présentation

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message par daoui le Mar 13 Mar - 20:07

Bonjour,

Moi c'est David, enduriste du dimanche depuis une dizaine d'année,
Une préférence pour les randos, mais aussi je l'avoue faire quelques compet en NCB.

Le weekend du 10/11 mars 2012 j'ai découvert une sacrée bande de pote chez Greg Fayard en Auvergne, les SMASHER !
Le courant est bien passé et on a pu profiter tous ensemble du relief Auvergnat et des spécialitées culinaire locale!

géographiquement j'habite à Bourges mais pour faire des sorties enduro je m'exporte volontiers dans d'autres régions.

David sur sa petite 125 exc
daoui
daoui
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par thomas le Mar 13 Mar - 20:09

Salut David
Nous sommes en train de faire un montage des vidéos, alors reste attentif, elles devraient bientôt arrivées.
A+
thomas
thomas
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 41
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Will le Mar 13 Mar - 20:18

Salut David,

Bienvenu sur le forum.

Tu n'as pas rencontré la fine fleur des SMASH en Auvergne, ici tu trouvera des gars un peu plus "normaux"

lol!

_________________
"La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé."
Création de site internet, communication web à Ancenis : www.wish.bzh
présentation Logo_210
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 12010
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par lucky le Mar 13 Mar - 20:20

:coucou: David sur le forum , bonne chance pour tes compet ,vu
comment tu roules çà va passer.
lucky
lucky
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 61
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par fil2fer le Mar 13 Mar - 20:21

Will a écrit:

Tu n'as pas rencontré la fine fleur des SMASH en Auvergne, ici tu trouvera des gars un peu plus "normaux"

lol!

Tu es sûr que c'est pas l'inverse.... :first:

Sinon :coucou:
fil2fer
fil2fer
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 55
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Roadbook le Mar 13 Mar - 20:29

Salut DAVID

Ecoutes pas les jaloux, absents en Auvergne. Cool

Les niveaux des SMASHs sont différents mais ce qui est sûr c'est que l'Ambiance est toujours la même.

On a eu plaisir à rouler avec un très bon pilote,

A bientôt.

On te réserve une place pour la Rouxe si tu veux venir


Roadbook
Roadbook
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 8959
Age : 55
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Roadbook le Mar 13 Mar - 20:37

Tu as reçu les photos de Greg?

présentation Wp_00010
Roadbook
Roadbook
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 8959
Age : 55
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par petruchino le Mar 13 Mar - 20:39

Hi David

C'était vraiment un plaisir de te connaître.

Les vidéos arrivent petit à petit ici : http://www.photocrampon.fr/

A bientôt pour de nouvelles bourres !

Pierre
petruchino
petruchino
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 58
Date d'inscription : 26/02/2009

http://www.photocrampon.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par tytteuf le Mar 13 Mar - 20:40

Salut David,

on à manqué de présence d'esprit car lundi nous sommes passé à bourge vers midi, mais nous n'avions pas pris ton tel, du bol pour toi lol!

sinon tu étais bon Trinque

sinon les autres ne sont pas plus normaux
tytteuf
tytteuf
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 642
Age : 44
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par polo85 le Mar 13 Mar - 21:46

Bienvenu parmis nous sur ce forum David.
Sur ta "petite" 125 exc, tu es le seul à avoir monté la double marche dans la forêt ho Grand David.
polo85
polo85
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 53
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par daoui le Mar 13 Mar - 21:52

Oui, Les photos de Greg sont bien arrivés dans la boite mail.
Hier j'ai fait un petit résumé via messagerie aux adhérent du Moto club dont je fait partie, ca leur a bien donné envie de venir, et aussi de vous connaitre...
Je vais faire la promo de la Rouxe à la prochaine réunion du club, ca a l'air bien sympa.
Sinon quand votre anniverssaire se rapproche penser à glisser un formulaire d'inscription (greg fayard) sur la table de chevet de madame afin de susciter un potentiel cadeau!
daoui
daoui
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Roadbook le Mer 14 Mar - 11:03

Au fait DAOUI on a fait combien de kms le dimanche???

Penses aussi à mettre une photo, il y a en de jolies dans ton profil Wink
Roadbook
Roadbook
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 8959
Age : 55
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par daoui le Mer 14 Mar - 21:28

Il me semble me souvenir de 110km.
je vais mettre une photo, tu as raison, ca sera mieux
daoui
daoui
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum