Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Bon, et bien je me présente ....

2 participants

Aller en bas

Bon, et bien je me présente .... Empty Bon, et bien je me présente ....

Message par KTM44 Dim 5 Oct 2008 - 19:36

Bonjour,

Membre du Forum Moto Raid, et après avoir parcouru les messages de Will, je viens de m'inscrire sur ce forum. J'ai 43 ans, marié et j'ai un fils de 12 ans. J'habite du côté de Notre Dame des Landes (Nord de Nantes). Je pratique la moto (route) depuis plusieurs années mais je suis novice en enduro .... et c'est pas si simple qu'il y paraît Very Happy Very Happy Very Happy C'est de la technique, et de la technique, et encore de la technique ... que je n'ai pas encore ; donc de belles chutes (une cote félée il y a trois semaines .... suite à une montée un peu méchante dont je n'ai jamais vu le sommet !!!!).

Peut-être pourrons nous tourner un peu ensemble prochainement et bravo pour votre site qui est vraiment top ... Sinon Will, la tête cela va mieux ? J'ai aussi tendance à embrasser les arbres en ce moment ....

A+
KTM44
KTM44
Randonneur
Randonneur

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 59
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon, et bien je me présente .... Empty Re: Bon, et bien je me présente ....

Message par Will Dim 5 Oct 2008 - 22:59

Salut, tu es le premier à poster sur ce forum Wink donc bienvenue parmis nous, c'est avec plaisir que nous t'accueillons ici.

Pour moi c'est idem, passage de la sportive au monde de l'enduro et c'est pas évident ... mais bon ça viendra c'est comme tout. Ce serait avec plaisir de pouvoir tourner ensemble, si tu connais des endroit vers nantes ça pourrait être sympa. Sinon pas de problème pour t'accueillir un dimanche matin pour tourner avec nous.

A bientôt,

Will.
Will
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 11840
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum