mer 27 Juin 2012 - 22:48

salut Thomas,
chaud ton WE dis-donc ... enfin, humide surtout !!!
nous on s'est fait une p'tite sortie samedi après-midi avec Franck et ton "ex Gas-gas"
un beau petit "baptème" pour Franck, sans embrouille et avec du beau temps !
il s'est régalé et a même pu testé l'étanchéité de tes vieilles bottes ... Very Happy
c'est sur que caler dans une ornière pleine de flotte avec de l'eau au dessus des genoux, y a pas beaucoup de bottes qui résistent !!! Requin
des tofs suivront ... quand je pourrais enfin rouvrir ma carte SD ... putaing d'informatique ... Rolling Eyes
à bientôt dans l'quartier ! ;o))=
ludopan
ludopan
Enduriste
Enduriste

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne  Empty Re: enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne

Message par Eddy Jeu 28 Juin 2012 - 16:13

pour ma part je cale souvent ,mais, dans les grimpettes uniquement et je sais d'où ça viens moi ............. Cible
Eddy
Eddy
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 47
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne  Empty Re: enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne

Message par Roadbook Jeu 28 Juin 2012 - 16:59

Ah beh moi même sur le plat Very Happy
Roadbook
Roadbook
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 9471
Age : 60
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne  Empty Re: enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne

Message par Will Jeu 28 Juin 2012 - 17:58

Roadbook a écrit:Ah beh moi même sur le plat Very Happy

lol!
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11840
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne  Empty Re: enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne

Message par ludopan Ven 29 Juin 2012 - 0:11

ça marche ... photos !!!

enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne  120629122259243990

enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne  120629122424891767
ludopan
ludopan
Enduriste
Enduriste

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne  Empty Re: enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne

Message par ludopan Ven 29 Juin 2012 - 0:13

sciouze TomTom pour le hors-sujet, mais tu sais c'que c'est les premières fois !!! Surprised))=
ludopan
ludopan
Enduriste
Enduriste

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne  Empty Re: enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne

Message par tomtom44 Ven 29 Juin 2012 - 21:09

Simpa les photos pour une première ct gras!!!!
tomtom44
tomtom44
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne  Empty Re: enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne

Message par ludopan Sam 30 Juin 2012 - 6:56

pour un mois de Juin, c'est sur = y'a d'l'eau !!!
mais il s'en est très bien tiré, l'père Franck !
ludopan
ludopan
Enduriste
Enduriste

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne  Empty Re: enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne

Message par ludopan Sam 30 Juin 2012 - 23:44

tiens tomtom 44 ! un truc rigolo ce soir ...
on était à boire des canons avec Franck au Barabud à La Paquelais quand arrive qui ?
... ton oncle ... Hugo !
première fois qu'il venait ici, je me suis permis de l’accosté, lui ai présenté Franck ... bla bla bla ... et du coup on s'appelle prochainement pour aller essayer ses motos à piles !!! Wink

http://www.motovolt.fr/#!accueil/mainPage

CU soon

ludopan
ludopan
Enduriste
Enduriste

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne  Empty Re: enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne

Message par HVA Dim 1 Juil 2012 - 12:04

Beh, c'est qu'on a les mêmes fréquentations!!!!!
Réunion de travail (si si) chez Bud vendredi soir en avalant quelques tapas et on a essayé les motos électriques chez Hugo vendredi dernier. Vraiment sympa ces machines....
HVA
HVA
Poireau
Poireau

Nombre de messages : 38
Age : 46
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne  Empty Re: enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne

Message par ludopan Dim 1 Juil 2012 - 13:18

j'en ai bien peur HVA !!! Very Happy

ça ne m'étonne pas pour les Zéros ... elles n'ont pas l'air d’être zéro !!!
ludopan
ludopan
Enduriste
Enduriste

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne  Empty Re: enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne

Message par G!ZmO Ven 20 Juil 2012 - 15:14

@Tomtom44 : Je viens tout juste de lire ton CR, et s'est marrant mais cette histoire de calage en descente est la même que celle d'un mec avec qui j'était planté, car impossible de redémarrer

Sans trop le savoir on a fait connaissance en pleine galère avec nos meules qui ne redémarre pas ^^

Je ne sais pas si tu te rappels !?
G!ZmO
G!ZmO
Enduriste
Enduriste

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne  Empty Re: enduro LOGUIVY POULGRAS championat bretagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum